V.A - O.M ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Avril 2007 02:11

retrograder en d2... ca c est sur que c est une sanction importante :lol: :lol: :lol:

demandez vous si glassman a retrouvé un club?

la reponse est non, il est parti jouer dans les dom tom si je me souviens bien, car en france il ne faut pas dire tout haut ce qu il se passe tout bas
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
attic
Une paire
Une paire
Messages : 216
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 12:24

Re: V.A - O.M ?

Messagepar attic » Mardi 10 Avril 2007 08:21

mangaway a écrit :Faites vous plaisir en donnant vos impressions, pronostics sur ce choc du 14/04


Un p'tit triplé de Civelli ça serait magnifique :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 10 Avril 2007 08:54

nodread a écrit :retrograder en d2... ca c est sur que c est une sanction importante :lol: :lol: :lol:

demandez vous si glassman a retrouvé un club?

la reponse est non, il est parti jouer dans les dom tom si je me souviens bien, car en france il ne faut pas dire tout haut ce qu il se passe tout bas


Mais, t'as pas vu le remu ménage qu'il y a eu dans cette affaire ?!
Passer des sommets de l'Europe à la ligue 2, ça me semble pas mal comme sanction, surtout que les joueurs n'étaient en rien concernés, il s'agissait d'une histoire de dirigeants, alors qu'à VA, c'est quand même certains joueurs qui ont accepté le deal avant de s'auto dénoncer..
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 10 Avril 2007 09:45

et puis depuis cette affaire, on a plus rien gagné. 13 ans sans titres, faut croire que les dieux du foot nous ont puni.. :roll:


concernant glassman, il n'est pas le seul à avoir galéré, rappelez vous robert et eydelie.


Et sinon, pour le pronostique, je vois bien 1-0 pour l'om avec un but de la tête d'alen boskic :roll:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 10 Avril 2007 12:17

mangaway a écrit :Je pense que ce match aurait du ce jouer a 17h15 pour des raisons de securité . quand pensez vous ?

benoit


non , plus tard c est mieux , on poura mieux leur casser la gueule dans le noir !!!!
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 10 Avril 2007 12:18

COil a écrit :Vous y allez ? Il reste des places ? :lol:


j y serais :D
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 11 Avril 2007 16:08

"Je demande du respect pour l'OM"
Le 11/04/2007 à 15:33

Du côté de Valenciennes, la tension monte petit à petit à l'approche des retrouvailles entre VA et l'OM à Nungesser. Le président du club nordiste, Francis Decourrière, veut apaiser les passions et lance un appel au calme :

"Je demande du respect pour les joueurs et les dirigeants de l'OM. Ca doit rester un sport. Je souhaite qu'on gagne ce match et que ça se passe dans la fête. N'oublions pas que nous sommes troisièmes au classement des supporters" a-t-il déclaré dans un entretien donné au quotidien L'Equipe.

L'affaire de 1993, c'est du passé insiste Decourrière : "Tapie a payé, a été condamné. La Ligue a également eu un jugement de Salomon sur ce match, en n'attribuant pas de points. Ce n'est plus les mêmes dirigeants, les mêmes joueurs. C'est le passé. Les Marseillais ont souffert également. Je tiens à signaler que nous avons été très bien reçus au Vélodrome lors du match aller" a-t-il conclu.
Avatar de l’utilisateur
K4T4N4
Deux paires
Deux paires
Messages : 329
Inscription : Samedi 24 Février 2007 23:48

Messagepar K4T4N4 » Jeudi 12 Avril 2007 13:31

+1

:wink:
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Vendredi 13 Avril 2007 15:54

C'est sur, tout cela n'etait pas bien joli, mais les années Tapie, ca a quand même été les plus belles du foot francais de club... Certains pensent même que cette période a décomplexée bien des joueurs français, ouvrant par là la voie au titre des bleus en 98...

Alors après, est ce que la corruption est condamnable, oui c'est certain... Mais n'oublions pas la période dans laquelle est arrivé Tapie à l'OM, cad en plein règne de Claude Baez (président des Grirondins) sur la D1. Autant dire que la triche etait déja monnaie courante, Tapie n'a fait que bien comprendre un système en place et peut etre l'améliorer... Et puis préparer une finale de Champion's League en s'assurant qu'un relégable ne blessera pas de joueur majeur une semaine avant ladite finale, c'est n'est quand même pas la même chose que truquer un classico (AC Milan - Juve 2005 pour info).

Par contre, dédouaner les joueurs de l'OM de leurs responsabilités, c'est un peu candide je trouve... Tout le monde sait que Deschamps par exemple (capitaine) était au courant de tout ce qui se passait autour du groupe (cf le livre d'Eydelie, plusieurs plaintes pour diffamations ayant toutes abouties à des non-lieux).

Désolé j'étais long mais ce sujet m'interesse beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Samedi 14 Avril 2007 20:22

Putin, ils nous on pété Cana !!

CA VA CHIER :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Samedi 14 Avril 2007 23:23

Bravo à l'attitude de certains "supporters" marseillais au abord du stade... Y a vraiment des gens qui devraient être interdit de Stade :o
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 15 Avril 2007 12:07

Bravo à l'attitude de certains "supporters" marseillais au abord du stade

paye ton objectivité...des valenciennois ont coursés des marseillais...donc merci..

sinon, une première mi-temps largement dominée par les bleus, une deuxième plus équilibrée...dommage pour les points perdus pour l' OM dans la course à la C1 mais c'est toujours mieux qu'une défaite embarassante
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 15 Avril 2007 12:36

THX a écrit :
Bravo à l'attitude de certains "supporters" marseillais au abord du stade

paye ton objectivité...des valenciennois ont coursés des marseillais...donc merci..



des vrais fuyard ces marseillais !!!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Dimanche 15 Avril 2007 12:46

...

NO COMMENT. :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
mangaway
Brelan
Brelan
Messages : 1268
Inscription : Dimanche 11 Février 2007 13:28

Messagepar mangaway » Dimanche 15 Avril 2007 12:50

zaton a écrit :
THX a écrit :
Bravo à l'attitude de certains "supporters" marseillais au abord du stade

paye ton objectivité...des valenciennois ont coursés des marseillais...donc merci..



des vrais fuyard ces marseillais !!!

Ils se sont tiré comme des rats !
Image
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!! :)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités