JE TILT PLEASE HELP!Vous faites comment en periode de tilt?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 22 Mars 2007 14:19

ameucaoboy a écrit :J'allais peut-être acheter Poker Cadillac mais est ce mieux que Harrington?


Je te le dédicace si tu veux!
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Jeudi 22 Mars 2007 14:28

HARRINGTON OU CADILLAC?
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Jeudi 22 Mars 2007 14:35

didier a écrit :la c'est pas un bad beat mais un bad move , exemple du tilt

CARREMENT SINON! A 3h du mat c'est aussi vrai que j ai moins de lucidité je venais de gagner 2 tournoi short handed, exces de confiance aussi sur ce coup la mais ca m a bien refroidi.
FAut vraiment que j arrette une semaine et que je me mette a lire, lire, lire, que les bonne pensées pokerienne soient avec moi car en ce moment la Patrick Bruel touch me hante et me possède!
HELP HELP HELP
...Ottovonschirox your brain...
hitman59420
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 34
Inscription : Jeudi 15 Mars 2007 20:27

Messagepar hitman59420 » Jeudi 22 Mars 2007 16:19

pourtant en début de tournoi, faut assurer que sur les grosses mains ou au bouton pour trouver ton rythme, imposer ta touche a la table. Rien de pire qu'une élimination en début de tournoi ( pour le moral, ce qui va aggrever ton soucis de tilt, tu veux te refaire trop vite là, oublis pas poker= jeux de patience). Tapis en début de tournoi à la limite en tête à tête mais avec un autre relancer c'est tendu, tu as beaucoup de mains qui peuvent te battre la, la preuve rien que le 10 10 seul!! Faut se detendre et faire un tour en forêt, ça oxygene l'esprit :D
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 22 Mars 2007 17:02

Autant sur le net j'ai pas trop à me plaindre (1200$ ce mois-ci, 3500 le mois dernier), autant en live ces temps ci je fais un peu n'importe quoi, surtout en fin de tournoi. Je sais pas, la fatigue, la lassitude, le pétage de plomb... Je joue encore 2 semaines et je pense me faire une petite pause d'un mois.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 22 Mars 2007 17:12

Fold
hitman59420
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 34
Inscription : Jeudi 15 Mars 2007 20:27

Messagepar hitman59420 » Jeudi 22 Mars 2007 22:48

Duckducky a écrit :Autant sur le net j'ai pas trop à me plaindre (1200$ ce mois-ci, 3500 le mois dernier), autant en live ces temps ci je fais un peu n'importe quoi, surtout en fin de tournoi. Je sais pas, la fatigue, la lassitude, le pétage de plomb... Je joue encore 2 semaines et je pense me faire une petite pause d'un mois.


J'ai la soluc sort plus de chez toi et verrouille les portes, tu feras plus de live lol :D, aussi achete un second pc et greffe toi une souris dans la main droite et hop roule ma poule :D

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités