IPHONE 5 ou 4S

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 06 Octobre 2011 11:05

ph59150 a écrit :
corti59 a écrit ::D

j'attends des reponses serieuses :wink:


prend plus d'iphone, passe au samsung galaxy s2 !! definitivement meilleur que iphone


+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 06 Octobre 2011 12:23

Popov a écrit :
ph59150 a écrit :
corti59 a écrit ::D

j'attends des reponses serieuses :wink:


prend plus d'iphone, passe au samsung galaxy s2 !! definitivement meilleur que iphone


+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !


+10 000 L'Iphone c vraiment une merde immonde
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Jeudi 06 Octobre 2011 13:10

Popov a écrit :+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !

La diffusion de la maj est pour moi le pb d'Android : l'utilisateur n'a aucune maitrise quand à la diffusion des nouvelles versions sur son portable (le constructeur doit valider les versions, les opérateurs ensuite). Ce qui fait que la diffusion peut être purement et simplement stoppée sur des modèles anciens (2 ans).
Contrairement à Apple qui assure la maitrise complète du hard et du soft

Sinon c'est marrant la gueguerre Iphone/Androïd, elle me rappelle la même sur Mac/PC d'il y a plus de vingt ans...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 06 Octobre 2011 13:20

Rv a écrit :
Popov a écrit :+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !

La diffusion de la maj est pour moi le pb d'Android : l'utilisateur n'a aucune maitrise quand à la diffusion des nouvelles versions sur son portable (le constructeur doit valider les versions, les opérateurs ensuite). Ce qui fait que la diffusion peut être purement et simplement stoppée sur des modèles anciens (2 ans).
Contrairement à Apple qui assure la maitrise complète du hard et du soft

Sinon c'est marrant la gueguerre Iphone/Androïd, elle me rappelle la même sur Mac/PC d'il y a plus de vingt ans...


Justement l'intérêt principal d'android 4 c'est d'éviter que les utilisateurs se retrouve tous avec des versions différentes. Entre ceux qui sont sur 1.5, 2.2, 2.3 et les tablettes en 3.0 c'était le bordel... Là ils font une version qui fonctionne sur n'importe quel appareil et qui devrait faciliter grandement les mises à jour !
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 06 Octobre 2011 13:20

Galaxy S2 vs iPhone 4S

Alors qu’Apple vient de présenter son nouvel Iphone 4S, il est temps de faire les comparaisons avec notre fameux Galaxy S2. Samsung nous a quelque peu devancé et n’aura donc pas attendu très longtemps avant d’élaborer une infographie mettant en scène les caractéristiques des deux smartphones.

Et à la vue de ceux-ci, il semblerait que Samsung devance Apple et son Iphone 4S. En effet, le Galaxy S2 le devance sur une grande majorité des critères passés au crible. A titre informatif, l’Iphone 4S embarque le tout nouveau processeur A5 cadencé à « seulement » 1Ghz alors que celui du Galaxy S2 tourne à 1,2Ghz. De plus, alors que Samsung avais mis le paquet quant à la taille de l’écran, Apple a préféré rester sur sa position en conservant la taille des anciens modèles de la marque, de quoi en décevoir plus d’un…

Cependant il y a fort à parier que l’appareil photo numérique de l’iPhone 4S (de 8 mégapixels comme sur le S2) soit un cran au dessus grâce à une amélioration de l’éclairage interne du capteur. Le Galaxy S2 dispose quant à lui d’une bien meilleure caméra frontale et n’a pas à rougir de son excellent APN.

Comparé au Galaxy S2, l’iPhone 4S pèche surtout par son poids (140g vs 116g), son épaisseur (9,3 mm vs 8,5 mm) et les dimensions de son écran (3,5 pouces vs 4,3 pouces)

Enfin, on remarque que l’Iphone 4S est simplement doté d’une connectivité 3G HSPA 14,4 Mpbs contrairement au S2, qui, dans sa déclinaison américaine embarque la 4G. Ce comparatif fera peut-être changer d’avis les fans déçus d’Apple qui se tourneront désormais peut-être du côté de Samsung afin d’avoir enfin les caractéristiques qu’ils attendent.

Voici le tableau comparatif complet mis en ligne par Samsung. :

http://www.galaxys2.fr/wp-content/uploa ... copie1.jpg

Source : http://www.galaxys2.fr/galaxy-s2-vs-iphone-4s/
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Octobre 2011 13:45

Honnêtement, chacun achète ce qu'il veut...

Prétendre que l'iBidule est plus mieux que le Machin S2, ou l'inverse, c'est un peu comme jouer à celui qui a la plus grande ^^ et c'est surtout complètement inutile, voire un peu puéril.
Si l'objectif est d'éclairer le fanboy pour lui faire entendre raison, c'est pas la peine de s'acharner, ça ne marchera pas...
L'objectivité n'est pas le fort des inconditionnels des marques, que ce soient ceux d'iBidule ou de S2 Machin.

Maintenant, je suis complètement d'accord avec ceux qui pensent qu'on nous pompe un peu l'air avec ces campagnes de "révolutions", qui ne sont la plupart du temps que d'énormes coups marketing.
Bien sûr, il y aura toujours quelqu'un pour se persuader du contraire, notre société du consumérisme est ainsi faite ^^
Je fais d'ailleurs partie de ceux qui se laissent parfois couillonner :)


Pierrot (qui tient à préciser avant toute charge à son encontre, qu'il possède quelques produits à la pomme, ainsi qu'une tablette android récente (eeepad d'asus), et qu'ils fonctionnent tous parfaitement.
Seul l'ipad a connu un souci matériel, mais au sav ils me l'ont changé après m'avoir entendu gueuler au tél ^^)
Dernière édition par hellboychess le Jeudi 06 Octobre 2011 16:12, édité 1 fois.

Messagepar » Jeudi 06 Octobre 2011 14:27

Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Jeudi 06 Octobre 2011 14:48

Popov a écrit :...Justement l'intérêt principal d'android 4 c'est d'éviter que les utilisateurs se retrouve tous avec des versions différentes. Entre ceux qui sont sur 1.5, 2.2, 2.3 et les tablettes en 3.0 c'était le bordel... Là ils font une version qui fonctionne sur n'importe quel appareil et qui devrait faciliter grandement les mises à jour !

C'est loin d'être le cas visiblement
Perso je suis sous HTC Magic de 2009 et mon opérateur m'a annoncé fin 2010 que la V2.2.1 serait royalement la dernière que je recevrais sur ce téléphone (après 1 an d'attente que la màj soit diffusée quand même)
Donc le prochain aura une pomme je pense

Sinon totalement d'accord avec Pierrot, mais bon, l'informatique semble avoir besoin de ces querelles de clocher :)
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 06 Octobre 2011 14:53

corti59 a écrit ::D

j'attends des reponses serieuses :wink:


en blanc les griffes profondes se verront et seront vraiment difficiles a "camoufler" car chaque petits points de chocs, griffes etc laissent pénétrer la poussière.. une housse de protection transparente (sinon le prendre en blanc ca ne sert a rien.. ) est de rigueur! ^^
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Octobre 2011 16:16

charlidam a écrit :Une housse de protection transparente est de rigueur! ^^
Très juste ! J'avais pas pensé à ça...
Ce sont les fabricants d'accessoires qui vont encore se frotter les mains ^^

Je vois bien un truc du genre :
- Housse noire pour iPhone 4S : 12.99€
- la même en transparent : 19.99€

:lol:


(Alors Charles, il est à quel niveau ton Mordecaï maintenant ? ;) )
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 06 Octobre 2011 16:20

hellboychess a écrit :
charlidam a écrit :Une housse de protection transparente est de rigueur! ^^
Très juste ! J'avais pas pensé à ça...
Ce sont les fabricants d'accessoires qui vont encore se frotter les mains ^^

Je vois bien un truc du genre :
- Housse noire pour iPhone 4S : 12.99€
- la même en transparent : 19.99€

:lol:


(Alors Charles, il est à quel niveau ton Mordecaï maintenant ? ;) )


Faut que tu regardes ça alors !

http://www.youtube.com/watch?v=4G-gQaOM ... ture=share
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Octobre 2011 16:27

Popov a écrit :Faut que tu regardes ça alors !

http://www.youtube.com/watch?v=4G-gQaOM ... ture=share
:lol: :lol:
Excellent ça...
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 06 Octobre 2011 16:28

hellboychess a écrit :
charlidam a écrit :Une housse de protection transparente est de rigueur! ^^
Très juste ! J'avais pas pensé à ça...
Ce sont les fabricants d'accessoires qui vont encore se frotter les mains ^^

Je vois bien un truc du genre :
- Housse noire pour iPhone 4S : 12.99€
- la même en transparent : 19.99€

:lol:


(Alors Charles, il est à quel niveau ton Mordecaï maintenant ? ;) )


lol c'est la meme chose pour tout et partout..!

sinon pour borderlands ca fait une eternité que je n'y ai pas joué ! entre le taf la semaine le taf le we et le poker que j'ai repris depuis peu, ca fait un bail que ma console me sert plus pour canal+ que pour jouer ^^ j'esperes que tu n'attends pas mon message pour te dire que je suis a tel niveau et qu'on peut faire la mission en coop sur laquelle tu bloquais en solo !! ;)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Octobre 2011 16:59

charlidam a écrit :j'esperes que tu n'attends pas mon message pour te dire que je suis a tel niveau et qu'on peut faire la mission en coop sur laquelle tu bloquais en solo !! ;)
Nan nan, t'inquiète, jeu terminé. Gears of war 3 en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 06 Octobre 2011 17:03

hellboychess a écrit :
charlidam a écrit :j'esperes que tu n'attends pas mon message pour te dire que je suis a tel niveau et qu'on peut faire la mission en coop sur laquelle tu bloquais en solo !! ;)
Nan nan, t'inquiète, jeu terminé. Gears of war 3 en ce moment ;)

je ne sais pas pourquoi mais je l'aurais parié ! ;). moi j'attend mon FPS pour me defouler qui sort dans un mois.... :)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités