pourquoi n'y a t'il qu'un sujet ouvert en 1 mois

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 15 Novembre 2007 09:19

ChumaDe a écrit :4 :wink:


bon bah j'y vais alors

tout d'abord Attic c'est un chattard a pes6 (m'a mis le but du 10/0 pendant les arrêts de jeu :evil: )

bradgil, y fait du basket

fidji, elle vait du volley

pierre_59 est amoureux du son de sa voix et a une coupe de cheveux trés moche

finchleyroad fait du roller (enfin il essaye...)

silverion en fait c'est jésus

y'a un gros monsieur sur le forum qui perds ses cheveux et qui a 5 fréres sur le forum dont trois sont des joeurs réguliers

un sac a main, c'est içi que t'aura de la bière

alors tant pis si je me fait tondre quand les américains débarqueront mais voilà y'a des vérités qui sont bonnes à dire et pour finir, voilà une chose que je pourrait assimiler a du journalisme d'investigation

mieux connu sous le sobriquet de "la crevure" voiçi le mypsace de masselot

http://www.myspace.com/djdjimi

pour plus de délations faites le 4 :wink:

bon ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 15 Novembre 2007 09:22

Et shoot, t'as oublié de parlé du grand gourou qui joue en minijuppe léopard!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 15 Novembre 2007 09:25

panpan a écrit :Et shoot, t'as oublié de parlé du grand gourou qui joue en minijuppe léopard!


ouais bah j'vais pas balancer tous mes dossiers tout de suite non plus

faut bien que je protège mes arrièreres

à propos, on s'éloigne pas du sujet initial là ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Jeudi 15 Novembre 2007 14:14

vinchoumix a écrit :
Benjamini a écrit :
finchleyroad a écrit :Salut !

Moi, j'ai juste fait SEMBLANT d'être sympa, et pour cela je fais de gros efforts... :wink:


+ 1 Finchleyroad en plus quand tu l'invite chez toi il gagne... même pas la courtoisie de te laisser gagner, il va te chatter un brelan à la river et en HU :evil: :evil: :evil: ... et là tu le :arrow: à coup de pompes de chez toi !!!!

:lol: :lol: ... la prochaine Laurent : VENGEANCE !!!


Ouai je me souvient chez toi, d'abord moi (et de un) et puis toi (et de deux) enfoiré de finchleyroad :wink:


Ouai je me rappelle très bien de toi... j'arrivai vraiment po à te saccer, donc j'ai essaié deux fois déjà de te virer..., au bout de la 3eme ça a marché :lol: :lol: , comme quoi quand on est patient... lol :twisted:
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Jeudi 15 Novembre 2007 14:21

Benjamini a écrit :
finchleyroad a écrit :Salut !

Moi, j'ai juste fait SEMBLANT d'être sympa, et pour cela je fais de gros efforts... :wink:


+ 1 Finchleyroad en plus quand tu l'invite chez toi il gagne... même pas la courtoisie de te laisser gagner, il va te chatter un brelan à la river et en HU :evil: :evil: :evil: ... et là tu le :arrow: à coup de pompes de chez toi !!!!

:lol: :lol: ... la prochaine Laurent : VENGEANCE !!!


Bon écoute... pour me faire pardonner pour ma future 3ème victoire 8) , je ramenerai 2 fois plus de charcuterie pour ton buffet, ca te va... car pour la charcuterie sur la table de poker, je m'en occupe... :twisted:
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités