Backtatoo J-18

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 13 Septembre 2011 16:11

I Kiff you
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 13 Septembre 2011 16:23

Zebulon a écrit :I Kiff you


me too !
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Septembre 2011 17:21

hellboychess a écrit :Ne te trompe pas de combat/croisade Régis...

Je ne me trompe pas de combat, je pense juste que tous n'est pas tous blanc ou tous noir.
A force que Backtatoo m'explique que je suis d'accord avec la thèse officiel, que je crois tous ce que l'état et la propagande me sert, normal que je ressorte les arguments tel que l’anti sionisme avéré des comploteurs, le passé trouble de certains membre actif, la totale absurdité des thèses et la marchandisation du 11/09... qui sont les arguments de base de la propagande d’état.

Après personnellement je trouve ça assez comique de voir que dès que je me comporte comme on me le demande, j’utilise des arguments qui ne sont pas les miens et que ça choque autant Backtatoo.


Maintenant y a une thèse officielle qui n’a pas pour but de révéler la vérité mais plutôt de produire un scénario possible acceptable par l’opinion publique et partant du postulat que 4 avions ont bien été détourné et se sont crashé sur les tours, le pentagone et dans un champ. Cette thèse prend la plus part des témoignages sans vérification poussé et finalement on s’en balance de savoir si tel ou untel a bien dit au revoir à son mari avec son téléphone portable où l’a inventé. Le but c’était de définir pourquoi, comment par qui sans forcément développer les points qui font mal du genre comment on en a pu arrivé là avec toutes la sécurité qu’un pays aussi puissant que les USA sont en droit d’espérer… Et accessoirement passé un peu à la trappe le fait qu’un bâtiment sensé résisté au crash de 40 avions de ligne a littéralement été pulvérisé par « si peu » ce qui ne serait pas bon pour l’industrie du bâtiment américaine.


Alors oui attaqué la thèse officiel est facile, voir très facile mais même si il y a plus de coquille dans ce document que de fautes dans mes interventions, n’en demeure qu’elle apporte une vision cohérente sur ce qui a bien pu se passer, surtout pour la partie WTC.

En face il y a quoi ? Une théorie du complot qui s’acharne à mettre en évidence les erreurs évidente de la thèse officiel, qui tente de scientifiquement prouvé les incohérence de certaine partie du puzzle… parfois de façon intéressante comme pour l’avion du pentagone, parfois en pur esbroufe comme pour les thèse sur la destruction du WTC. Mais pas de thèse d’ensemble cohérente sur le 11/09 dans son ensemble.

Donc oui il y a matière a dire que l’état nous ment, ce n’est pas un scoop. Mais pourquoi parce que la thèse est bancale y aurait il forcément un complot du gouvernement américain ? La ça me dépasse…

Et si un « groupe terroriste » avec un commanditaire genre pays du golfe bien défini style Arabie saoudite, Iran (le genre de cible où tu ne fais pas trop le malin à fanfaronné que tu peux easy les exploser) monte une opération d’envergure pour détourner 4 avions de ligne et les crasher sur le WTC, la maison blanche et la statue de la liberté (ça claque comme objectif non ?) . Les 2 premiers atteignent leur objectif, le WTC. Les 2 dernier sont abattu par la chasse américaine histoire de limité les dégâts. Bien sur c’est tendu d’abattre deux avions civil alors on cherche à la hate un plan B… Et si on disait qu’il c’était écrasé ? Ok faut un truc qui tient la route. On a un champ qui va bien ça peut passer… ok et le deuxième, mince on a rien…. Si on a le pentagone, suffit d’y envoyer un drone qui camoufle le tous et le tour est joué. Suffit de trouver maintenant un commanditaire qui nous fera réagir mais pas contre un adversaire trop dangereux : Al quaida fera l'affaire.
Ce petit scénario à la con est il réfutable avec les éléments à la disposition des membres de 09/11 reopen ? En quoi est il moins réaliste qu’un scénario parlant de complot américain nécessitant une technologie de malade avec des milliers d’intervenant… Et tous ça sans erreur ni fuite ?

Moi perso, je pense que celui qui arrive à avoir une intime conviction de ce qui c’est passé avec les éléments à notre disposition, il plane. On peut effectivement pencher plus pour une thèse ou une autre style 70/30 mais ça ne va pas plus loin. Après on est d’accord que dans un sens ou dans l’autre c’est facile de cacher 30% derrière des œillères mais objectivement il y a des points sur la thèse officiel et la thèse révisionniste qui sont indéboulonnable avec les éléments du dossier… Donc bon penser que c’est un complot où que c’est al quaïda ça ne me choque pas. C’est plus être convaincu d’avoir raison qui me dérange... A moins que le 11/09 c'est finalement un événement aussi important que le championnat de France de football ou il faut choisir une équipe et la supporté coute que coute même contre vent et marré.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 16 Septembre 2011 13:36

xxxxx a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=CALSC6PonlI&feature=player_embedded

J'ai adoré... Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Septembre 2011 15:09

xxxxx a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=CALSC6PonlI&feature=player_embedded

Énorme Pitou !!

Excellent, vraiment! ça fait rire, réfléchir, ça dure 5 minute pour ceux qui pense que c'est une longue démonstration. Bref, efficace ! :-)
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités