LENS EN DIVISION 2

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 12 Mars 2008 21:23

si si lens en d2 c est une bonne chose

:D
moi ca me ferai bien plaisir, car on pourrait recuperer 40000 morceau du cerveau du poisson rouge
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 12 Mars 2008 23:09

ya pas de probleme pour moi, je rigolais et lui aussi apparemment

on en a parlé en mp
c'est cool le foot !!!!!!!!!!


et alllez lille
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 12 Mars 2008 23:28

C'est quoi du chambrache :roll:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 02:02

nodread a écrit :si si lens en d2 c est une bonne chose

:D
moi ca me ferai bien plaisir, car on pourrait recuperer 40000 morceau du cerveau du poisson rouge
c'est un poisson rouge et jaune nodread
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 02:07

johan71 a écrit :C'est quoi du chambrache :roll:
c'est pareil que quand j'ai eu 2 et 3 chez chtiz aprés je te chambrer un peu :lol: sinon ca va tout se passe bien johan
a ne pas titiller
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Jeudi 13 Mars 2008 02:32

Assez édifiant ce topic...

Ya des moments, j'ai beau être journaliste sportif, le foot et surtout ses supporters, je trouve çà navrant... Toujours les mêmes discussions de sourds...

J'ai pas le souvenir d'un débat Lens-Lille constructif depuis belle lurette !
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 13 Mars 2008 09:21

Guitu12 a écrit :Ya des moments, j'ai beau être journaliste sportif!

Où ça Guitu ? VDS ?
--> MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Jeudi 13 Mars 2008 13:41

xxxxx a écrit :Les supporters de foot ont le cerveau d'un poisson rouge...
Attention, pas chacun le cerveau d'un poisson rouge.. non non, le cerveau d'un poisson rouge à partager entre eux tous !


Un cerveau de poisson rouge n'a que 4 secondes de mémoire. Autrement dit: Quand il fait le tour de son bocal, il ne sait déjà plus où il habite.
La comparaison avec les supporters de foot est trés vrai. Au moment où ils vocifèrent ils ne savent plus ce qu'ils ont dit.
On appelle cela le comique de répétition.

Ça veut dire aussi qu'ils ont déjà oublié le post de roimage le mien et celui qui suivra....

Là je vais me fâcher avec mon président favori :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Jeudi 13 Mars 2008 16:44

Nan, tu as entirement raison !
Moi ca va, je suis pas supporter !!! 8)
--Team Zebi pro freeroll playing--
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Jeudi 13 Mars 2008 19:48

Lens en D2 euh non je pense pas mais il faut qu'il joue mieux que cela. Franchement c'est une saison de merde mais bon il vont se sauver et gagnerons la coupe de la ligue et à la fin il y aura un titre
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 13 Mars 2008 20:03

Guitu12 a écrit :Assez édifiant ce topic...

Ya des moments, j'ai beau être journaliste sportif, le foot et surtout ses supporters, je trouve çà navrant... Toujours les mêmes discussions de sourds...

J'ai pas le souvenir d'un débat Lens-Lille constructif depuis belle lurette !
A toi de relever le niveau guitu et ceci dit les supporter ce sont les premier lecteur des rubriques sportive ne l'oublie pas.Tu devrais mettre un post et on verra si tu est constructif car pour l'instant il n'y a rien de constructif dans ce que tu dit .Et pour ma part le jeu d'equipe a lens est mediocre avec un grand manque de combativité peut etre dut au manque de stabilité du staff et des joueurs se que je retrouve a lille. seydou a confiance en son coach se qui n'est pas le cas de martel
Dernière édition par chuck59 le Jeudi 13 Mars 2008 20:19, édité 1 fois.
a ne pas titiller
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Jeudi 13 Mars 2008 20:16

chuck59 a écrit :
Guitu12 a écrit :J'ai pas le souvenir d'un débat Lens-Lille constructif depuis belle lurette !


c'est quand meme souvent les lillois qui attaquent , et vu qu'ils n'ont aucune connaissance footbalistique nous sommes obligé de nous mettre a leur niveau
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Jeudi 13 Mars 2008 22:18

Ca c'est une remarque bien constructive Zaton.

Sinon pour calmer un peu le débat, je vous offre une pitite pause musicale.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 14 Mars 2008 13:02

Yanted a écrit :Personnellement, je suis supporter de VA puisque j'ai eu l'occasion d'y jouer pendant 12 ans.

Néanmoins, en tant qu'amoureux du football et supporter des clubs nordistes, je pense qu'il faut reconnaître, quelques soient nos couleurs, que tous les clubs du Nord Pas de Calais ont un jeu de chiottes cette année !

Je regarde tous les matchs et je dois dire que le niveau technique est vraiment faible dans la région...on dirait des poussins qui balancent des chandelles et qui sont incapables de poser le jeu.

Dernier exemple : j'étais au stade Nungesser pour VA-Lille...Encore heureux que Lichsteiner et Savidan remontaient le niveau technique du match !

En conséquence, je pense qu'on devrait chacun balayer devant nos portes et s'encourager les uns les autres car on en a tous bien besoin ...sauf si on souhaite qu'il n'y ait plus aucun club du NPDC en ligue 1 !

Quant aux généralités genre "les lillois sont comme ça, les lensois sont comme ça...", rappelez vous qu'il faut toujours s'en méfier.

Un vieux proverbe dit assez justement "les généralités sont faites de particularités".

A bon entendeur.

Allez les nordistes !



Moi je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Oui aucun club nordiste ne peut se targuer cette année de faire du bon football. MAintenant moi je suis "supporter" Lensois ... Plus précisément ma femme est supportrice Lensoise et je la suis aux matchs etc...
Maintenant dire que le niveau technique de lens est faible c'est ne pas connaitre l'équipe. Je dirais même à mon grand étonnement qu'il y a des super joueurs techniquement parlant à Lens.. Lors des matchs où l'équipe tourne bien franchement y a du très beau jeu et pourtant je suis assez critique. Maintenant dans le cas de Lens il y a une énorme inconstence des joueurs et de l'équipe en général qui leur fond obtenir des résultat et un niveau de jeu par moment pitoyable. Un gars comme Boukari par exemple est techniquement pas mal du tout.. Mais il suffit de le mettre sur le terrain et il rate une passe à moins de 2m...
Contre Lille par exemple ils ont été totalement bouffé par le pressing et des joueurs comme Boukari, Laurenti, Demont on fait effectivement pas mal d'erreur de poussin. Mais Lens est cette année au fond du trou. La même équipe avec le moral et la confiance arrive à faire de très belle chose. Reste que pour l'instant rien n'y fait, le bon cotois le très mauvais et le déclic n'arrive pas. Oui Lens risque de descendre en L2, s'ils n'assurent pas un minimum. Encore trop souvent lens maitrise le match puis sur une action prenne une égalisation et ensuite la maitrise se transforme incompréhensiblement en débacle alors qu'on était à deux doight du 2-0 et qu'on fini en 1-2.

Sinon pour les supporters.. Ben oui le supporter de base est très con. Maintenant y a des rivalités qui sont plus marqué que d'autre. Lens - Lille c'est quand même proche de la castagne à chaque match alors qu'un Lens - VA ça serait plus la fête... Mais bon c'est toujours comme ça, des RCL-St Etienne, RCL-VA... on sait que l'ambiance sera bonne. RCL - Lille RCL - PSG et RCL-OM ça risque de pas être génial. Enfin pour l'OM ca dépend fortement quand même des circonstance du match.

Maintenant le Assis on encule le losc debout on .... c'est devenu une référence :roll: ... A part Lille, paris et marseilles les chants sont rarement contre l'équipe adverse... MAintenant pourquoi une animosité réciproque quand on joue ces 3 équipes?? Franchement j'en sais rien et je trouve ça débile mais je sais que quoi qu'on fasse ça ne s'arrêtera pas de si tôt.
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Lundi 17 Mars 2008 15:02

Guitu12 a écrit :Assez édifiant ce topic...

Ya des moments, j'ai beau être journaliste sportif, le foot et surtout ses supporters, je trouve çà navrant... Toujours les mêmes discussions de sourds...

J'ai pas le souvenir d'un débat Lens-Lille constructif depuis belle lurette !


+1 :cry: il y a qd meme un paquet de boubourses..... :roll:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 282 invités