LA TACTIQUE A RAYMOND

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 14:40

si domenech avait pris le parti du portugal....jouer contrze la chine gagné 2-0 ils aurait beaucoup de supporter aujourd hui...niveau preparation c est 0...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 15:04

Un sélectionneur ne peut être jugé que par ses résultats. Il y a 4 ans ils finissent 2e et aurait peut être gagné si Zidane n'avait pas été si con.
Là on lui demande de qualifier l'équipe en phase final, il le fait. Je ne vois vraiment pas comment Domenech pourrait quitter la tête de l'équipe avant la coupe du monde qui a lieu dans très peu de temps.

Maintenant de toute façon rien ne changera, reste plus qu'à voir si les joueurs seront en forme et si un système de jeu potable sera présenté par la France en début de la compétition. Si on est en forme et qu'on ne joue pas trop mal difficile à dire jusqu'où on ira.... Il y a 4 ans c'est comme ça qu'on a débuté la compétition et ça a suffit pour aller en final.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Mars 2010 15:20

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
backtattoo a écrit :
SEBSEB a écrit :Je suis d accord sur le fait que nous n avons pas été bon...
Quelle équipe a été bonne hier? Argentine pas terrible Allemagne pareil hollandais non plus angleterre pareil...
Aucune même les espagnol n ont pas été terrible ...
Rien ne sert d' être prêt 3 mois avant...
Si c est pour faire comme en 2002 gagner tous les match de préparation et pas mettre un but a l arrivée....
Attendons la coupe du monde avant de les tailler....
N oublions pas que le même sélectionneur nous a emmener en final en 2006.(je sais quand on gagne c est Grace a zizou quand on perd c. Domenech)


Sebseb en mode vénère contre la broncas du stade de France.
Nous sommes le seul pays a se tirer une balle dans le pied avant de commencer.


Obligé de réagir Sebseb!!

Nous sommes le seul Pays qui :
- avons un sélectionneur qui pense que les bons résultats de 2006 sont dù à son aura (la meilleur blague du foot français!!)
- le seul pays qui maintient en place un sélectionneur qui ne remplit pas ses objectifs (2008)
- seul pays qui avons des dirigeants (escalette, thiriez) qui donne toute sa confiance à D, alors que les résultats ne parlent pas pour lui!
- seul pays qui a un sélectionneur qui choisit ses joueurs en fonction de leur signe astrologique!

Dire que le selectionneur nous a emmené en finale en 2006, c'est une blague ou quoi?
Tu te souviens des éliminatoires avant les retour de Zizou, Thuram et Makélélé? Nul!!!

ça fait 4 ans que Domenech ne montre rien avec les meilleurs joueurs d'Europe!! Tu veux attendre quoi pour le tailler?
Tu laisserais un dirigeant plonger ta société depuis 4 ans sans rien dire??

"Les Espagnols n'ont pas été terrible..." Waou, tu as regardé le match en faisant un petit pok, avoue ;-)
Les espagnols, sans être terribles nous mettent trois but, en jouant facile..
Si ils avaient été terribles ils nous auraient mis 4 buts!!

Promis Seb, je te passe mes lunettes pour le prochain match, elles sont nettoyées, tu verras mieux :wink:


le public a raison de sifflet des gens qui s en foute plein les poche, je pense que les gens on plus sifflet le faite de ne rien voir plutôt que le résultat car l Espagne était meilleur.....mes bon SEBSEB toi tu veut inviter Estelle Denis a faire un tournoi avec toi,on se souviendra de toi après la coupe du monde tu pourra dire moi Raymond je les soutenus...change de pseudo ZORRO serait pas trop mal :wink: :wink: :wink: ou il y a u L abbé pierre pourquoi pas l abbé seb



reaction typiquement marseillaise ou parisienne.....quand l equipe gagne c est on a gagné quand ils perdent c est des nuls trop payé....

mais si la france venait a faire un resultat didier serait le 1er a se baigner dans la fontaine grand place en disant on est trop fort....
moi je suis pas contre la france lire le 1er post...........je suis juste contre un entraineur qui ne fait pas jouer des personnes qui sélection et qui laisse des passe droit a certain qui s en mette plein les fouilles......et lire premier poste ou je dit malgres tous jy croit et je dit allez les bleu sebseb fish :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 15:43

epsimax a écrit :Un sélectionneur ne peut être jugé que par ses résultats. Il y a 4 ans ils finissent 2e et aurait peut être gagné si Zidane n'avait pas été si con.
Là on lui demande de qualifier l'équipe en phase final, il le fait. Je ne vois vraiment pas comment Domenech pourrait quitter la tête de l'équipe avant la coupe du monde qui a lieu dans très peu de temps.

Maintenant de toute façon rien ne changera, reste plus qu'à voir si les joueurs seront en forme et si un système de jeu potable sera présenté par la France en début de la compétition. Si on est en forme et qu'on ne joue pas trop mal difficile à dire jusqu'où on ira.... Il y a 4 ans c'est comme ça qu'on a débuté la compétition et ça a suffit pour aller en final.


Nous ne sommes pas le 11 septembre Régis mais... je ne suis absolument pas d'accord!!!! :lol:

Un entraineur ne peux pas être jugé QUE par ses résultats. Pourquoi? simple.
Si la qualification d'une équipe pour une phase finale, est la conséquence de nombreux facteurs indépendants de sa volonté (groupe à équipe faible, résultat surprenant de ses adversaires dans sa poule de qualif, main miraculeuse...)
et qu'on occulte le ce qui devrait être le PLUS important pour une équipe, à savoir le FOND de JEU de cette équipe (tactique, stratrégie, complémentarité joueur), alors c'est ce voiler la face, regarder l'arbre qui cache la foret!!!

C'est un peu, et cela m'étonne de ta part Régis, comme si Einstein avait dit "j'ai découvert la loi relativité". Comment? "bah, j'en sais rien, au pif!!!

Ahn oui, Zizou n'est pas un con, enfin si mais un humain qui a fait une boulette. Il l'a regrétté.
Seul Domenech et un robot ne regrette jamais et ne fait jamais de boulette.
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre

Vivement le 11 Régis :lol: :wink:
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 04 Mars 2010 15:51, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 15:55

backtattoo a écrit :Un entraineur ne peux pas être jugé QUE par ses résultats.


Alors tu n'as rien compris. C'est toujours en raison des résultats qu'un entraineur reste à son poste ou est virée.
On lui a demandé de qualifié l'équipe, l'équipe est qualifié. Point final.
Si on lui demande maintenant de finir dans les 4 meilleurs (par exemple) et qu'il finit éliminé de la poule, là il sera viré. MAis s'il gagne la coupe du monde 2010, quelque soit se que tu penses, ce qu'on pense de lui, il ne sera pas viré mais partira... où restera en poste.
Seul les résultats compte. C'est la loi de la profession.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Jeudi 04 Mars 2010 16:02

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Un entraineur ne peux pas être jugé QUE par ses résultats.


Alors tu n'as rien compris. C'est toujours en raison des résultats qu'un entraineur reste à son poste ou est virée.
On lui a demandé de qualifié l'équipe, l'équipe est qualifié. Point final.
Si on lui demande maintenant de finir dans les 4 meilleurs (par exemple) et qu'il finit éliminé de la poule, là il sera viré. MAis s'il gagne la coupe du monde 2010, quelque soit se que tu penses, ce qu'on pense de lui, il ne sera pas viré mais partira... où restera en poste.
Seul les résultats compte. C'est la loi de la profession.


Jsuis plutot d'accord avec toi mais en revanche même en cas de victoire, je suis certain que si il veut rester la FFF ne le gardera pas en poste.
Trop de maladresses dans la communication avec la presse et les joueurs, trop atypique, trop peu consensuel au sein du groupe, un euro raté et un style de jeu (si il existe...) qui ne plait pas.
Et puis ses probables successeurs ont des cartes de visite plus imposantes et ont les graces du conseil d'administration de la FFF.
Je dit pas que le choix de la FFF sera forcement le bon, par contre jsuis quasiement sûr que ce choix ne se portera pas sur Domenech.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 16:03

Mars13 a raison.....envoyons une équipe de smicar nos résultats seront forcément meilleur....
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 16:05

Si la france gagne lza coupe du monde, chose assez hypothétique hein :wink:
Penses tu que la FFF virerait un sélectionneur qui a sur son CV 2e CDM 2006, 1er CDM 2010? MAintenant la question ne se posera pas je pense, parce qu'on ne gagnera pas et que même si cela arrive il partira au top histoire de dire "et oui j'étais le meilleur".
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Jeudi 04 Mars 2010 16:10

Si R D gagne la coupe du monde jme laisse pousser la moustache à la Raymond époque joueur. :twisted: :D
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 16:13

Je pense aussi qu un entraineur ne peut être juge que sur ses résultats... Sa communication on s en fou....

Sinon pourquoi ne pas juger les joueurs sur leur communication....
Zizou ne serait plus aussi fort vu son niveau communication....
Pour les joueurs on s en fou mais pour lexselectionneur c est important
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 16:13

Tu ne comprends pas l'ensemble d'un post Régis, ni le ton, ni le fond ni la forme!
Tu t'arrêtes à une phrase et tu dissertes uniquement sur le bout de phrase qui t'intéresse.
Tu aurais du faire journaliste pour voici!! :lol:
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 04 Mars 2010 16:25, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 16:19

Tu confonds fond de jeu/qualité du jeu et résultats. Désolé mais pour ce qui concerne le contrat d'un entraineur, il n'y a pas de second degré, juste des objectifs à atteindre.
Après ont peut discuter du jeu, des joueurs, des choix tactique etc... Mais commencer en espérant que Domenech peut encore être viré c'est être Candide. C'était il y a deux ans qu'il aurait du être viré. Il est là et il le restera jusqu'à la fin de son parcours en CdM.

Maintenant que l'EDF a un jeu de merde et un entraineur de piètre qualité, on le savait avant le match d'hier soir.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 16:32

epsimax a écrit :Tu confonds fond de jeu/qualité du jeu et résultats. Désolé mais pour ce qui concerne le contrat d'un entraineur, il n'y a pas de second degré, juste des objectifs à atteindre.
Après ont peut discuter du jeu, des joueurs, des choix tactique etc... Mais commencer en espérant que Domenech peut encore être viré c'est être Candide. C'était il y a deux ans qu'il aurait du être viré. Il est là et il le restera jusqu'à la fin de son parcours en CdM.

Maintenant que l'EDF a un jeu de merde et un entraineur de piètre qualité, on le savait avant le match d'hier soir.


J'ai edité avant, mais ça veut dire même chose.

Je ne confond rien Régis. et sais parfaitement depuis des années que Domenech n'est qu'un crétin, ce que j'ai toujours dit. Le problême est que ce n'est pas un entraineur, et que ce sont des crétins qui dirige le foot français qui le jugent sur ces soit disant objectif atteind, et non sur le plus important, qualité et fond de jeu!

(toi y en a avoir compris ce que je voulais dire? ;-) cf Asterix, le domaine des Dieux)

Il faut être aveugle, pour dire que Domenech a remplit une de ses mission en emmenant la France en final de la coupe du Monde : c'est Zidane qui a fait ça!!
PS : pour être précis, Domenech n'est pas entraineur, mais sélectionneur de l'équipe de France.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 16:39

[
PS : pour être précis, Domenech n'est pas entraineur, mais sélectionneur de l'équipe de France.[/quote]


En parlant de sélectionneur la sociéte Grand mére en cherche un pour rechercher les meilleurs cafés du COSTA RICA :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 16:45

Attend mais moi j'aime pas du tous Domenech et ça fait des année que je voudrais le voir viré. Mais il a pour la CdM 2010 les résultats que la fédération lui a demandé, il n'y a aucune raison de le viré tant que la phase final n'a pas eu lieu.
Zidane a peut être fait le boulot en 2006 mais ça a suffit pour que la fédé reconduise Domenech dans ses fonction, comme quoi les résultats de l'équipe et le sort de du sélectionneur sont lié même s'il semble ne pas faire grand chose.

Après personnellement en 98, je ne trouve pas que l'EDF est été si exceptionnel que ça. Elle a profité de jouer à domicile, avec une poule facile pour lancer son tournois et finalement un tirage assez clément ensuite. Bien sur il ont bien joué mais pour moi l'EDF 98 c'est loin très loin même du niveau de l'EDF en 2000 lors de l'euro. Si la france avait été éliminé en huitième de final en 98 ont dirait que Jacquet était nul. Si l'EDF gagne en 2010 ont dira que Domenech était un bon sélectionneur pourtant très décrié à son époque en raison de sa communication.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 78 invités