T'es pas content ? Ben c'est la même

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
heymama
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Messagepar heymama » Mercredi 19 Septembre 2007 11:56

ManuD a écrit :bon, finalement, Monty c'est un facho ou pas ? :D


LOL :lol:
+++Design for players+++

La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus... ;-)
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mercredi 19 Septembre 2007 12:16

ManuD a écrit :bon, finalement, Monty c'est un facho ou pas ? :D


A mon avis c'est un coin flip
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mercredi 19 Septembre 2007 12:18

hejulien a écrit :
ManuD a écrit :bon, finalement, Monty c'est un facho ou pas ? :D


A mon avis c'est un coin flip

Bande d'enfoirés de colabos !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :roll:

... et VIVE LA FRANCE !!!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 19 Septembre 2007 14:16

looping a écrit :Pfff!
Le rugby c'est un sport d'homosexuels, avec tous ces plottages, touche-pipi, entremélées, la biscotte, et la troisième mi-temps !

Le football, çà, c'est un vrai sport de mecs !


Propos insultant envers la communauté gay, propos limite fachiste tendance xénophobe !

Pô bien loop ! :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 19 Septembre 2007 15:51

oué !

Looping, facho ! :lol:
z1z159
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Jeudi 07 Juin 2007 15:53

Messagepar z1z159 » Mercredi 19 Septembre 2007 19:09

backtattoo a écrit :+1!!
Traiter quelqu'un de facho sans même le conaitre et vraiment un manque de respect et envers les membres de cete communauté!!

Les propos de chabal n'étaent qu'une goujade envers les journalistes anglais.

Si tu vas en angleterre et qu'on te demande de parler anglais, tu vas dire quils sont fascistes? Tes propos deviennent ridicules et même blessant.

Il ne faut pas confondre la lutte contre toutes forme de racisme et un trait d'humour chauvin.
d'ailleurs Leon Blum disait : "le patriotisme, le chauvinisme, c'est l'amour de sa patrie.
Le nationalisme, c'est la haine des autres"

Euh, en quoi on est different? ça ce sont des propos limites racistes!!

Chriss


la je suis mort de rire !

c moi le raciste maintenant...

a chaque fois qu'on m'as sorti "en france on parle francais..."(qui pour moi n'est pas du chauvinisme mais du racisme dissumulé apres a chacun son appreciation d'ou l'emploi de mon terme "facho"="raciste")

donc je rappelle souvent a mon interlocuteur de se rappeller de ses cours ecole college lycée fac... d'anglais d'allemand d'espagnols...

je lui rappel que dans n'importe quelle entreprise internationale ou en commerce international on parle au minimum deux langues

que paris et sa tour effeil ne serai pas aussi reputée mondialement sans ses millions de touriste du monde entier

apres que chabal regle ses comptes avec certains journaliste sans franchement g meme pas relevé en plus il leurs dis ca en anglais d'ou l'attaque directe au journalistes

et enfin j'ai juste cité monty en precisant que c'etait un propos limite mais a aucun moment je n'est cité un tel ou un tel et insulté qui que ce soit

j'ai juste voulu signalé l'absurditée et la stupiditée d'un tel propos

et enfin le petit "different" entre guillemet rappel
notre different
nos different point de vu sur le meme terme
et une phrase culte d'un film des inconnus il me semble...(avec un black un homme de couleur qui disait ce mot avec un accent prononcé...)

et je ne m'excuserai pas si g choqué quelqun car s'excuser est pour moi admettre que l'on eut tort or je suis dans le vrai j'assume completement mes propos

d'ou cette petite explication et que modo fasse son office si besoin est...
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 19 Septembre 2007 19:40

En fait, le fond du problème (mais t'as pas l'air de vouloir l'entendre), c'est que tu viens nous prendre la tête sur un sujet à la base léger, alors qu'on avait rien demandé, et en tenant des propos outranciers sur des gens dont, si tu les connaissais seulement un peu, tu saurais immédiatement à quel point ces accusations sont grotesques

Après, pour revenir au sujet de départ, que les propos de Chabal soient pas très malins, c'est possible. Mais on lui a pas demandé de venir là pour causer philosophie non plus.

Enfin, il me semble que tu mélanges racisme et xénophobie mais bon... L'un vaut pas meiux que l'autre, je te l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mercredi 19 Septembre 2007 19:46

:roll:

(Hejulien, tu fais chier, regarde le bordel que tu as foutu !!! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 19 Septembre 2007 20:09

Monty a écrit ::roll:

(Hejulien, tu fais chier, regarde le bordel que tu as foutu !!! :wink: )


Non C'est looping qui fou le bordel comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
lordofmarcel
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Mardi 11 Septembre 2007 11:03

Messagepar lordofmarcel » Jeudi 20 Septembre 2007 09:33

HUUUUUUUM Chabal!!!!

Un peu trop chauvin mais comme les anglais font rarement des efforts avec nous dans les langues, le père Chabal s'est dit que tant qu'à faire il pouvait leur mettre un petit plaquage des familles ^^
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Jeudi 20 Septembre 2007 20:53

It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 21 Septembre 2007 13:40

arrète de foutre le bordel julien ! :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 21 Septembre 2007 14:29

z1z159 a écrit :je rappelle souvent a mon interlocuteur de se rappeller de ses cours ecole college lycée fac... d'anglais d'allemand d'espagnols...

Toi, tu as séché le français en tous cas... c'est pas bien ! :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 21 Septembre 2007 15:54

z1z159 a écrit :
la je suis mort de rire !


Ha d'accord!! tu parlais sous l'emprise de la drogue! tout s'explique...

z1z159 a écrit :
c moi le raciste maintenant...

pas dans le sens litéral du terme mais pas loin au niveau promptitude dans ton jugement

z1z159 a écrit :a chaque fois qu'on m'as sorti "en france on parle francais..."(qui pour moi n'est pas du chauvinisme mais du racisme dissumulé apres a chacun son appreciation d'ou l'emploi de mon terme "facho"="raciste")


arrète de te justifier, tu t'enfonces... tes propos n'ont aucune cohérence

z1z159 a écrit :donc je rappelle souvent a mon interlocuteur de se rappeller de ses cours ecole college lycée fac... d'anglais d'allemand d'espagnols...

Et toi rappel toi de tes cours d'histoire, et revois le chapitre sur le fachisme, au lieu de jouer les pères la morale.

z1z159 a écrit :je lui rappel que dans n'importe quelle entreprise internationale ou en commerce international on parle au minimum deux langues

Argument sans aucune pertinence, n'ayant rien a voir avec le sujet.
z1z159 a écrit :que paris et sa tour effeil ne serai pas aussi reputée mondialement sans ses millions de touriste du monde entier

Idem que précédemment. Mais c'est super interressant quand même: C'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf? phylosophe de comptoir va.
z1z159 a écrit :apres que chabal regle ses comptes avec certains journaliste sans franchement g meme pas relevé en plus il leurs dis ca en anglais d'ou l'attaque directe au journalistes

et enfin j'ai juste cité monty en precisant que c'etait un propos limite mais a aucun moment je n'est cité un tel ou un tel et insulté qui que ce soit

j'ai juste voulu signalé l'absurditée et la stupiditée d'un tel propos

ha ba t'aurais du te relire, tu te serais régalé niveau absurdité et stupidité

z1z159 a écrit :et enfin le petit "different" entre guillemet rappel
notre different
nos different point de vu sur le meme terme
et une phrase culte d'un film des inconnus il me semble...(avec un black un homme de couleur qui disait ce mot avec un accent prononcé...)

He ben! quelle clareté dans les propos! en fait en grand polyglote, tu ecris en anglais et tu fais une traduction litérale via le net non? parceque moi, j'ai rien compris...

z1z159 a écrit :et je ne m'excuserai pas si g choqué quelqun car s'excuser est pour moi admettre que l'on eut tort or je suis dans le vrai j'assume completement mes propos

autrement dit, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en suis sur et n'en démorderais pas! lol

Et puis au niveau orthographe, c'est a se pisser dessus! étant moi même nul a ce niveau la, je crois que j'ai trouvé mon maitre! absurditée et stupiditée... MDR!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 21 Septembre 2007 16:03

panpan a écrit :autrement dit, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en suis sur et n'en démorderais pas! lol

Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ? :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités