Accès forums privés

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Jeudi 02 Février 2012 17:32

--- bon ok, 7 fois ça fait plus que doublons :wink: ---
Dernière édition par nicowar le Jeudi 02 Février 2012 17:47, édité 1 fois.
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 02 Février 2012 17:34

nicowar a écrit :
François a écrit :Je vais regarder si on peut conserver les intitulés des forums visibles mais par contre, ne pas inclure les titres des posts dans la colonne "derniers posts".


Je n'avais pas vu ton message avant de poster. :oops:
Cette option serait effectivement bien venue :wink:


Ton message on le voit bien! :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 02 Février 2012 17:37

Puis faut aussi que vous sachiez un truc.
Quand on crée (en tant qu'admin) un nouveau forum privé, il n'est nullement obligatoire qu'il soit invisible.
Or, aujourd'hui, c'était le choix "par défaut".

On introduit une autre possibilité.
Chacun peut ainsi y réfléchir.

Les remarques sur les "derniers posts", on va pouvoir les prendre en compte (on découvre le problème que ça pose à quelques-uns qui s'expriment ici).

C'est une période d'évaluation d'un nouveau système.

Perso, j'ai choisi de rendre mon forum privé visible. Si dans un mois, je me dis que c'était un mauvais choix, j'en rediscuterai avec un admin.

Et puis, autant les "derniers posts" peuvent vous gêner et c'est important de le signaler en tant qu'utilisateurs du forum pokeralille.

Autant la question du forum visible/invisible.........
Est-ce au CA d'en décider ? On est sur TDN donc à priori non.
Est-ce aux joueurs de décider si les forums privés sont visibles ou invisibles ? pourquoi.....
Est-ce aux TDs d'en décider ? ben oui je pense.

La condition pour avoir un forum privé est la régularité dans l'organisation de parties et/ou un championnat régulier.
Cela doit rester la règle unique pour l'ouverture d'un forum privé.

Il n'y a pas de règle pour visible/invisible à ce jour et je ne vois pas pourquoi il y en aurait une.

J'entends dire sans arrêt qu'on veut trop réglementer.
Là, on offre une liberté supplémentaire et......ça va pas non plus ? :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 02 Février 2012 17:53

labulle a écrit :
fredasterre a écrit :
labulle a écrit :Je vais ptét faire le chonchon mais ça sert à quoi ??

Je comprends tout à fait qu'il y est des parties privées et donc des parties de forum privé mais montrer aux gens qui n'y ont pas accès qu'il y a des parties qui se font sans qu'ils puissent y participer, je vois pas bien l'intérêt.

C'est un peu comme amener un gosse au magasin de bonbon et le laisser devant la vitrine en lui disant "regarde mais surtout tu rentres pas !!"

Par exemple, j'ai la partie de Linval qui s'affiche dans la zone "derniers posts" et quand je clique, j'ai le gentil message qui me dit d'aller plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de faire monter ainsi la frustration en moi ? :wink:

J'ai jamais cru que je dirais ça mais c'était mieux avant :lol: :lol: :lol:






+ 1 je comprends pas trop , pourtant je pisse dans le trou quand je suis reçu à une partie :lol:


Fréd, je veux pas dire qu'il faut que tout le monde soit reçu partout... je dis juste que ceux qui veulent n'inviter que leur famille, les barbus, les filles, ou simplement leurs amis, c'est très bien mais je vois pas l'intérêt que je sois au courant et que du coup, je rate d'autres informations parce que ma catégorie "derniers posts" est pleine de post auxquels je n'ai pas accès.





Je te comprend je suis dans le même cas de figure ! Cela étant dit Je comprend aussi les td qui ont des parties privée ,quoi de plus normal que accueillir ses amis .


Moi aussi j'ai étais déçu au début , je me disais merde je reçoit tout le monde et après quand il ont un forum ben je suis même pas inviter .


Donc celui qui reçois et libre d'inviter ou de refuser qui il veut !

Voilà à titre perso je préfère pas voir les forums privée auquel je ne suis pas invitée ,car si je suis nouveau ,super y'a 10 forums j'ai l'accès à aucun ,donc je dois le prendre bien pendant 10 ans ?

Ou me dire que je ne suis pas apprécié malgrés toutes les parties que j'ai joué ?
(je pourrais penser ça )


Donc y'a moins de parties ? le forum n'est pas assez actifs ? Pour les nouveaux arrivants , pourquoi avoir autant de forums privée donc ?
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 02 Février 2012 17:57

fredasterre a écrit :
labulle a écrit :
fredasterre a écrit :
labulle a écrit :Je vais ptét faire le chonchon mais ça sert à quoi ??

Je comprends tout à fait qu'il y est des parties privées et donc des parties de forum privé mais montrer aux gens qui n'y ont pas accès qu'il y a des parties qui se font sans qu'ils puissent y participer, je vois pas bien l'intérêt.

C'est un peu comme amener un gosse au magasin de bonbon et le laisser devant la vitrine en lui disant "regarde mais surtout tu rentres pas !!"

