France - Espagne

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 28 Juin 2006 14:39

et sinon côté poker, ça donne quoi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 28 Juin 2006 14:48

Doogan a écrit :et sinon côté poker, ça donne quoi ? :wink:

Bah Raymond D. a fini par sortir un gros stack hier, après avoir été short stack durant les 3 premiers rounds.
Il double sur KK à la 40eme minutes après avoir encaissé un bad-beat en début de round. Puis un AK après la pause lui permet de prendre le large en fin de tournoi.
Son adversaire tilte et paume sa bankroll quand Raymond retourne les As...

Thats Poker... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 28 Juin 2006 15:06

Florian a écrit :Sagnol a été monstrueux, la classe mondiale
Vieira, Zidane et Ribery ont été enormes aussi


Désolé mais Zidane ne pas pas impressioné du tout loin de là (à part a la 92e minute)

Espérons juste qu'il ne tirera pas les corners en quart
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Juin 2006 15:25

ça m'aurait étonné que tu ne me contredises pas :wink:

bah.. Désolé mais Zidane a été bon. il a pratiquement pas perdu de ballons, il s'est battu, a bien organisé le jeu (ça tombe bien vu que c'est ce qu'on lui demande de faire), a été très precieux dans la conservation du ballon, et pour couronner le tout, a crucifié l'espagne qui le voyait deja à la retraite.
Alors, oui, il a foiré queqlues corners mais il a aussi tiré le coup franc sur le 2e.
Certes, c'est pas le grand Zidane qu'on a connu il y a quelques années, capable d'eliminer plusieurs joueurs et de faire le decalage, mais hier soir, c'etait du bon Zidane, du très bon même compte tenu de son age

Bref, t'es meilleur en analyse de match de hockey :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mercredi 28 Juin 2006 15:45

FRED a écrit :Désolé mais Zidane ne pas pas impressioné du tout loin de là (à part a la 92e minute)


Ouai salut c'est Fred j'y connais rien en foot

Tu plaisantais j'espere ! Zizou il a tout déchiré hier soir !
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 28 Juin 2006 15:46

Florian a écrit :ça m'aurait étonné que tu ne me contredises pas :wink:


QUI MOAAAAAA

Florian a écrit :bah.. Désolé mais Zidane a été bon. il a pratiquement pas perdu de ballons, il s'est battu, a bien organisé le jeu (ça tombe bien vu que c'est ce qu'on lui demande de faire), a été très precieux dans la conservation du ballon


Possession de Balle : Espagne (61%) - France (39%)
donc conservation du ballon et organisation du jeu : Bof Bof

Florian a écrit :et pour couronner le tout, a crucifié l'espagne qui le voyait deja à la retraite.


Là je suis d'accord mais à marcher pendant 90min sur qu'il avait encore du jus à la 92e (tain là je crois que je vais me faire des amis !! :wink: )



Florian a écrit :Alors, oui, il a foiré queqlues corners mais il a aussi tiré le coup franc sur le 2e.


Il les a tous foiré .... Le coup franc est tiré sur un défenseur espagnol qui dévie sur Viera


Florian a écrit :Certes, c'est pas le grand Zidane qu'on a connu il y a quelques années, capable d'eliminer plusieurs joueurs et de faire le decalage, mais hier soir, c'etait du bon Zidane, du très bon même compte tenu de son age


Bof

Florian a écrit :Bref, t'es meilleur en analyse de match de hockey :lol:


VIVE LE HOCKEY LIBRE !!!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 28 Juin 2006 15:51

Benjo a écrit :
FRED a écrit :Désolé mais Zidane ne pas pas impressioné du tout loin de là (à part a la 92e minute)


Ouai salut c'est Fred j'y connais rien en foot

Tu plaisantais j'espere ! Zizou il a tout déchiré hier soir !


C'est pas vrai Benjo, il n'a pas pesé sur le jeu.. il a juste marqué un superbe but à la 92éme, mais celà à part, il n'a rien fait dans le match :roll:

Il se reserve pour samedi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Juin 2006 15:55

on n'a pas du voir le même match fred....


Fred a écrit :Possession de Balle : Espagne (61%) - France (39%)
donc conservation du ballon et organisation du jeu : Bof Bof


mouais... les espagnols ont eu le ballon, c'est vrai mais qu'en ont-ils fait? une seule frappe cadrée en 90 minutes.... c'est bien de garder la balle mais encore faut il en faire quelque chose
Ils ont eu le ballon, on a eu les occasions, la possession n'est pas si importante que ça dans le foot.
Et zizou a crée les decalages qu'il fallait et a parfaitement organisé notre jeu. l'association Zidane-Ribery (ca sent la passation de pouvoir) a fonctionné à merveille

enfin t'es quand meme le seul à dire que zidane a pas été bon. Tous les journalistes sont unamimes et c'est assez rare pour etre signalé
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 28 Juin 2006 16:10

Là je suis d'accord mais à marcher pendant 90min sur qu'il avait encore du jus à la 92e (tain là je crois que je vais me faire des amis !! )


zizou n'a jamais été un gars à courir partout
déjà avant quand il dribblé t'avais l'impression qu'il le faisait en marchant alors maintenant qu'il a 78 ans imagine...
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 28 Juin 2006 16:10

Florian a écrit :on n'a pas du voir le même match fred....


C'est toi qui a du regarder la finale de 98 hier soir (nostalgique ????)

Florian a écrit :mouais... les espagnols ont eu le ballon, c'est vrai mais qu'en ont-ils fait? une seule frappe cadrée en 90 minutes.... c'est bien de garder la balle mais encore faut il en faire quelque chose
Ils ont eu le ballon, on a eu les occasions, la possession n'est pas si importante que ça dans le foot.


On parle du Cas Zidane pas de l'attaque stérile espagnole grace a une défense parfaite des Français : Barthez jamais inquiété

Florian a écrit :Et zizou a crée les decalages qu'il fallait et a parfaitement organisé notre jeu. l'association Zidane-Ribery (ca sent la passation de pouvoir) a fonctionné à merveille


Bizzare Ribery marque sur une passe de Viera qui est censé joué derriere Zidane

Florian a écrit :enfin t'es quand meme le seul à dire que zidane a pas été bon. Tous les journalistes sont unamimes et c'est assez rare pour etre signalé


Et s'il n'en reste qu'un je serai celui là
Dernière édition par FRED le Mercredi 28 Juin 2006 16:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 28 Juin 2006 16:11

zemax a écrit :
zizou n'a jamais été un gars à courir partout
déjà avant quand il dribblé t'avais l'impression qu'il le faisait en marchant alors maintenant qu'il a 78 ans imagine...


Je croyais qu'il était plus jeune que ça quand-même! :roll:
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Mercredi 28 Juin 2006 16:25

oups j'ai dit une connerie :)
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Juin 2006 16:33

FRED a écrit :
Florian a écrit :on n'a pas du voir le même match fred....


C'est toi qui a du regarder la finale de 98 hier soir (nostalgique ????)


comme dit zemax, on a jamais vu Zidane courrir à fond partout. Meme lors de la finale 98

FRED a écrit :
Florian a écrit :mouais... les espagnols ont eu le ballon, c'est vrai mais qu'en ont-ils fait? une seule frappe cadrée en 90 minutes.... c'est bien de garder la balle mais encore faut il en faire quelque chose
Ils ont eu le ballon, on a eu les occasions, la possession n'est pas si importante que ça dans le foot.


On parle du Cas Zidane pas de l'attaque stérile espagnole grace a une défense parfaite des Français : Barthez jamais inquiété


Bah oui je sais qu'on parle du cas Zidane. Je t'expliquais simplement que ce n'est pas parce que les espagnols ont le ballon (c'est toi qui m'a cité les chiffres de la possession) que Zidane n'a pas fait son boulot dans l'entrejeu. Les ballons qu'il a eu il les a très bien exploités
juste une stat: Zidane, 64 ballons joués, 51 passes reussies, 4 ratées.
C'est lui qui a touché le plus de ballons, 14 de plus que vieira par exemple.


FRED a écrit :
Florian a écrit :Et zizou a crée les decalages qu'il fallait et a parfaitement organisé notre jeu. l'association Zidane-Ribery (ca sent la passation de pouvoir) a fonctionné à merveille


Bizzare Ribery marque sur une passe de Viera qui est censé joué derriere Zidane


explique moi le rapport là... je vois pas. Vieira n'a pas le droit de monter sous pretexte qu'il doit jouer derriere Zidane?? j'ai pas bien compris ton argument là :?
Dernière édition par Florian le Mercredi 28 Juin 2006 16:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 28 Juin 2006 16:34

gab a écrit :oups j'ai dit une connerie :)

non non... juste écrite :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 28 Juin 2006 16:40

Florian a écrit :explique moi le rapport là... je vois pas. Vieira n'a pas le droit de monter sous pretexte qu'il doit jouer derriere Zidane?? j'ai pas bien compris ton argument là :?


Juste faire remarquer que pour une fois qu'il n'a pas eu le Ballon il ya eu But :wink:

Entendons nous bien : je n'ai jamais dit qu'il avait été mauvais mais juste qu'il n'a pas était énorme comme tu le prétends

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités