Débat Sarko / Royale

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Messagepar dupeseb » Lundi 07 Mai 2007 12:59

zaton a écrit :
Gunnm a écrit :
nodread a écrit :par contre en plus d une claque, ce soir on a assisté a la mort d un homme politique : bayrou :lol: :lol: lopportuniste n a a ce jour plus aucune credibilité, je me demande comment il va faire maintenant pour s en sortir


J'ai du loupé quelque chose la, pourquoi ?


ben quand tu soutient la perdante et que tes collégues font l inverse , t es plus trés credible


Il a toujours dit qu'il laissait le choix à ses collègues de choisir le candidat de leurs choix. Alors si il reste crédible et je lui prédit même un avenir plutôt clément :wink:
That's poker !
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 07 Mai 2007 13:02

dupeseb a écrit :
zaton a écrit :
Gunnm a écrit :
nodread a écrit :par contre en plus d une claque, ce soir on a assisté a la mort d un homme politique : bayrou :lol: :lol: lopportuniste n a a ce jour plus aucune credibilité, je me demande comment il va faire maintenant pour s en sortir


J'ai du loupé quelque chose la, pourquoi ?


ben quand tu soutient la perdante et que tes collégues font l inverse , t es plus trés credible


Il a toujours dit qu'il laissait le choix à ses collègues de choisir le candidat de leurs choix. Alors si il reste crédible et je lui prédit même un avenir plutôt clément :wink:



:D
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 07 Mai 2007 21:58

EN point final, moi ce qui me fait rire c'est que pendant que SARKO etait Ministre de l'interieur , LA gauche critiquait sa politique de repression par rapport a la delinquance dans les banlieux, ET au vue des differentes EMEUTES d'hier soir en FRANCE, la SEGO ferai mieux d'appeler au calme ses partisans.... :cry:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 07 Mai 2007 22:14

Tu sais corti c'est pas des gens du PS qui sont dans la rue. Une partie d'entre eux a voté contre sarko (donc pour ségo) au second tour, mais je ne suis même pas sur que ce soit la majorité.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 08 Mai 2007 16:06

didier a écrit :sarko, le vote du 3eme age

edifiante enquete de l'IFOP pour le JDD et M6
http://www.ifop2007.fr/photo/File/Inten ... 16263A.pdf

en gros Sego préférée des 18-65 ans, Sarko ne passant devant que grace au score incroyable de 75% chez les 65 ans et plus!

Travailler plus pour travailler plus.


Autre sondage fait le 6 mai
http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007 ... 2eTour.pdf
Hi han
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mardi 08 Mai 2007 17:16

corti59 a écrit :EN point final, moi ce qui me fait rire c'est que pendant que SARKO etait Ministre de l'interieur , LA gauche critiquait sa politique de repression par rapport a la delinquance dans les banlieux, ET au vue des differentes EMEUTES d'hier soir en FRANCE, la SEGO ferai mieux d'appeler au calme ses partisans.... :cry:


Ne pas confondre partisans, et opportunistes qui profitent de la première occasion pour foutre le bordel, un casseur n'a pas de convictions autres que de tout retourner, quel que soit le pouvoir en place.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités