GOUVERNEMENT FILLON : Tiens, v'là du boudin
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Duckducky a écrit :Et je tiens à préciser que dans quelques mois il y aura de l'intérim à faire dans le gouvernement car toutes ces femmes tomberont accidentellement enceinte au même moment !!!!!
Ils seront palmés les mioches ? Et si en plus ils acceptent tout les coin coin flip, on saura de qui ils tiennent !
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:03, édité 3 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:03, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:03, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:04, édité 1 fois.
christophe a écrit :Skwat20 a écrit :Ah ouais Chris!? On t'avais jamais entendu parlé de cette passion
C'est vrai que j'ai un énorme faible pour les japonaises.
Mais surtout le Japon me passionne. Je trouve ce pays vraiment fascinant . Je m'interesse beaucoup à leur histoire , leur culture, leurs arts , leurs mangas, leurs modes de vie, et parfois à leurs gonzesses aussi . ( malgré qu'elles ont en général une vision assez ..."particulière" de la sexualité ).
J'adore leurs petits cotés "maniaque", leur sens de l'esthétique et de la perfection.
Je crois que pour nous occidentaux , les japs sont vraiments des martiens !!!
Leurs façon de vivre , de penser, de travailler ,....c'est complêtement dingue (pour nous bien sur )
Si on voulait mettre en application les méthodes japonaises chez nous , on aurait droit à un "Kamikazage politique".
Et puis il y aurait beaucoup trop de français qui se feraient Hara Kiri .
+1
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
-
- Une paire
"Brice Hortefeux traitera l'immigration avec fermeté et humanisme" (cf. reuters 21.05.07)
Ca va etre désormais plus difficile d'acceuillir ces charmantes asiatiques chez nous
Ca va etre désormais plus difficile d'acceuillir ces charmantes asiatiques chez nous
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."