Didier, c quoi ce gardien en carton ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Mai 2010 14:37

backtattoo a écrit :C'est vrai Olivier ;-) mais c'est une certitude qui va devenir un fait!!

Comme c'est une certitude que je ne passerai pas mes vacances avec Régis, c'est aussi un fait! :lol:
olivier ou didier lol :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 27 Mai 2010 15:56

backtattoo a écrit :
karmeliet a écrit :
backtattoo a écrit :
johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!

ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)


il faut laisser l'équipe de france faire la coupe du monde avant de critiquer :wink:
la critique est facile surtout pour les gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie :lol: :lol: :lol:

allez les bleus!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


Mdr : les donneurs de leçons vont décréter l'union sacrée alors que Domenech à fait un mal considérable au football français!

T'inquiète, si je m'exprime, c'est que j'ai fait du sport, individuel et par équipe, et que j'ai 38 ans, donc je connais ce qui s'est passé en 98 avec Jacquet.
(et puis Karmeliet, c'est vrai que ça fait vrai connaisseur en sport :lol: ;-)

Si tu lis bien, j'ai critiqué l'attitude des médias et pas l'équipe de France.

Le fait qu'on aille pas loin dans cette coupe du monde, ce n'est pas une critique, c'est un constat, un fait! Et ce n'est pas un match qui va me faire changer d'avis.

Pour Arnaud :
Rien à voir avec Jacquet : sont groupe s'est construit dés l'Euro en 1996!
Il avait des Matchs références, entre autre le France - Espagne pour l'inauguration du Stade de France.

Et ce qu'il a subit de la part des médias était 100 fois pire que Domenech!

Demande à Papainf : à l'époque j'étais un des seuls à croire à la victoire de cette équipe en coupe du monde!! C'était un Groupe énorme!!

2006, Idem, et là, c'est l'effet Zizou qui a galvanisé les troupes, Domenech n'y ait pour rien!!

Faire un parallèle Domenech-Jacquet, c'est à mon avis très mal connaitre le football.

Bref Arnaud, continue à t'exprimer sur les HD, et moi sur le foot, chacun ses compétences! (joke) ;-)


T'as raison sur un point, tes connaissances en matière de football sont bien supérieures aux miennes et si tu prédits une débâcle de l'équipe de France, je veux bien te croire, t'as certainement la meilleure cote.

Ce qui me perturbe, c'est d'avoir l'impression que tu te délecte par avance de cette défaite annoncé, que tu l'espère presque.
Moi aussi j'me suis fait chier en regardant les derniers matchs des bleus et il est clair qu'on arrive pas avec un statut de favori, loin de là mais j'ai envie qu'on gagne la coupe du monde et j'espère que la mayonnaise prendra pour donner une âme a cette équipe et qu'on ai la chance de voir une France qui gagne et qui joue bien.

Outre ces côtés "chauvin" et "supporter", On connait tous l'impact économique et social (le moral des français) qu'une victoire engendre en coupe du monde !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Jeudi 27 Mai 2010 16:44

Christophilius a écrit :
backtattoo a écrit :
karmeliet a écrit :
backtattoo a écrit :
johan71 a écrit :Pour une fois j'ai regardé le match en entier ...
Belle prestation !!


Bah on sera quand même éliminé au premier tour!!!
Domenech était, est et restera un con!

ça me fait rire, un match assez bon en 4 ans, et hop ça y est, dans les médias c'est la changement : "la france se ressaisi", en route pour la finale, domenech président, et sarkozy baisse la retraite à 55 ans!!

C'est pas le jour de la marmotte, mais des girouettes!! 8)


il faut laisser l'équipe de france faire la coupe du monde avant de critiquer :wink:
la critique est facile surtout pour les gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie :lol: :lol: :lol:

allez les bleus!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


Mdr : les donneurs de leçons vont décréter l'union sacrée alors que Domenech à fait un mal considérable au football français!

T'inquiète, si je m'exprime, c'est que j'ai fait du sport, individuel et par équipe, et que j'ai 38 ans, donc je connais ce qui s'est passé en 98 avec Jacquet.
(et puis Karmeliet, c'est vrai que ça fait vrai connaisseur en sport :lol: ;-)

Si tu lis bien, j'ai critiqué l'attitude des médias et pas l'équipe de France.

Le fait qu'on aille pas loin dans cette coupe du monde, ce n'est pas une critique, c'est un constat, un fait! Et ce n'est pas un match qui va me faire changer d'avis.

Pour Arnaud :
Rien à voir avec Jacquet : sont groupe s'est construit dés l'Euro en 1996!
Il avait des Matchs références, entre autre le France - Espagne pour l'inauguration du Stade de France.

Et ce qu'il a subit de la part des médias était 100 fois pire que Domenech!

Demande à Papainf : à l'époque j'étais un des seuls à croire à la victoire de cette équipe en coupe du monde!! C'était un Groupe énorme!!

2006, Idem, et là, c'est l'effet Zizou qui a galvanisé les troupes, Domenech n'y ait pour rien!!

Faire un parallèle Domenech-Jacquet, c'est à mon avis très mal connaitre le football.

Bref Arnaud, continue à t'exprimer sur les HD, et moi sur le foot, chacun ses compétences! (joke) ;-)


T'as raison sur un point, tes connaissances en matière de football sont bien supérieures aux miennes et si tu prédits une débâcle de l'équipe de France, je veux bien te croire, t'as certainement la meilleure cote.

Ce qui me perturbe, c'est d'avoir l'impression que tu te délecte par avance de cette défaite annoncé, que tu l'espère presque.
Moi aussi j'me suis fait chier en regardant les derniers matchs des bleus et il est clair qu'on arrive pas avec un statut de favori, loin de là mais j'ai envie qu'on gagne la coupe du monde et j'espère que la mayonnaise prendra pour donner une âme a cette équipe et qu'on ai la chance de voir une France qui gagne et qui joue bien.

Outre ces côtés "chauvin" et "supporter", On connait tous l'impact économique et social (le moral des français) qu'une victoire engendre en coupe du monde !


Toi t'as acheté une télé chez Carrefour et tu veux te la faire rembourser
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Mai 2010 16:53

ben moi j ai gagner un ticket de 108e pour un tournoi se soir dublin 550e deux packages 1500e souhaitez moi bonne chance :wink: :wink:
FORZA OM
J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

Messagepar J0hnnyTheB0y » Jeudi 27 Mai 2010 16:56

mars13 a écrit :ben moi j ai gagner un ticket de 108e pour un tournoi se soir dublin 550e deux packages 1500e souhaitez moi bonne chance :wink: :wink:

GG! Good luck Didier ;-)
-Ton vrai nom c'est Johnny ou Christian ?
-J'ai une tête à m'appeler Johnny ou Christian ?!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Mai 2010 17:01

off course je te taquinais Arnaud ;-)

Je ne souhaite pas forcément la défaite de l'équipe, je souhaite surtout, la défaite de Domenech!!

Je m'en délecte d'avance, ça c'est vrai!!! :twisted:

En même temps, ce mec est tellement suffisant, manipulateur, irresponsable qu'il dirait que :
- si on perd, c'est pas de sa faute car la lune n'était pas en phase avec pluton!
- si on gagne, que c'est grâce à lui, il l'avait dit! Les joueurs n'y sont pour rien, c'est la combine a Raymond qui a marché et puis c'est tout!

Bref, je me réjouis de voire que l'équipe de France dirigé par Domenech va se faire virer de l'Afrique du Sud rapidement.
J'en suis désolé pour les joueurs.

Mais Blanc pourra repartir d'une feuille vierge!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 27 Mai 2010 22:45

Personnellement je pense que même nul la france peut aller assez loin.

Quelque soit l'équipe qui gagnera la coupe du monde, face au Barca elle prendrait un score de babyfoot.
Le jeu de la France est poussif. C'est le cas de la très grande majorité des équipes nationales. Sans connaissance approfondie de ses coéquipier, sans une maitrise des schémas de jeu, des réactions de ses coéquipiers etc... il est quasi impossible de créer un gros fond de jeu.
A partir de là, une équipe nationale finalement c'est très soumis à la forme du moment et au bon choix de joueurs dans le bon schéma tactique contre le bon adversaire.

Avec un élément fédérateur et capable de créer des étincelles de jeu comme Zidane, on peut en peu de temps transformer une équipe à chier en équipe capable d'aller en final. Mais même là l'équipe de 2006 ça n'a pas été non plus une équipe de feu comme en 2000 par exemple. Alors voyons comment se passe la coupe du monde. Au pire ça sera une bonne surprise et on aura le temps de dire que Domenech n'y est pour rien mais que la France l'a fait.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Mai 2010 23:28

mars13 a écrit :ben moi j ai gagner un ticket de 108e pour un tournoi se soir dublin 550e deux packages 1500e souhaitez moi bonne chance :wink: :wink:

putain de site de merde j ai brelan de 7/7 sur fop 976 lui a v/10 tapis il paie et touche 8 :shock: :shock: :shock:
je fini 11 eme bien deg de wimamax roun de merde :evil: :evil: :evil:
didier en mode tres ronchon :x :x :x
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
compag
Brelan
Brelan
Messages : 891
Inscription : Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Pseudo Winamax : compagd

Messagepar compag » Jeudi 27 Mai 2010 23:33

:D :D
qui peux me dire a quel moment Domenech et paser pour un con ou la raison de se qu on appel sa débâcle
(ensuite pour moi le match d hier fut simple sans fond ni force de jeu, ils ont fait une prestation pour nous plaire et regagner notre confiance )
8)
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 27 Mai 2010 23:36

Vive le foot et les fouteux

Image

Image

Image

:twisted: :twisted: :lol:
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Jeudi 27 Mai 2010 23:45

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que RD s'apparente à une sous-prostituée vierge Moldave.

Mais ce n'est pas en souhaitant le malheur de l'EdF que ça arrangera quelque chose. Meme si la France devenait championne du Monde, notre ami RD s'en irait... Donc allez la France et à jamais Raymond :)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Vendredi 28 Mai 2010 00:42

La frappe rebondit juste devant lui donc pas facile pour mandanda...! :?
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités