G-Rem23 a écrit :Doogan a écrit :pas sûr des proportions là !
tu connais la distance exacte entre la caméra et l'avion ? sinon je ne vois pas comment tu peux faire un photo montage réaliste.
Non justement, je dis simplement qu'entre le bord droit de la vidéo et le haut du boitier de contrôle, on voit une sorte de fumé (qui serait l'arrière de l'avion) et au dessus de la borne de contrôle, cela pourrait être l'aileron.
Donc selon la taille de l'aileron, j'ai mis l'avion a la même taille que le supposé aileron et voilà ce que çà donne.
Mais je n'arrive pas à repéré sur Google Map où serait cette caméra :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 5&t=h&z=17
Le problème c'est que la vidéo est totalement inutilisable. T'as une caméra clairement de qualité très basse (camera de sécurité angle de vue assez large) qui chope en arrière plan un truc qui passe à une assez grande distance à environ 800Km/h. Je ne vois pas trop comment on peut voir quoi que ce soit alors que si c'était une image tiré d'un film réalisé avec une caméra au top, transcris sur un blue ray à partir du master et qu'on visionné le film image par image sur une TV HD à 20K euros.... Ben l'aileron serait quand même une bouilli informe de quelques pixel. Et même là on difficilement capable de discerné avec précision l'avion.
Maintenant cette vidéo par le simple fait qu'elle ne montre pas clairement un avion est surement l'un des éléments les plus important pour considéré que ce n'est peut être pas un 747