Par exemple, j'ai la partie de Linval qui s'affiche dans la zone "derniers posts" et quand je clique, j'ai le gentil message qui me dit d'aller plutôt voir ailleurs si j'y suis.

Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de faire monter ainsi la frustration en moi ? :wink:

J'ai jamais cru que je dirais ça mais c'était mieux avant :lol: :lol: :lol:






+ 1 je comprends pas trop , pourtant je pisse dans le trou quand je suis reçu à une partie :lol:


Fréd, je veux pas dire qu'il faut que tout le monde soit reçu partout... je dis juste que ceux qui veulent n'inviter que leur famille, les barbus, les filles, ou simplement leurs amis, c'est très bien mais je vois pas l'intérêt que je sois au courant et que du coup, je rate d'autres informations parce que ma catégorie "derniers posts" est pleine de post auxquels je n'ai pas accès.





Je te comprend je suis dans le même cas de figure ! Cela étant dit Je comprend aussi les td qui ont des parties privée ,quoi de plus normal que accueillir ses amis .


Moi aussi j'ai étais déçu au début , je me disais merde je reçoit tout le monde et après quand il ont un forum ben je suis même pas inviter .

Donc celui qui reçois et libre d'inviter ou de refuser qui il veut !

Voilà à titre perso je préfère pas voir les forums privée auquel je ne suis pas invitée ,car si je suis nouveau ,super y'a 10 forums j'ai l'accès à aucun ,donc je dois le prendre bien pendant 10 ans ?

Ou me dire que je ne suis pas apprécié malgrés toutes les parties que j'ai joué ?
(je pourrais penser ça )


Donc y'a moins de parties ? le forum n'est pas assez actifs ? Pour les nouveaux arrivants , pourquoi avoir autant de forums privée donc ?



Cela c'est quand même franchement moyen.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 02 Février 2012 18:07

Moyen pourquoi ? Je suis pas le seul à avoir penser ainsi .

Au début , quand tu ne connais pas bien le fonctionnement du forum tu découvre ceci ( FORUMS PRIVÉ ) du te dis merde j'ai pas fais quelques chose de bien j'ai mal reçu .......

Après tu comprend et tu réfléchi :wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 02 Février 2012 18:19

Après il est très rare que je m'exprime sur le forum
( sauf + 1 :lol: )

Donc j'estime aussi pouvoir m'exprimer aussi que sa plaise ou non .

J'ai reçu pas mal de fois chez moi , et je sais qui j'aime ou pas ,par contre au début du te pose pas ce genre de questions .

Donc je sais que plusieurs fois j'en est discuter avec untels et untels .
Et quand j'ai compris je les aussi répéter à d'autres personnes qui pouvais penser comme moi au début .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 02 Février 2012 18:20

fredasterre a écrit :Moyen pourquoi ? Je suis pas le seul à avoir penser ainsi .

Au début , quand tu ne connais pas bien le fonctionnement du forum tu découvre ceci ( FORUMS PRIVÉ ) du te dis merde j'ai pas fais quelques chose de bien j'ai mal reçu .......

Après tu comprend et tu réfléchi :wink:


Non fred , je dis moyen dans le sens que l'usage est d'inviter chez toi celui qui t as accueuilli chez lui.
Cela evidemment si tout c'est bien passé.

Sinon pourquoi inciter un nouveau joueur à organiser des parties chez lui si il le peut dans le but de se faire connaître si au final de toutes manières il n'aura pas accès aux parties de ses convives.
Je trouve que cela marche un peu sur la tête.

Après, ceci est juste un avis personnel qui comme tous les avis comporte une dose de subjectivité. :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 02 Février 2012 18:26

luigi a écrit :
fredasterre a écrit :Moyen pourquoi ? Je suis pas le seul à avoir penser ainsi .

Au début , quand tu ne connais pas bien le fonctionnement du forum tu découvre ceci ( FORUMS PRIVÉ ) du te dis merde j'ai pas fais quelques chose de bien j'ai mal reçu .......

Après tu comprend et tu réfléchi :wink:


Non fred , je dis moyen dans le sens que l'usage est d'inviter chez toi celui qui t as accueuilli chez lui.
Cela evidemment si tout c'est bien passé.

Sinon pourquoi inciter un nouveau joueur à organiser des parties chez lui si il le peut dans le but de se faire connaître si au final de toutes manières il n'aura pas accès aux parties de ses convives.
Je trouve que cela marche un peu sur la tête.

Après, ceci est juste un avis personnel qui comme tous les avis comporte une dose de subjectivité. :wink:



:wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 02 Février 2012 18:45

luigi a écrit :
fredasterre a écrit :Moyen pourquoi ? Je suis pas le seul à avoir penser ainsi .

Au début , quand tu ne connais pas bien le fonctionnement du forum tu découvre ceci ( FORUMS PRIVÉ ) du te dis merde j'ai pas fais quelques chose de bien j'ai mal reçu .......

Après tu comprend et tu réfléchi :wink:


[color=orange]Non fred , je dis moyen dans le sens que l'usage est d'inviter chez toi celui qui t as accueuilli chez lui.[/color]Cela evidemment si tout c'est bien passé.



bah ca c est pas acquis chez tout le monde...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 02 Février 2012 18:49

François a écrit :Je vais regarder si on peut conserver les intitulés des forums visibles mais par contre, ne pas inclure les titres des posts dans la colonne "derniers posts".


Je viens de modifier un peu le code source du portail, ça m'a l'air de le faire.
Vous me dites si ça vous parait ok ? (donc si vous voyez seulement les intitulés des forum privés et plus du tout les titres des posts dans la colonne de gauche)...
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 02 Février 2012 18:52

François a écrit :
François a écrit :Je vais regarder si on peut conserver les intitulés des forums visibles mais par contre, ne pas inclure les titres des posts dans la colonne "derniers posts".


Je viens de modifier un peu le code source du portail, ça m'a l'air de le faire.
Vous me dites si ça vous parait ok ? (donc si vous voyez seulement les intitulés des forum privés et plus du tout les titres des posts dans la colonne de gauche)...


LasCavas a complétement disparu de "derniers posts" président, donc ça à l'air de marcher. :wink:
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 02 Février 2012 18:53

Mais le but de montrer les forums ?

c'est de montrer aux nouveaux qu il y a des parties toutes les semaines qui ne peuvent pas jouer pour le moment?

il va se faire des copains d entrée le nouveau quand il va envoyer 50mp pour avoir les acces...


pour reagir au poste de maverick, je ne suis pas sur que la suppression des forums privés calmes le climat anciens /semi anciens/ nouveaux et super nouveaux...

j'organise dans les 2 parties (privé ou non).
j'ai organisé une partie 15jours a l avance(c est tres rare) j ai refusé personne et ce n est pas complet...combien de nouveau d inscrits?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 02 Février 2012 18:58

Sinon pourquoi ne pas mettre une page spécial ,chaque semaine ont mais les parties privée des forums privée .

1er sa éviteraient que certains crée une partie n'ayant aucune chance de se remplir .

Ensuite concernant les nouveaux , je pense que depuis qu'il y a je ne sais pas combien d'ailleurs de forums privée la possibilité de rencontrée tel ou tel joueurs ou membres de l'association et quasi nul .

Vous allez me dire si au freerol ,il et peu être plus facile de faire connaissance à une table de 10joueurs que à un gros tournoi .

Ensuite un mp oui peu être perso je suis fan du face à face .

Après je dis cela comme je pense mais perso je me suis déjà dis il y a une asso dans l'asso .

Bref si sa peu faire avancer vu de l'extérieur .

Voici quelques réflexions personnelle
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 02 Février 2012 19:08

Y'a aussi des phases de transition les gars.

Perso j'ai emménagé et changer de lieu d'accueil (lieu pro vers dom).

J'ai fermé mon premier forum (il devait y avoir pas loin de 120 membres) et ouvert le nouveau.

Faut habituer la petite famille à voir du monde à la maison et pas seulement les pokermen qui sont AUSSI des amis que Madame connait bien.

Donc au début, t'y vas tout doux.

Après, un championnat, ça demande d'avoir des réguliers et donc pas trop de monde non plus pour garder un effet championnat (même avec des 20 joueurs, si t'as 100 personnes, c'est plus un championnat car tu joues une fois sur X, surtout si t'es pas connecté régulièrement)

Si tu fais un championnat, tu sais aussi que ça laisse moins de place pour des parties supplémentaires (ouais parce que Maman, elle te tombe dessus sinon :P ).
Surtout que si tu connais du monde (et les TDs que Seb citait, c'est simple, ils ont accès à peu près partout), t'es invité sans cesse.

Donc tu te dis.....à quoi bon ouvrir à tout le monde puisque je pourrai pas les recevoir.

Loïc/popov ou Mathieu/koala ou d'autres sont venus chez moi avant d'avoir accès à mon forum.
Invités en tournoi privé.
J'avais organisé pour des AMIS. Il me restait 1 ou 2 places pour le soir-même, je me suis connecté, j'ai vu qu'ils étaient connectés aussi, j'avais une bonne image des rencontres que j'avais eu avec eux, j'ai mp, ils ont accepté.

C'est l'occasion qui fait l'accès pas forcément un avis positif ou négatif sur les gens.

Faut pas forcément croire que ceux à qui on n'a pas donné accès, c'est parce qu'on les aime pas.

Ou que quand on est invité et qu'on vient pas c'est qu'on vous aime pas ou qu'on vous prend pour des cons.

Seb m'a invité 3 ou 4 fois avant que je puisse venir. J'étais jamais dispo.
Je vais chez Pascal, à la Cave, peut-être deux fois par an. Accueil toujours très sympa (mais suis pas fumeur donc c'est hard).
etc....

Autre exemple: suis allé avec Nico/nicowar, Greg, Pierrick/poko en espagne l'an dernier. Très bonne semaine, mecs très sympas que j'ai toujours plaisir à croiser. Bah sont encore jamais venus chez moi.

C'est surtout cette façon de ressentir les choses qui doit changer. Arrêter de faire des raccourcis du style:
- j'ai accès, il m'aime bien
- j'ai pas accès, il m'aime pas
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités