LENS EN INTERTOTO

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Lundi 28 Mai 2007 19:08

Et Gillot s'en est allé.............. :(
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 28 Mai 2007 19:10

je viens de voir ça...
En même temps c'est normal... Avec un tel effectif, se prendre autant de féssées en fin de saison alors que la C1 était largement à portée...
C'est pas un mec très bon en coaching de toute façon...
quel gâchis !!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Lundi 28 Mai 2007 19:33

de toute maniere, ni Lille ni Lens ne mérite une place en LDC au terme de cette saison, car ces 2 equipes ont pris des revers cuisants (malchance?) face a des clubs avec des objectifs moindre. Et surtout pour Lens (qui a était le club qui est resté le plus longtemps second) des lourdes defaites face a des rivaux. 0-4 face a lille et quasiment les memes résultats face a lyon.
Lille qui perd a domicile face a toulouse 1-3 et 1-2 contre lyon..

Tout ça pour dire que si on ne sait pas prendre les points la où ils sont (troyes, nantes etc..) et faire de bon résultats face aux grosses cylindrées de la L1, autant faire l'intertoto(Lens) ou alors rien du tout (Lille) et se concentrer sur la saison prochaine.

Pour Lille je pense que c'est la fin d'un cycle... surtout pour moi la sortie de Bodmer samedi soir que s'assimile ça plus a un adieu au club lillois.Cette equipe de lille va devoir se reconstruire autour de ses jeunes talents (Rami?franquart?mirallas?).

enfin voila.

Et surtout bien joué a l'OM qui a fait une fin de saison tonitruante avec un ribery et nasri en grande forme.
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Lundi 28 Mai 2007 20:03

popopop c'est pas la faute à gillot si ce tat de féniasse a pas bougé son cul !
pour avoir fait le déplacement ce week-end à troyes, je peux affirmer que c'est un ramassi de cons cette équipe. A part carrière et gillet qui sont venu applaudir les 5000 personnnes qui s'étaient bougé, ils sont tous rentré au vestiaire comme des voleurs, après leur pietre prestation...

nan franchement l'entraineur peut pas faire grand chose pour bouger des mecs qui en ont rien à foutre de leurs couleurs ...

enfin ... triste spectacle sur la pelouse ... :twisted:
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
couilledeloup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 23:22

Messagepar couilledeloup » Lundi 28 Mai 2007 20:17

De toutes façons, les lensois ont perdu toutes leurs illusions face à Montceau-les-mines. Je suis désolé, on peut se prendre un revers par une équipe "faibles" en 32ème mais pas à ce niveau de la compétition et surtout quand on vise un trophée.
Pas de mental, des recrutements arrachés de ligue 2 (un Ramos dépassé par les évènements d'un bout à l'autre de la saison) des joueurs complètement cuits (avec tout le respect que je peux avoir pour un Eric Carrière qui est dévoué au club mais qui n'a plus le physique pour se confronter à des physiques de Golgoth de ligue 1)
Bon apparemment, çà n'a pas l'air d'augurer une saignée énorme dans l'effectif: les cadres resteraient et des joueurs intéressants sont annoncés: savidan, mater et signorino.
So wait end see
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Lundi 28 Mai 2007 20:27

demont coulibaly hilton ont resigné. c'est déjà ça, mais bon je vois pas un mec comme keita rester pour l'intertoto ...
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 28 Mai 2007 20:42

Boba84 a écrit :demont coulibaly hilton ont resigné. c'est déjà ça, mais bon je vois pas un mec comme keita rester pour l'intertoto ...


heureusement on a recupéré sidy keita :cry: :cry: :cry:

kovacevic sauve nous notre milieu defensif :!: :!: :!: :!:
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 01 Juin 2007 21:40

Pas vu le dernier match mais trop decu pour eux, c'est vraiment con de se planter sur la derniere journée en ayant été assez régulier pendant la saison... m'enfin. :roll:
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités