[Rugby] Coupe du Monde

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Dimanche 14 Octobre 2007 20:25

COil a écrit :Ca se sent le doublé pour l'Angleterre


:roll: J'en suis pas très sur ... les Anglais ne m'ont pas impressionné loin delà ...

Concernant le match ... beau dans certaines phases de jeu ... mais aucune réussite au final ... La France est passé largement à côté d'actions que bcp de "concurrents" auraient plaqués FACILEMENT (pour moi le + gros points faibles de l'équipe à travers la compét)

Enfin, dommage de passé si près du "but" :cry:

GG tt de même :D
Image
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Dimanche 14 Octobre 2007 23:09

Après le match de ce soir y a pas photo ...

Go l'Afrique du Sud :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 15 Octobre 2007 07:34

h2oclub a écrit :Après le match de ce soir y a pas photo ...

Go l'Afrique du Sud :!:

+1
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 15 Octobre 2007 07:35

2e demi-finale, grosse domination des Sud Af, rien à dire, c'est les meilleurs.

Afrique du Sud 37-13 Argentine
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 15 Octobre 2007 09:56

Beau match? Beau match? on a pas vu le même!!!!

match de merde des fautes, des touches de merde, des en avant... une seule belle phase de jeu qui se termine sur un cafouillage.

perdre sur un beau match pas de soucis mais la....
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Fryad
Deux paires
Deux paires
Messages : 332
Inscription : Lundi 07 Mai 2007 16:07

Messagepar Fryad » Lundi 15 Octobre 2007 14:40

Et merde putain de cote intéressante, j'arrete de voter sur les sports que j'connais très peu :'( !
Allez les grosse cotes ! :o
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Lundi 15 Octobre 2007 14:50

Moi j étais tellement degouté que j'ai eu des tendances schizo et donc je suis allé joué chez Shootagain dimanche! c'est dire que je suis déprimé !!!
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Lundi 15 Octobre 2007 16:47

Mon analyse perso du match, tout est dans l'image :

Image


Suis écoeuré ! J'aime pas les Italiens au foot et j'aime pas les Anglais au Rugby, depuis un an c'est le ponpon... :evil: :evil: :evil:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 15 Octobre 2007 19:58

rien à voir...

Les italiens, c'était du vol, on a dominé tout le match

Là, y'a rien à dire....
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 15 Octobre 2007 20:27

ManuD a écrit :rien à voir...

Les italiens, c'était du vol, on a dominé tout le match

Là, y'a rien à dire....

+1 mais deg' quand-meme :cry:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 16 Octobre 2007 09:39

+1

quand on est pas capable de mettre au moins un essai sur 2 mélées à 5m ba ...... faut pas espérer aller plus loin
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 16 Octobre 2007 09:56

ManuD a écrit :rien à voir...

Les italiens, c'était du vol, on a dominé tout le match

Là, y'a rien à dire....


j'ai jamais dis ou même penser que les Anglais nous ont volé le match... bien au contraire... ils avaient mis les barbelés+pieges à loup+mines anti-personnel ! Non l'image que j'ai mis resume le match : broyé ! Et comme je le craignais avant-match, ils nous ont fait déjoué !!!

Je parlais juste Italien au foot et Anglais au rugby car se sont nos meilleurs ennemis dans ses sports respectifs... et que ça me casse les roubignolles que l'equipe de France perde contre eux :evil: :evil: :evil:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 17 Octobre 2007 18:35

Le mouvement de rebellion anti-Laporte est en marche!!! (c'est pas trop tôt...)

Merci, Fred Michalak, de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas:



«Les consignes avant le match étaient de jouer dans le dos, par-dessus, puisqu'ils avaient un premier rideau très performant. Cette tactique était valable contre les All Blacks car on sait qu'ils sont dangereux et capables d'exploit derrière. Tandis que les Anglais, ils sont incapables de produire ces exploits-là. Maintenant, quand on décide de jouer ce doit être une décision collective. Or devant les gars étaient fatigués. Le match contre les Blacks nous a éprouvés physiquement et mentalement. Mais c'est vrai que lorsqu'on a joué, on a failli marquer.» Juste après la défaite (9-14) en demi-finale contre l'Angleterre, le discours de Frédéric Michalak tranche dans la litanie du "politiquement correct", teintée de tristesse, de frustration et de déception. Comme sur le terrain, l'ouvreur ose et mercredi, il ne se renie pas à l'hôtel Sofitel de la Porte de Sèvres à Paris.





Sans se dédouaner, il s'exprime librement. Sur la tactique, il estime que des erreurs "collectives" ont été commises : « Tactiquement, on est arrivés avec des choses trop voyantes. Cela fait un petit moment qu'on fait la même chose. Les joueurs auraient dû se prendre davantage en main pour proposer des choses, mais cela ne s'est pas fait. Quand je vois ce que fait Yannick Jauzion pendant quatre ans, c'est vraiment une plaque tournante de l'équipe de France et de Toulouse, c'est vraiment un grand joueur, il aurait fallu s'appuyer sur des joueurs comme lui. C'était primordial pour faire évoluer l'équipe. C'est frustrant de ne pas gagner et de voir la qualité du groupe, il y a vraiment des joueurs de qualité dans ce groupe.»





Mais l'ancien Toulousain ne se défausse pas, il a toujours estimé que «c'était aux joueurs de prendre les décisions et que sur le terrain, l'entraîneur ne comptait plus». Mais cette responsabilité ne s'étend peut-être pas au-delà du terrain et il faut pouvoir se responsabiliser : «On aurait dû élever notre niveau de jeu et avoir plus d'ambitions. Mais c'est difficile, le groupe a beaucoup tourné. Quand tu ne sais pas si tu vas jouer le week-end tout au long de la compétition, c'est difficile de mettre des choses en place.»





Ces choses en place passent notamment par le jeu au pied pour Frédéric Michalak. Conscient des critiques formulées sur cet aspect de son jeu, le demi d'ouverture ne prend pas de détour pour exprimer ses angoisses et ses problèmes dans le secteur : «On m'a beaucoup reproché le jeu au pied. Dès que je ne joue pas un coup de pied, je ne sais plus taper dans un ballon, c'est un peu une psychose. Mais est-ce que quelqu'un est venu en club pour essayer de rectifier ce qui n'allait pas ? C'est là qu'il faut un travail entre les clubs et l'équipe de France. Il faut que tout le monde avance dans le même sens. On ne peut pas reprocher à quelqu'un ce genre de choses si personne ne vient l'aider. Je veux bien avancer et essayer de progresser. C'est pour cela que je suis obligé de m'exiler. Je sais que là-bas il y a des structures faites pour évoluer et je suis sûr que j'évoluerai. » Et sa destination invite à la réussite, l'Afrique du Sud. Et ce sera les Natal Sharks pour le Super 14.
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 17 Octobre 2007 18:45

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne
sont dans le meme compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger
le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, le Français et la Norvégienne sont assis
comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit :
'Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.'
La Norvégienne pense :
'L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié.'
Le Français se dit :
'Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet
enfoiré d'Anglais.'
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 18 Octobre 2007 08:23

:lol: :lol: :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités