LA TACTIQUE A RAYMOND

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 16:46

On en revient a ce que je disais....
Quand la France gagne c Zidane quand elle perd c domenech
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 16:52

backtattoo a écrit :Tu ne comprends pas l'ensemble d'un post Régis, ni le ton, ni le fond ni la forme!
Tu t'arrêtes à une phrase et tu dissertes uniquement sur le bout de phrase qui t'intéresse.
Tu aurais du faire journaliste pour voici!! :lol:


Mais dans ce cas pourquoi écris tu des conneries?
Tu dois bien te douter que j'allais te reprendre... C'est d'une logique implacable, un entraineur est jugé sur ses résultats... Donc pourquoi va tu me reprendre sur cette phrase juste? Bien sur que je disserte sur le bout de phrase qui ne va pas... Parce qu'il ne va pas!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 16:56

je paye une mousse au mec qui arrivera ou qui a réussi, un jour à débattre, dialoguer avec Régis :lol: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Jeudi 04 Mars 2010 17:11

backtattoo a écrit :je paye une mousse au mec qui arrivera ou qui a réussi, un jour à débattre, dialoguer avec Régis :lol: :lol:


J'aime pas la mousse au chocolat. :P

ok :arrow:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Mars 2010 17:27

SEBSEB a écrit :Mars13 a raison.....envoyons une équipe de smicar nos résultats seront forcément meilleur....
a lalalalalalalala quand on veut rien comprendre on ne veut rien comprend.....enfin vive la France......et vive sebseb défenseur des cause perdu :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 04 Mars 2010 17:27

backtattoo a écrit :Tu ne comprends pas l'ensemble d'un post Régis, ni le ton, ni le fond ni la forme!
Tu t'arrêtes à une phrase et tu dissertes uniquement sur le bout de phrase qui t'intéresse.
Tu aurais du faire journaliste pour voici!! :lol:



c'est marrant parce que c'est justement ce que font les conspis avec "les théories officielles" 8)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 17:33

Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :Tu ne comprends pas l'ensemble d'un post Régis, ni le ton, ni le fond ni la forme!
Tu t'arrêtes à une phrase et tu dissertes uniquement sur le bout de phrase qui t'intéresse.
Tu aurais du faire journaliste pour voici!! :lol:



c'est marrant parce que c'est justement ce que font les conspis avec "les théories officielles" 8)


Faux, archi faux!! Ce sont par exemple les journalistes français qui résume : "Kassovitz dit qu'un missile a percuté le Pentagone"!
Mensonge!!
Nouis essayons de démontrer des choses, vous restez encrés dans vos certitudes! C'est le combat des lumière contre l'obscurantisme!
Enlève tes lunettes de soleil Pierre, elles sont trop foncées pour que tu puisses voir la lumière :lol:

Cependant, post Hors sujet Pierre, on parlait foot ici!! :lol: :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 04 Mars 2010 17:37

backtattoo a écrit :je paye une mousse au mec qui arrivera ou qui a réussi, un jour à débattre, dialoguer avec Régis :lol: :lol:


Tu sais je débats sur de nombreux forum, et ça pose rarement soucis aux interlocuteurs. Si tu veux je peux te donner une liste exhaustive mais il va falloir prévoir plusieurs fûts.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 04 Mars 2010 17:49

backtattoo a écrit :Faux, archi faux!! Ce sont par exemple les journalistes français qui résume : "Kassovitz dit qu'un missile a percuté le Pentagone"!
Mensonge!!
Nouis essayons de démontrer des choses, vous restez encrés dans vos certitudes! C'est le combat des lumière contre l'obscurantisme!
Enlève tes lunettes de soleil Pierre, elles sont trop foncées pour que tu puisses voir la lumière :lol:

Cependant, post Hors sujet Pierre, on parlait foot ici!! :lol: :wink:


tu démarres au quart de tour, j'adore ! :lol:
Sinon pour Domenech, je partage complétement ta position !
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 17:55

je serais surtout curieux de savoir ce que pense tes interlocuteurs du dialogue, de l'échange qu'ils ont avec toi! parce que c'est pas un souci, c'est très difficile, c'est un avis personnel, de dialoguer avec toi!

encore un exemple, jamais tu t'arrêtes toi!!
On peut dire conneries, vannes, phrase second degrés, tout un tas de trucs comme ça, toujours tu réponds sérieusement!

Donc tu parles, mais tu n'es pas dans le ton, donc dans l'échange avec autrui. Tu débats tout le temps, là où parfois, le dialogue, l'échange suffit.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Mars 2010 17:56

bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 18:01

Doogan a écrit :]
tu démarres au quart de tour, j'adore ! :lol:
Sinon pour Domenech, je partage complétement ta position !


:lol: :lol: :wink:
c'est ce que je me suis dit après les premiers mots...mais je n'ai pas pu m'arreter ;-) tu connais mon point faible, coup bas!!! :lol: :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Mars 2010 18:03

backtattoo a écrit :
Doogan a écrit :]
tu démarres au quart de tour, j'adore ! :lol:
Sinon pour Domenech, je partage complétement ta position !


:lol: :lol: :wink:
c'est ce que je me suis dit après les premiers mots...mais je n'ai pas pu m'arreter ;-) tu connais mon point faible, coup bas!!! :lol: :wink:
leve les mains leve les mains :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 04 Mars 2010 18:06

mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Maintenant Régis et Pierre, venez dire à mon avocat les yeux dans les yeux (pendant qu'ils sont encore ouverts) que les tours se sont effondrées juste à cause des incendies!!!! :twisted: :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 04 Mars 2010 18:12

backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Maintenant Régis et Pierre, venez dire à mon avocat les yeux dans les yeux (pendant qu'ils sont encore ouverts) que les tours se sont effondrées juste à cause des incendies!!!! :twisted: :wink:


je ne dirai jamais ça car tu sais très bien que c'est faux. C'est le "juste" qui me gène.
Et puis ton avocat je parie qu'il est même pas membre du barreau.

mars13 lol pourquoi pas maître snickers17 tant qu'on y est :wink:



(... c'est de l'humour mars, te fâche pas)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités