LA TACTIQUE A RAYMOND

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 19:12

Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :bon vous laissez mon pote trankilou va y avoir du sang sur le parquet bientôt on se les fait CHRIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


voila typiquement marseillais ou parisien...


Haut niveau en niaiseries et bêtises surtout !
Bande de fish. Comment on dit "je vous chie dessus !" en langage de footeux ?


Allez l OM,,,,????
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 19:15

mars13 a écrit :moi je dit je suis français fière de l être et de chanter la marseillaise...j adore mon équipe je la soutiendrais toujours mes quand sa va pas bordel de non d une pipe faut le dire........



HA bin voila ton 1er post interressant sur le sujet...pour le moment il est vrai que nous avons perdu hier un match amical contre a mon avis la meilleur equipe du moment.
Il reste 3 mois dont 3 semaine de preparation.Si ca se passe mal alors je suis ok il faut le dire....la c est pas encore commencé que l on fusille notre equipe...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 04 Mars 2010 19:15

Je comprends même pas que des gens intelligents puissent débattre sur un sujet comme le foot.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 19:17

Quand je regarde qui est en ligne y'as plus de personnes en vert
c'est normal ou il y as 50 forum privé :lol:
ou je suis encore ........
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 19:18

fredasterre a écrit :Quand je regarde qui est en ligne y'as plus de personnes en vert
c'est normal ou il y as 50 forum privé :lol:
ou je suis encore ........


HORS SUJET!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 19:20

SEBSEB a écrit :
fredasterre a écrit :Quand je regarde qui est en ligne y'as plus de personnes en vert
c'est normal ou il y as 50 forum privé :lol:
ou je suis encore ........


HORS SUJET!!!! :lol:

Le vert c'est bien la couleur de saint émillon NON .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 04 Mars 2010 19:29

pour ceux qui disent "HORS SUJET" à tout bout de champ, je vous rappelle qu'on parle de DOMENECH qui est lui-même, de par sa nature, un HORS-SUJET.
Donc on a le droit de dire ce qu'on veut dans ce post. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 04 Mars 2010 19:30

Bande de footix !

Non mais sans déconner, Raymond, il faut que ça s'arréte !
Mais il n'y a pas que lui, Henry aussi.
Franchement, Henry, c'est fini le foot pour lui, il est cuit, il lui a fallu 20 bons métres pour dépasser Piquet qui est l'un des centraux les plus lents d'Europe sur la seule accélération qu'il a fait de tout le match.
Il ne pése plus du tout sur les défenses, ne va plus dans le sens du jeu, il vient sans arrêt chercher les ballons trop bas, et derriere il a plus le peps pour repartir, sans compter qu'il est défensivement à chier, il ne bloque aucun couloir, c'est pas normal de voir un mec comme Ramos déborder et centrer 10 fois dans un match en plus de marquer un but. Demandez à Brandao ce qu'est un replacement défensif.. Henry se place au dessus de tout ça, il a un status d'indéboulonable et c'est la pire des choses qui soit pour un groupe.
Et Raymond, cet abruti, qui peut enfin compter sur le retour de Ribery, qui a encore répété cette semaine qu'il voulait jouer à Gauche, place Ribery à droite..
Toulalan, c'est hors circuit aussi, c'est un profil à la Deschamps, un porteur d'eau du foot des années 90, aujourd'hui on demande beaucoup plus à un défensif, et Toulalan, il est 0 dans les autres registres que celui du chien qui court. Aucune vision de jeu, aucune frappe de balle, aucun jeu aérien... Il a rien à foutre en EDF !
La seule satisfaction hier, c'est Sagna, qui apporte la vision moderne du football avec des arriéres latéraux de débordements qui apportent offensivement (comme Ramos pour l'espagne).
Regardez toutes les grosses écuries européennes, ils passent tous par leur latéraux.
Raymond a toujours pas compris, je sais pas mais il a jamais du faire de tableau noir dans sa vie... pas plus que de gestion de groupe, il convoque des mecs qui attendaient beaucoup de ce rendez-vous pour ne pas les faire jouer, regardez Cissé (qui est loin d'être mon héros) et ce qu'il a apporté en 5 mins de jeu, 2 frappes et un centre dangereux, plus que Henry & Anelka réunis en 60 mins.
Domenech ne fait pas jouer la concurence, il ne stimule pas son groupe, et en plus de ça, il ne change jamais rien à rien.
On perd 0-2, et on continue à voir une équipe d'Espagne de nature plus offensive que la France, il fait rentrer un attaquant poste pour poste d'un autre attaquant, faut vraiment être beubeuh !

Et pour 2006, sans Zidane on aura pas été en finale, tout comme on n'aurait pas gagné en 98 sans lui non plus.
Raymond continue de penser qu'il avait vu juste et veut refaire la même chose, alors qu'il n'a jamais influencé positivement le déroulement d'un match de l'équipe de France.
Si l'on reste comme ça, qu'il ne dégage pas, on fera 3 matchs de poule et puis s'en va.. Raymond aussi.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 19:32

Doogan a écrit :pour ceux qui disent "HORS SUJET" à tout bout de champ, je vous rappelle qu'on parle de DOMENECH qui est lui-même, de par sa nature, un HORS-SUJET.
Donc on a le droit de dire ce qu'on veut dans ce post. :twisted:


Merci bon alors je me lance Merde a Domenech et puis c'est tout poils au cul sa va deux minutes .

hors sujet :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 19:37

kleM a écrit :Bande de footix !

Non mais sans déconner, Raymond, il faut que ça s'arréte !
Mais il n'y a pas que lui, Henry aussi.
Franchement, Henry, c'est fini le foot pour lui, il est cuit, il lui a fallu 20 bons métres pour dépasser Piquet qui est l'un des centraux les plus lents d'Europe sur la seule accélération qu'il a fait de tout le match.
Il ne pése plus du tout sur les défenses, ne va plus dans le sens du jeu, il vient sans arrêt chercher les ballons trop bas, et derriere il a plus le peps pour repartir, sans compter qu'il est défensivement à chier, il ne bloque aucun couloir, c'est pas normal de voir un mec comme Ramos déborder et centrer 10 fois dans un match en plus de marquer un but. Demandez à Brandao ce qu'est un replacement défensif.. Henry se place au dessus de tout ça, il a un status d'indéboulonable et c'est la pire des choses qui soit pour un groupe.


Et Raymond, cet abruti, qui peut enfin compter sur le retour de Ribery, qui a encore répété cette semaine qu'il voulait jouer à Gauche, place Ribery à droite..
Toulalan, c'est hors circuit aussi, c'est un profil à la Deschamps, un porteur d'eau du foot des années 90, aujourd'hui on demande beaucoup plus à un défensif, et Toulalan, il est 0 dans les autres registres que celui du chien qui court. Aucune vision de jeu, aucune frappe de balle, aucun jeu aérien... Il a rien à foutre en EDF !
La seule satisfaction hier, c'est Sagna, qui apporte la vision moderne du football avec des arriéres latéraux de débordements qui apportent offensivement (comme Ramos pour l'espagne).
Regardez toutes les grosses écuries européennes, ils passent tous par leur latéraux.
Raymond a toujours pas compris, je sais pas mais il a jamais du faire de tableau noir dans sa vie... pas plus que de gestion de groupe, il convoque des mecs qui attendaient beaucoup de ce rendez-vous pour ne pas les faire jouer, regardez Cissé (qui est loin d'être mon héros) et ce qu'il a apporté en 5 mins de jeu, 2 frappes et un centre dangereux, plus que Henry & Anelka réunis en 60 mins.
Domenech ne fait pas jouer la concurence, il ne stimule pas son groupe, et en plus de ça, il ne change jamais rien à rien.
On perd 0-2, et on continue à voir une équipe d'Espagne de nature plus offensive que la France, il fait rentrer un attaquant poste pour poste d'un autre attaquant, faut vraiment être beubeuh !

Et pour 2006, sans Zidane on aura pas été en finale, tout comme on n'aurait pas gagné en 98 sans lui non plus.
Raymond continue de penser qu'il avait vu juste et veut refaire la même chose, alors qu'il n'a jamais influencé positivement le déroulement d'un match de l'équipe de France.
Si l'on reste comme ça, qu'il ne dégage pas, on fera 3 matchs de poule et puis s'en va.. Raymond aussi.




Enfin un homme un vrai Klem lui quand il pisse dans une bouteille il la rempli pas comme toi régis :lol:
:wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 19:43

hé bé....j etais plutot d accord avec le debut de ton analyse klem...mais quand tu commences a dire que cissé est meilleur que anelka et henry reuni....cissé est entré en cours de jeu donc plus frais...
notre probleme est que nous avons 2 attaquant centraux de haut niveau...voir 3 avec benzema...et pas d ailier....mettons cissé sur le coté nous verrons si il va frappé 2 fois....

Apres pour 2006 je tiens a rappeller que zidane a commencé a produire du jeu qu a partir des 1/4 de finale....donc oui on gagne les 1/4 et les 1/2 en partie grace a lui...mais on perd aussi la final a cause de lui...
Dernière édition par SEBSEB le Jeudi 04 Mars 2010 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Jeudi 04 Mars 2010 19:49

Zebulon a écrit :Pour moi, le foot, c'est comme les religions.


Pour moi, le foot, c'est une religion.

Vue la foi, l'engouement, les "guerres de", les dogmes, les gloses, les chapelles et les luttes de pouvoir que ça suscite, je ne vois pas comment on pourrait le qualifier autrement.

Heureusement, en la matière, je suis athée : culturellement, j'aime ce sport ; mais cultuellement, l'extrémisme de ses zélotes me gonfle à la limite du zeppelinisme aigu...

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Mars 2010 19:57

J'ai un scoop hier notre équipe jouer avec des stabil.
Donc forcément que voulais vous faire , c'est comme partir a la chasse sans fusil .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 04 Mars 2010 20:03

Farlen a écrit : mais cultuellement, l'extrémisme de ses zélotes me gonfle à la limite du zeppelinisme aigu...


champion du monde de la métaphore :shock:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 20:13

Doogan a écrit :
Farlen a écrit : mais cultuellement, l'extrémisme de ses zélotes me gonfle à la limite du zeppelinisme aigu...


champion du monde de la métaphore :shock:


post une nouvelle fois tres interessant qui fait avancé le debat ...bravo :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités