Finale coupe de la ligue : ALLEZ LENS!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 30 Mars 2008 23:05

chuck59 a écrit :
chuck59 a écrit :Message édité

Toi tu commences à me casser les couilles, sois tu modères ton langage soit tu vires

Skwat20
modère le tiens alors


J'ai pas envie de jouer à ca avec toi. Dire à qqn gratuitement "trou du cul" ça n'a rien à faire sur ce forum. Si tu captes pas ça c'est dommage
Hi han
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Dimanche 30 Mars 2008 23:10

Skwat20 a écrit :
chuck59 a écrit :
chuck59 a écrit :Message édité

Toi tu commences à me casser les couilles, sois tu modères ton langage soit tu vires

Skwat20
modère le tiens alors


J'ai pas envie de jouer à ca avec toi. Dire à qqn gratuitement "trou du cul" ça n'a rien à faire sur ce forum. Si tu captes pas ça c'est dommage
je l'ai pas marquer comme ca deja c'etais plus comme ca tr......du c............
a ne pas titiller
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Dimanche 30 Mars 2008 23:10

Et dire que je pensais qu'il y avait qu'à Boulogne que le ssupporters étaient cons Et bien non , il y en a bien plus en fait...............

La fameuse banderole stigmatisant les habitants du Nord et déployée samedi au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Lens (2-1) a soulevé une vague d'indignations dimanche. Implicitement visés par les plaintes déposées par le RC Lens, le maire de Lens et la Ligue, les supporteurs parisiens de la tribune Boulogne ont «condamné les propos des banderoles» et se sont «désolidarisés de ce fait isolé de quelques individus», a indiqué le porte-parole de cette tribune sulfureuse du Parc des Princes, Philippe Pereira.

Le président du PSG avait présenté en milieu de journée sur France 2 ses «excuses officielles» aux Lensois. «Cette banderole ignoble hier soir m'a personnellement gâché mon lendemain de victoire», a aussi déclaré Alain Cayzac. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a souhaité que «la lumière soit faite sans délai sur ces agissements imbéciles afin que leurs auteurs soient sanctionnés comme il se doit». Le milieu de terrain du PSG Jérôme Rothen s'est dit opposé aux sanctions sportives et favorable à une sanction financière. «Une sanction financière pour le club, je suis d'accord, mais il ne faut pas aller au-delà, ne pas tomber dans l'exagération», a déclaré l'international. «Le club n'y est pour rien. On ne peut pas se battre contre des gens qui ont soit des propos racistes soit des banderoles comme celle-là», qui «n'a rien à faire dans un stade», a-t-il ajouté. «Je trouve ça grave que certains dirigeants ne parlent que de ça ce (dimanche) matin au lieu d'évoquer une défaite qui a eu lieu sur le terrain», a-t-il encore dit.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Dimanche 30 Mars 2008 23:13

Pier0 a écrit :A ceux qui comme moi sont scandalisés par la banderole affichée ce samedi soir au stade de France par une partie du public parisien, je vous demande de signer cette pétition.


Tombez pas dans le piège de la déferlante médiatique :?

En quoi elle vous choque cette banderole ?? Des supp' Parisiens ont profité du carton de "Bienvenue chez les Ch'tis" et de TouT les préjugés sur le Nord pour faire une banderole ultra ironique. Bien sur qu'elle a un coté insultant et provocateur, mais c'est ca les Tribunes. Ceux qui sont au stade TouT les week end savent ca. des banderoles comme ca, y'en a plein. Mais la, probleme, c'était la finale de la coupe de la Ligue, y'avait Sarkozy, et en ce moment, l'actualité médiatique Francaise est pauvre (la preuve, ca fait 10 jours qu'on nous parle d'Alin Bernard et de sa combinaison maigique dont tout le monde s'en branle).

epsimax a écrit :C'était d'ailleurs exactement la même chose pour Marseille en Russie.


Y'a une différence entre une banderole ironique qui stigmatise une région (et non les joueurs) et des salopes qui balancent des bananes sur Zubar & Kaboré :?
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Dimanche 30 Mars 2008 23:16

PACO59133 a écrit :Et dire que je pensais qu'il y avait qu'à Boulogne que le ssupporters étaient cons Et bien non , il y en a bien plus en fait...............

Ca y est, ca commence. Tu connais quoi des Boulogne Boys et des indep' Parisien ??
Tombe pas dans la facilité :?
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 30 Mars 2008 23:19

Shaka a écrit :Y'a une différence entre une banderole ironique qui stigmatise une région (et non les joueurs) et des salopes qui balancent des bananes sur Zubar & Kaboré :?
:shock: :shock: :? :evil:
Bah voyons... Parce que les auteurs/connards de cette banderole ne tiendraient jamais de tels propos, c'est certain ça... C'est des mecs biens en fait, et ils sont juste un peu taquins hein ?
Le foot finit par me faire vomir... Dire qu'au départ, c'est juste un jeu de ballon et que des mecs sont près à haïr à ce point juste pour espérer voir leur équipe l'emporter. Nullissimme... Le degré zéro de l'humanité
Dernière édition par hellboychess le Dimanche 30 Mars 2008 23:20, édité 1 fois.
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Dimanche 30 Mars 2008 23:19

Shaka a écrit :
PACO59133 a écrit :Et dire que je pensais qu'il y avait qu'à Boulogne que le ssupporters étaient cons Et bien non , il y en a bien plus en fait...............

Ca y est, ca commence. Tu connais quoi des Boulogne Boys et des indep' Parisien ??
Tombe pas dans la facilité :?


lol
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Dimanche 30 Mars 2008 23:26

hellboychess a écrit :Le foot finit par me faire vomir... Dire qu'au départ, c'est juste un jeu de ballon et que des mecs sont près à haïr à ce point juste pour espérer voir leur équipe l'emporter. Nullissimme... Le degré zéro de l'humanité

J'imagine tres bien qu'il est difficile de comprendre tout ca mais bon.
Faut juste comprendre que cette banderole n'avait rien de haineuse. C'est juste un délire (un peu particulier) des indep' de Boulogne.
Demandez aux Tigers (le principal groupe ultra Lensois) ce qu'ils pensent de TouT ca, leur réponse vous surprendra surement.

PACO59133 a écrit :lol

Ta réponse me montre ton manque de connaissance sur le Sujet.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 23:36

PACO59133 a écrit :Moi comme je t'es dit en mp, je trouve très provocateur de venir dire sur un post"allez lens" que Paris a dominé et gagné et que l'arbitre a assuré de siffler pénalty.
En plus avec ce qui c passé avec cette banderole, c encore plus provocateur.
Et franchement entendre dire que Paris a dominé la rencontre et qu'il y a pénalty ca me fait rire.Si paris aurait gagné 4.0 et que tu aurais chambré ouai pas de soucis je l'aurais accepté et j'auarsi fermer ma gueule mais là non c'est impossible pour moi de ne pas réagir meme si tu es un ancien.


1/ le match mais je ne l ai meme pas vu et il ne m interesse pas, j avais un match de basket important ce soir la (mon coeur etant tout de meme contre lens et pour paris), alors oui c etait une jolie provocation de ma part de dire que paris a dominé :lol: :lol: . apres que le post soit intitulé allez lens ou allez paris, il y aurait eu le meme echange verbale

2/ si on considere qu il y a faute alors il y a penaltie et c est faire preuve de beaucoup de courage que de sifflet a 30 secondes d la fin du match

3/ les si n aiment pas les ré

4/ je suis un ancien et alors? ca change quoi? si t as envi de repondre c est pas une question d ancienneté, :lol: :lol:

allez bon debat footbalistique
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 30 Mars 2008 23:50

L'ironie sera tjrs mal percu ...

Mais c'est les aléats d'un forum :roll: :roll:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Pier0
Deux paires
Deux paires
Messages : 444
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:31

Messagepar Pier0 » Dimanche 30 Mars 2008 23:51

Shaka a écrit :
Pier0 a écrit :A ceux qui comme moi sont scandalisés par la banderole affichée ce samedi soir au stade de France par une partie du public parisien, je vous demande de signer cette pétition.


Tombez pas dans le piège de la déferlante médiatique :?

En quoi elle vous choque cette banderole ?? Des supp' Parisiens ont profité du carton de "Bienvenue chez les Ch'tis" et de TouT les préjugés sur le Nord pour faire une banderole ultra ironique. Bien sur qu'elle a un coté insultant et provocateur, mais c'est ca les Tribunes. Ceux qui sont au stade TouT les week end savent ca. des banderoles comme ca, y'en a plein. Mais la, probleme, c'était la finale de la coupe de la Ligue, y'avait Sarkozy, et en ce moment, l'actualité médiatique Francaise est pauvre (la preuve, ca fait 10 jours qu'on nous parle d'Alin Bernard et de sa combinaison maigique dont tout le monde s'en branle).

epsimax a écrit :C'était d'ailleurs exactement la même chose pour Marseille en Russie.


Y'a une différence entre une banderole ironique qui stigmatise une région (et non les joueurs) et des salopes qui balancent des bananes sur Zubar & Kaboré :?



J'ai réagi bien avant la déferlante médiatique, et hier soir à la même heure je ne pensais pas qu'il y aurait ce tapage médiatique et je pensais que l'on étoufferait l'affaire. Mais cette fois, le peuple "ch'tis" a vivement réagi tant la cruauté et l'insolence de leur propos était fort et il s'agit de ne pas faire 2 poids 2 mesures avec d'autres affaires similaire comme celle tout récente d'Ouaddou. Tenir ce genre de propos est intolérable et ça dépasse bien au delà le chambrage habituel... Nous demandons juste que des sanctions soient prises pour ces moins que rien.
Pour finir ce que je trouve choquant c'est que des personnes comme toi que je considère intelligentes trouvent acceptable ce genre de message dégradant et discriminatoire... Mais j'espère que tu t'es simplement mal exprimé....
Shoot je t'aime ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 23:56

Pier0 a écrit : le peuple "ch'tis" a vivement réagi tant la cruauté et l'insolence de leur propos était fort ..


je suis chtimi et desolé de te contredire, moi ca ne m a pas fait reagir comme toi... au contraire, j ai trouvé cette banderole tres representative de ce que nous representons aux yeux du reste de la france (j ai d avantage developpé ca sur des posts au dessus)

n as tu jamais dit que les parigots sont des tetes de veaux et les parisiens des tetes de chiens? ooooups je viens d utiliser des termes diffamatoires
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 31 Mars 2008 00:06

hellboychess a écrit :
Shaka a écrit :Y'a une différence entre une banderole ironique qui stigmatise une région (et non les joueurs) et des salopes qui balancent des bananes sur Zubar & Kaboré :?
:shock: :shock: :? :evil:
Bah voyons... Parce que les auteurs/connards de cette banderole ne tiendraient jamais de tels propos, c'est certain ça... C'est des mecs biens en fait, et ils sont juste un peu taquins hein ?
Le foot finit par me faire vomir... Dire qu'au départ, c'est juste un jeu de ballon et que des mecs sont près à haïr à ce point juste pour espérer voir leur équipe l'emporter. Nullissimme... Le degré zéro de l'humanité


+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 31 Mars 2008 00:10

Bon c'en est trop (lol)

je voulais pas réagir mais là, on finit vraiment par lire n'importe quoi.

Franchement, vous vous êtes senti insultés par cette banderole vous ?
Moi, pas du tout. Faut dire, je suis ni pédophile, ni chômeur (en quoi est-ce une insulte ?), ni consanguin (enfin, pour autant que je sache.. :roll: )
Du coup, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Alors Ok, c'est pas du meilleur goût comme banderole.
Dans le même genre, j'avais largement préféré celle que les supp' parisiens avaient déployé en finale de la coupe de france il y a 2 ans : "OM, droit au bus !" Ca c'était drôle (pourtant, je suis supporter Marseillais)

Mais comme le signalait Shaka, des banderoles de mauvais goût comme ça, t'en vois fleurir partout tout au long de la saison.
On va pas crucifier tout ceux qui ont un sens de l'humour de chiotte si ?

Ou alors, on dit que ce genre de truc c'est interdit, et dans ce cas, on pose des vraies questions, du genre comment ça se fait que ces mecs arrivent à faire entrer dans le stade une banderole de 20m de long avec un message borderline alors que moi, le gus de 150 kg qui me fouille à l'entrée il me laisse même pas passer une pomme ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 31 Mars 2008 00:17

ManuD a écrit :Bon c'en est trop (lol)

je voulais pas réagir mais là, on finit vraiment par lire n'importe quoi.

Franchement, vous vous êtes senti insultés par cette banderole vous ?
Moi, pas du tout. Faut dire, je suis ni pédophile, ni chômeur (en quoi est-ce une insulte ?), ni consanguin (enfin, pour autant que je sache.. :roll: )
Du coup, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Alors Ok, c'est pas du meilleur goût comme banderole.
Dans le même genre, j'avais largement préféré celle que les supp' parisiens avaient déployé en finale de la coupe de france il y a 2 ans : "OM, droit au bus !" Ca c'était drôle (pourtant, je suis supporter Marseillais)

Mais comme le signalait Shaka, des banderoles de mauvais goût comme ça, t'en vois fleurir partout tout au long de la saison.
On va pas crucifier tout ceux qui ont un sens de l'humour de chiotte si ?

Ou alors, on dit que ce genre de truc c'est interdit, et dans ce cas, on pose des vraies questions, du genre comment ça se fait que ces mecs arrivent à faire entrer dans le stade une banderole de 20m de long avec un message borderline alors que moi, le gus de 150 kg qui me fouille à l'entrée il me laisse même pas passer une pomme ?


pas mal comme reponse, moi j aime bien :D

1/ si l humour de chiotte devait faire que l on soit crucifié alors on m appelerai jesus

2/ la preuve : pour rentrer ta pomme, fallait la cacher. et tu sais ou?

ok je sors :arrow:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités