G-Rem23 a écrit : On semble distingué un aileron au dessus de ce qui semble être la borne de contrôle. donc çà pourrait être l'aileron du Boeing 757 ?
et la fumée blanche que l'on voit derriere ?
la fumée blanche des réacteurs ne s'apperçoit que dans le ciel
( je vous laisse chercher le pourquoi du comment vous même )
au sol seul la fumée des pneus qui touche la piste fumentG-Rem23 a écrit : En faisant un photo-montage, cela donne çà :
Cela ne doit pas être l'aileron du 757 alors...
si on regarde ton montage comme une horloge
ton avion vient de 3h00
alors que "le probable avion" viendrait plus des 2h00
donc "il se pourait" que ça ressemble à un aileron
ce qui arrange bien du monde
mais ... moi je vois ça :gros plan
http://www.davesweb.cnchost.com/pentagon&plane.jpegDoogan a écrit : http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=3 FAIT: Corley et son équipe ont photographiés les débris d'avion sur le toit du
WTC 5, y compris un morceau de fuselage qui est manifestement des fenêtres passagers. "Il s'agit ... de l'avion de United Airlines qui a frappé la Tour 2," Corley a été en mesure de suivre la trajectoire des fragments, il étudia - y compris une section du train d'atterrissage et une partie d'un moteur - comme elles ont déchiré par la tour sud, est sont sortis par le coté nord de l'édifice et est tombé du ciel.
WTC 5 :
le sang des Américains ne colle pas à la poussierre ...
ni à la fumée d'incendie
( tiens ... la WTC 5 ne sait pas écroulé malgrés le feu intense )
pour reprendre les mots de Bigard
( qui médiatise ce que l'on pense devant nos PC )
je Trouve Troublant :
Crash d'un avion commercial au Niger
« Crash » du vol no 93 à Shanksville
Comment quelqu'un aurait pu piloter un avion de 60 tonnes, de 38 mètres de large et de 13 mètres de haut, au travers de cette course d'obstacles ?
L'avion, avant d'entrer en collision avec le Pentagone, aurait exécuté une spirale en descente de 270 degrès et pourtant, Hani Hanjour était connu pour être un pilote plus que médiocre, incapable de piloter en sécurité même un petit avion.
il traverse la boule de feu, traverse la paroi de l'avion, et atteri au sol intact.
pendant six mois, ils ont déclaré avoir ce passeport... « Oui, nous l'avons, nous avons la preuve », et puis ensuite, le gars se présente et il est en vie.
Plusieurs de ces 19 hommes sont toujours en vie
MSNBC - J'ai entendu une deuxième explosion. Il y a eu une très forte explosion.
11 news - Il y a eu une explosion secondaire suivie d'un écroulement
...souffle de l'explosion et puis ça a renversé tout le monde.
Un policier sur Fox News - D'après moi c'était le bruit d'une explosion.
Un blessé à l'hôpital - On aurait dit des coups de feu, pan-pan-pan ! Et puis tout d'un coup, trois grosses explosions.
Fox News, un homme- ...et en descendant nous avons entendu une grosse explosion.
CNN live, un homme- ...et puis toute la partie supérieure du bâtiment a explosé. Nous avons vu une sorte d'explosion.
Channel 5, un homme - ...d'après la force des explosions....grosse explosion... elle nous a projetés jusqu'au 7ème étage.
Une femme ... puis nous avons atteint le hall, il y a eu une grosse explosion.
Un homme en uniforme - On aurait dit qu'une bombe avait explosé dans le hall d'entrée
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.
.