T'es pas content ? Ben c'est la même

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 21 Septembre 2007 16:07

hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ? :lol: :lol:


En fait on fait semblant d'être gentil pour arriver à nos fins: dominer le monde! :twisted: :twisted:


Panpan, gardien du (sacré) Graal ! :wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 21 Septembre 2007 16:08

panpan a écrit :
hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ? :lol: :lol:


En fait on fait semblant d'être gentil pour arriver à nos fins: dominer le monde! :twisted: :twisted:


Panpan, gardien du (sacré) Graal ! :wink:


are you the knight that says niiii ?
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 21 Septembre 2007 16:10

panpan a écrit :autrement dit, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en suis sur et n'en démorderais pas! lol



c'est c'que j'ai toujours pensé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 21 Septembre 2007 16:13

Moi je me rappelle qu'à un certain moment, avant le mois de mai. Ici sur le forum il était de bon ton de traiter Sarko de facho, que la démocratie française était menacée, qu'on allait finir en dictature, etc...

Aujourd'hui on défend Chabal, on donne des définitions claires et nettes de certains mots, etc...

C'est bien y a du progrès !!!

Désolé j'ai pas pu m'empêcher.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 21 Septembre 2007 16:14

shootagain a écrit :
panpan a écrit :
hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ? :lol: :lol:


En fait on fait semblant d'être gentil pour arriver à nos fins: dominer le monde! :twisted: :twisted:


Panpan, gardien du (sacré) Graal ! :wink:


are you the knight that says niiii ?


Bring me back a shruberry! :lol: :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 21 Septembre 2007 16:16

panpan a écrit :Bring me back a shruberry! :lol: :lol:


a witch a witch.... :lol:

tiens j'vais l'mettre dimanche

bonne iddée ??? 8)
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 21 Septembre 2007 16:19

shootagain a écrit :
panpan a écrit :Bring me back a shruberry! :lol: :lol:


a witch a witch.... :lol:

tiens j'vais l'mettre dimanche

bonne iddée ??? 8)


Je serais bien passé 10 minutes (private joke), mais j'ai un baptème :x :x

donc fold pour dimanche, mais hésites pas a faire l'éducation de ton troupeau de jeunes, suis sur qu'ils l'ont pas vu!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 21 Septembre 2007 16:19

+1

:wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 21 Septembre 2007 16:50

Thomas a écrit :Moi je me rappelle qu'à un certain moment, avant le mois de mai. Ici sur le forum il était de bon ton de traiter Sarko de facho, que la démocratie française était menacée, qu'on allait finir en dictature, etc...

Aujourd'hui on défend Chabal, on donne des définitions claires et nettes de certains mots, etc...

C'est bien y a du progrès !!!

Désolé j'ai pas pu m'empêcher.


1 : je maintiens que les valeurs démocratiques sont en danger : test adn, dénonciations des enfants sans papiers en Alsace, faire du chiffre pour les reconduite à la frontière... le peuple, le citoyens (démos) à de quoi se sentir inquiet. Tu me diras Thomas que les immigrés ne sont pas des citoyens à part entière (dans le sens politique de gestion de la cité) puisqu'il n'ont pas le droit de vote, mais c'est le début de perte de nos libertés d'individu

2 : défendre la joute verbal d'un sportif envers des journalistes anglais (de plus Chabal s'est excusé hier) et comparé avec le discours de Sarkozy ou Hortefeux...ouai, c'est vraiment de la provoque à deux francs, et c'est surtout incomparable.

3 : alors tu te trompes, moi je ne fais (volontairement) aucun progrès : j'aime l'humour de Chabal, je n'aime pas Sarko, lui ne me fais pas du tout rire !!! :evil: (sauf quand ces potes de ParisMatch lui enlève se boués ou lui mettent des talonnettes) :twisted:
Chriss

ps : jmoi non plus Thomas je ne peux m'empécher de citer cette phrase d'un curé Allemand, à Auschwiz : "quand il s'en sont pris au Juif, je n'ai rien dit
Quand ils s'en sont pris aux homosexuel je n'ai rien dit
quand ils s'en sont pris aux tziganes je n'ai rien dit
Quand ils sont venus me chercher, c'était trop tard!"
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 21 Septembre 2007 17:01

vous allez un peu loin dans vos délires.
C'est vraiment de la bouillie verbale ce post ...
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 21 Septembre 2007 17:12

Doogan a écrit :vous allez un peu loin dans vos délires.
C'est vraiment de la bouillie verbale ce post ...


c'est le défouloir non? on se défoule!! si tu n'aimes pas le programme Pierre, zappes ;-)
Bravo à Julien pour ce post délire qui 5 pages de posts!! :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 21 Septembre 2007 17:14

Doogan a écrit :vous allez un peu loin dans vos délires.
C'est vraiment de la bouillie verbale ce post ...


c'est sympa la bouillie verbale: Y en a un qui crache et y en 6 qui font un scrabble! :D :D
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 21 Septembre 2007 17:22

Alors, en postant cette vidéo, je n'avais aucune arrière pensée philosophico-médiatico-toutcequevoulezco-politique.

J'avais juste trouvé marrante la réaction de chabal! N'oubliez pas que les journalistes sont anglais et que tout çà fait partie d'un chambrage pépertuel vieux de mille ans entre nos 2 pays.

Je laisse les débats sur le fashisme à ceux que çà amuse mais moi je suis pas là pour çà !

hejulien en mode "arrêter de politiser tous les sujets !"
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 21 Septembre 2007 17:30

hejulien a écrit :Alors, en postant cette vidéo, je n'avais aucune arrière pensée philosophico-médiatico-toutcequevoulezco-politique.
J'avais juste trouvé marrante la réaction de chabal! N'oubliez pas que les journalistes sont anglais et que tout çà fait partie d'un chambrage pépertuel vieux de mille ans entre nos 2 pays.


+1!! C'est bien comme ça que, qu'on avait répondu à la base!! ;-)

hejulien a écrit :Je laisse les débats sur le fashisme à ceux que çà amuse mais moi je suis pas là pour çà !
hejulien en mode "arrêter de politiser tous les sujets !"


bah, je fais juste répondre à des posts provocateurs par un post provocateur.
Et puis quand je ne suis pas d'accord, je le dis, y'en a qui ne dise rien, c'est un choix, ce n'est pas le mien ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 21 Septembre 2007 17:42

Bon ok, je m'enflamme, mais je suis méga speed au taf, et je suis en vacances dans 15 minutes, donc je suis chaud bouillant :twisted:

Le premier qui dit : "ça va se voit ta besoin de vacances!!", c'est chattage sur sa tronche dans trois semaines!! :lol: :wink:
Chriss
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités