on ma escroquer!!!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 04 Janvier 2011 05:54

romano a écrit :1 partie tous les 2,7 jours!! :shock:

Oui, ça impose le respect ! On sent bien le joueur passionné...
Et le ratio serait encore bien plus impressionnant si on rapprochait le nombre de parties jouées du nombre de jours où il y a eu une partie sur PKL (et donc pas 365) :D

EDIT :
mars13 a écrit :et non je ne suis pas recordman!!!! le meilleur c'est notre JP national 160parties en 2008 qui lui gagne le championnat cette année la GLOIRE A JP :!: :!: :!: :wink:

C'est pas faux non plus ça... 160 parties pour JP ! Je l'avais pas capté ça... Affolant aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 04 Janvier 2011 10:03

hellboychess a écrit :
hellboychess a écrit :Mais en ce qui concerne le titre 2010, c'est Didier Champion ! les règles étaient connues d'avance :)
Bravo Didier ;))

Faut bien tout lire hein ;)

@ticoluche : ça va, j'avais déjà fait ce petit calcul, mais merci de me le rappeler. Mais cet argent est quand même bien (ré)investi dans le poker si tu y réfléchis bien. Les sommes gagnées auraient pu être consacrées à autre chose (même si je trouve que c'est une bonne idée de faire son budget poker en dehors de l'argent du ménage).
Loin de moi l'idée de critiquer Didier, mais je souligne simplement que cela fait une grosse somme consacrée au poker.
Mais bon, il existe aussi d'autres passions qui peuvent s'avérer bien plus couteuses :)
Je donne juste mon sentiment ici ;)

@Polo : je ne dis pas que le tri par rendement par point (avec les joueur ayant plus de 10 parties) est super fiable. Je pense juste qu'il semble plus intéressant à mes yeux. Mais c'est à peu près kif-kif avec le rendement de gain par partie. D'ailleurs, je crois que j'avais à peu près les mêmes listes de joueurs en tête.
De toutes manières, y a pas de miracle : ceux qui marquent le plus de points par partie, sont ceux qui sont le plus fréquemment payés...

En plus ton classement me plait bien, vu que j'y apparait en 2007 et mon frangin y apparait deux fois en 2010 et 2009 (tout comme Séb d'ailleurs) :lol: ;)
nous dit tu combien tu dépense en call gril ???
FORZA OM

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités