bridage débit free ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Marcus-Titus
Une paire
Une paire
Messages : 231
Inscription : Vendredi 03 Avril 2009 19:08
Pseudo Winamax : Marcus-Titus

Messagepar Marcus-Titus » Lundi 07 Mars 2011 18:50

frederic a écrit :
Marcus-Titus a écrit :
asfrenchy a écrit :
Pokosaure a écrit :
johan71 a écrit :
asfrenchy a écrit :Speed test chez moi ===>>> 85 523 Kbps qui dit mieux ?? :)


Impossible ...Max 25000

Il a fait le test pendant deux jours pour trouver ce chiffre.
:lol:


Au moins pas de mauvaise surprise !! Vive la fibre ...C bien bo d avoir une Freebox V6 avec pleins de belles promesses c vraie que sur le papier c magnifique mais a l utilisation bcp déchantent..Un firmware toujours pas upgradé avec pas mal de souci ...alors oui je paye plus cher mais j ai un débit de fou et jamais aucune déconnexion, avec un vraie routeur Netgear et pas du bricolage pour appâter le client .... Aprés un NAS ça vaux plus rien surtout vue le prix du Terra en ce moment (45€=1T), la téléphonie illimité vers les mobiles tous les FAI s y mettent ..Quoi d autre ... Ah oui le lecteur BlueRay .. lol qui lis un blueray sur deux ...Une PS3 suffit amplement ( surtout avec les news CFW) et en plus t as des jeux de malades en prime ....
Et la vous avez un débit divisé par deux .... c beau ....

La conclusion ??? il a pris Free il a tout compris !!!!! ^^

tu m'inquietes là...
je suis en train de reflechir à passer de NC à free, du coup je suis sensible à ton message. le seul souci c'est le prix chez eux, tu n'as pas la possibilité comme chez free de ne prendre qu'une ou deux chaines en suppléments pour 1€/mois, du coup dès qu'une chaine un peu exotique te plait c'est de suite le bouquet supérieur avec 10 ou 15€ dans la vue.

maintenant venons en au coeur du problème : qui a besoin d'un débit de malade aujourd'hui ???
les 15 - 20 Mo promis par les opérateurs adsl via ligne tel ne sont-ils pas amplement suffisant pour l'utilisateur lambda ? ( télé - internet forum et quelques vidéos de temps en temps - téléchargement(bouhhh je sais c'est pas bien :wink: ) mail )

Marcus-Titus en pleine interrogation de changment de FAI


des chaines exotiques c'est cela oui

oui je l'avoue... Baby TV pour mes enfants qui ne jurent que par cette chaine de tel... au moins ils ne sont pas abreuvés de pokemon et autre dora :wink:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 08 Mars 2011 11:22

Marcus-Titus a écrit :
frederic a écrit :
Marcus-Titus a écrit :
asfrenchy a écrit :
Pokosaure a écrit :
johan71 a écrit :
asfrenchy a écrit :Speed test chez moi ===>>> 85 523 Kbps qui dit mieux ?? :)


Impossible ...Max 25000

Il a fait le test pendant deux jours pour trouver ce chiffre.
:lol:


Au moins pas de mauvaise surprise !! Vive la fibre ...C bien bo d avoir une Freebox V6 avec pleins de belles promesses c vraie que sur le papier c magnifique mais a l utilisation bcp déchantent..Un firmware toujours pas upgradé avec pas mal de souci ...alors oui je paye plus cher mais j ai un débit de fou et jamais aucune déconnexion, avec un vraie routeur Netgear et pas du bricolage pour appâter le client .... Aprés un NAS ça vaux plus rien surtout vue le prix du Terra en ce moment (45€=1T), la téléphonie illimité vers les mobiles tous les FAI s y mettent ..Quoi d autre ... Ah oui le lecteur BlueRay .. lol qui lis un blueray sur deux ...Une PS3 suffit amplement ( surtout avec les news CFW) et en plus t as des jeux de malades en prime ....
Et la vous avez un débit divisé par deux .... c beau ....

La conclusion ??? il a pris Free il a tout compris !!!!! ^^

tu m'inquietes là...
je suis en train de reflechir à passer de NC à free, du coup je suis sensible à ton message. le seul souci c'est le prix chez eux, tu n'as pas la possibilité comme chez free de ne prendre qu'une ou deux chaines en suppléments pour 1€/mois, du coup dès qu'une chaine un peu exotique te plait c'est de suite le bouquet supérieur avec 10 ou 15€ dans la vue.

maintenant venons en au coeur du problème : qui a besoin d'un débit de malade aujourd'hui ???
les 15 - 20 Mo promis par les opérateurs adsl via ligne tel ne sont-ils pas amplement suffisant pour l'utilisateur lambda ? ( télé - internet forum et quelques vidéos de temps en temps - téléchargement(bouhhh je sais c'est pas bien :wink: ) mail )

Marcus-Titus en pleine interrogation de changment de FAI


des chaines exotiques c'est cela oui

oui je l'avoue... Baby TV pour mes enfants qui ne jurent que par cette chaine de tel... au moins ils ne sont pas abreuvés de pokemon et autre dora :wink:


Qui a besoin d un si gros débit ??? Ça dépends surtout de ce que tu fais de ta cnx ..Moi pour ma part c news groupe torrent etc....Aprés il faut voir l infrastructure que tu as chez toi ..Moi j ai plus de 4 ordi en réseau sur lesquels il y a bcp d activité et j ai de plus un serveur FTP qui tourne a plein régime pour mes amis ...Certes tu me parles d un utilisateur lambda ..Mais je pense que lorsque l on est un utilisateur lambda on ne va pas chez Free ...car pour moi ça reste bidouille et grosse instabilité de service...Une chose a prendre en compte sur une cnx internet ce n est pas seulement le download mais aussi l upload..Pour ma part ayant un serveur FTP c important d avoir un upload a 10Mo surtout pour les users qui se connectent sur mon serveur pour récupérer de la data ...

Une autre chose a prendre en compte c aussi l évolution des technos ...La VOD commence a se banaliser et je pense qu il n est pas trés appréciable de prendre un film en VOD et d avoir du Lag a cause d un debit qui ne supporte pas ce genre de service...

En ce qui concerne le prix je paye 39.90€ soit 10€ de plus que chez free pour de la fibre avec un bouquet de chaines énorme la téléphonie et un plus que vous ne trouverez chez aucun autre FAI 2 cnx internet !!! une pour votre routeur à 100Mo(Netgear très bon matos et administrable pas comme la freebox ou l on est obligé d aller sur le portail free...!! ) et une autre cnx internet de 30 Mo pour votre boitier HD ...

Voila pour ce qui est de Numericable !!! A mon sens y a vraiment pas foto avec Free!!!!
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités