NaturalBornKiller a écrit :De la tribune, j'ai cru voir une main dans la surface ....
Tu as bien vu
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
FRED a écrit :je suis rentré à 1h00 .....
pareil que Greg on a rien a faire en 8e de LDC si on est pas capable de battre Anderlecht
franck cart a écrit :moi ou j'etais il ne pleuvait pas (en presidentielles)
sinon anderlecht va battre aek et lille va faire match nul a milan et on va etre qualifié
heureusement qu'on n'a pas gagné car si cela aurait été le cas, on aurait été que 3eme
je m'explique :
cela aurait donné milan 10
lille 8
aek 7
anderlecht 3
donc le dernier match pour anderlecht n'aurait plus eu d'enjeu pour eux donc l'aek aurait gagné et donc lille aurait du gagner a milan
mais la il suffit d'un match nul car anderlecht va se battre pour l'uefa c'était leur objectif
donc c'est presque quitte ou double, on finit 2eme ou 4eme car anderlecht va gagner contre l'aek
il nous reste plus qu'a faire un nul a milan
je suis tres confiant pour lille
franck cart a écrit :moi ou j'etais il ne pleuvait pas (en presidentielles)
sinon anderlecht va battre aek et lille va faire match nul a milan et on va etre qualifié
heureusement qu'on n'a pas gagné car si cela aurait été le cas, on aurait été que 3eme
je m'explique :
cela aurait donné milan 10
lille 8
aek 7
anderlecht 3
donc le dernier match pour anderlecht n'aurait plus eu d'enjeu pour eux donc l'aek aurait gagné et donc lille aurait du gagner a milan
mais la il suffit d'un match nul car anderlecht va se battre pour l'uefa c'était leur objectif
donc c'est presque quitte ou double, on finit 2eme ou 4eme car anderlecht va gagner contre l'aek
il nous reste plus qu'a faire un nul a milan
je suis tres confiant pour lille
Morain a écrit :
ok pour ta theorie;
n'empeche qu'on dit "si cela avait été le cas" et non pas "aurait été"
Morain a écrit :j'adorerais faire un ptit Omaha HI/LO en live !!!
si j trouve 4 a 5 joueurs pour du cash game (tournoi pas possible pas la place de ramener bcp demonde), j met mon appart a dispo !!!
répondez moi !!!!!!!
(j peux meme me demerder pour avoir les jetons ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités