OU SONT LES MARSEILLAIS??????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 09 Mars 2011 17:10

SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :quand a l'affaire Brandao attendons de voir la suite de l'histoire :wink: parler sur une affaire ou l'on ne connait que se que dise les médias c'est pas tres cool mes bon cela ressemble bien au supporter moyen du losc :lol: :lol:


je m inquiete pas.....

un bon gros cheque marseillais devrait faire taire la victime....
puis fin de saison brandao transferé et c reglé...


mais ca un pseudo supporter marseillais ne le croira jamais.... :wink:



ET hop un gros cheque!!!!! :evil:


je te trouve bien courtisan avec de telles pensées. tu n'as pas confiance dans la justice de ton pays?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 09 Mars 2011 17:34

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :quand a l'affaire Brandao attendons de voir la suite de l'histoire :wink: parler sur une affaire ou l'on ne connait que se que dise les médias c'est pas tres cool mes bon cela ressemble bien au supporter moyen du losc :lol: :lol:


je m inquiete pas.....

un bon gros cheque marseillais devrait faire taire la victime....
puis fin de saison brandao transferé et c reglé...


mais ca un pseudo supporter marseillais ne le croira jamais.... :wink:



ET hop un gros cheque!!!!! :evil:


je te trouve bien courtisan avec de telles pensées. tu n'as pas confiance dans la justice de ton pays?


tout s achete....meme le silence..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 09 Mars 2011 19:04

SEBSEB a écrit :
frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :quand a l'affaire Brandao attendons de voir la suite de l'histoire :wink: parler sur une affaire ou l'on ne connait que se que dise les médias c'est pas tres cool mes bon cela ressemble bien au supporter moyen du losc :lol: :lol:


je m inquiete pas.....

un bon gros cheque marseillais devrait faire taire la victime....
puis fin de saison brandao transferé et c reglé...


mais ca un pseudo supporter marseillais ne le croira jamais.... :wink:



ET hop un gros cheque!!!!! :evil:


je te trouve bien courtisan avec de telles pensées. tu n'as pas confiance dans la justice de ton pays?


tout s achete....meme le silence..

vielle vipére :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 09 Mars 2011 20:40

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :quand a l'affaire Brandao attendons de voir la suite de l'histoire :wink: parler sur une affaire ou l'on ne connait que se que dise les médias c'est pas tres cool mes bon cela ressemble bien au supporter moyen du losc :lol: :lol:


je m inquiete pas.....

un bon gros cheque marseillais devrait faire taire la victime....
puis fin de saison brandao transferé et c reglé...


mais ca un pseudo supporter marseillais ne le croira jamais.... :wink:




ET hop un gros cheque!!!!! :evil:


je te trouve bien courtisan avec de telles pensées. tu n'as pas confiance dans la justice de ton pays?


nous verrons bien la suite dans quelques jours....
s'il n'a rien fait et qu'elle l'a accusé pour se retirer ensuite (sans jeux de mots :D :D :D ) alors a la place du joueur, je porte plainte en diffamation.
S'il ne fait rien, c'est qu'il a payé... :shock:

Indiscutable :D :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 09 Mars 2011 21:43

ce qui m'étonne c'est comment on peut être mis en examens sans plainte de la part de la victime (elle l'a retiré)

et surtout pourquoi elle enlève sa plainte si elle pense rééllement avoir été violé? ensuite y'a le délai de 10 jours.....

on risque d'en entendre parler qq temps
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 09 Mars 2011 22:43

frederic a écrit :et surtout pourquoi elle enlève sa plainte si elle pense rééllement avoir été violé?


ben elle aurait eu des aventures avec trois autres joueurs de l'equipe (de l'OM pas de PKL :D :D )

elle va monter un collectif avec Zahia :P :P :P
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

SCANDALE A LENS!!!!!!!!!

Messagepar frederic » Jeudi 10 Mars 2011 11:26

Hier à Lens, c'était l'effervescence comme on l'a peut vu depuis le début de la saison chez l'ancien club champion de France.

Un grande descente de police a eu lieu et l'ensemble des joueurs et du staff a été entendu par les gendarmes de la brigades des moeurs d'Outreau. Un juge a même fait le déplacement afin d'indiquer la marche à suivre et évaluer si de possibles mises en examens devait être faites sur place.

"Tout ça pour une pipe"

Ce grand chambardement a été causé par la dénonciation anonyme d'un grand réseau de prostitution au sein du club. En effet, il semblerait selon sources policiaires anonymes que la supportrice préférée du 62, Louisette soit la maquerelle d'un grand réseau de filles de joie au service du club. Toifilou Maoulida aurait avoué au juge qu'il payait cette chère Louisette 1€ la pipe et celle ci aurait avoué avoir accepté la transaction financière. De plus, les relevés bancaires de nombreux joueurs aurait permis de mettre à jour le traffic. Il aurait permis de vérifier que de nombreuses personnes au club sont impliquées y compris les dirigeants.

Un joueur anonyme nous avoue: "Tout ça pour une pipe à 1€, bon moi ça m'a couté à peine 43€ le mois dernier et encore j'ai fait une note de frais". Alors que nous ne sommes qu'au début de cette affaire, c'est tout le club qui est en émoi.

"Louisette privé de revenus, le club relégué?"

Et cela ne pourrait être que le début car la DNCG a déclaré suivre avec attention cette affaire. En effet, si les comptes du club étaient reconnus comme truqués suite à cette fameuse histoire de note de frais, le club serait alors automatiquement rétrogradé en L2 (et donc en National si c'était le statut quo du classement de L1).

De plus, les allocations familiales de Lens ont suspendu le RSA de Louisette car celle ci n'avait pas déclarés les revenus de ces pipes. elle aurait perçu un revenu supplémentaires de près de 2800€ sur l'année 2010, ce qui démontre la santé de cette supportrice assidu.

Contacté par téléphone hier soir, Gervais Martel a déclaré:
"Je suis profondément chagriné par tout ce qui nous arrivent. Louisette faisait partie de la famille et le club n'a jamais profité de ces charmes pour gagner des points en championnat. Cette année, nous avons même tenté d'acheter Tony Chapron avec l'aide de Louisette mais celui ci a totalement refusé. Il a même expulsé Issam Jemaa quand celui ci lui a rappelé le numéro de téléphone de Louisette pendant le match."

Cette année 2011 démarre vraiment mal pour les lensois, Laslo Boloni se demande ou il est arrivé cette hiver. Ilse demande même s'il n'aurait pas eu un intérêt à faire venir quelques copines roumaines. "Ca pouvait pas être pire qu'avec la grosse" aurait il laché, dépité en quittant la Gailette.

Source: VDPDC/la voix du pas de calais
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 10 Mars 2011 11:37

frederic a écrit :ce qui m'étonne c'est comment on peut être mis en examens sans plainte de la part de la victime (elle l'a retiré)

et surtout pourquoi elle enlève sa plainte si elle pense rééllement avoir été violé? ensuite y'a le délai de 10 jours.....

on risque d'en entendre parler qq temps


La partie civil peut poursuivre la procédure même si la plainte est retiré je pense.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 10 Mars 2011 12:10

epsimax a écrit :
frederic a écrit :ce qui m'étonne c'est comment on peut être mis en examens sans plainte de la part de la victime (elle l'a retiré)

et surtout pourquoi elle enlève sa plainte si elle pense rééllement avoir été violé? ensuite y'a le délai de 10 jours.....

on risque d'en entendre parler qq temps


La partie civil peut poursuivre la procédure même si la plainte est retiré je pense.


De plus, "mise en examen" ne signifie pas "etre coupable"..
Ca permet surtout à l'accusé d'avoir acces aux pieces de son dossier. Il peut ainsi connaitre la teneur exacte de la plainte et les "preuves" a son encontre.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 10 Mars 2011 13:26

De vrais boulets ces supporters du LOSC.. :(
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 10 Mars 2011 13:30

kleM a écrit :De vrais boulets ces supporters du LOSC.. :(
pas mieux :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 10 Mars 2011 14:20

kleM a écrit :De vrais boulets ces supporters du LOSC.. :(


J aurai plus vu brandao comme boulet pour marseille....

vous devriez juste perdre 6 millions d euros sur ce coup la...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 10 Mars 2011 15:49

mars13 a écrit :
kleM a écrit :De vrais boulets ces supporters du LOSC.. :(
pas mieux :lol: :lol:


c'est curieux mais entre vous 2 y'a une certaine différence de ton je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 10 Mars 2011 15:58

SEBSEB a écrit :
kleM a écrit :De vrais boulets ces supporters du LOSC.. :(


J aurai plus vu brandao comme boulet pour marseille....

vous devriez juste perdre 6 millions d euros sur ce coup la...


Plus le cheque pour retirer la plainte.... :P :lol: :lol:
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Messagepar » Jeudi 10 Mars 2011 18:06


Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités