Petit jeu géographique ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
- NaturalBornKiller
- Couleur
hellboychess a écrit :Ca va encoreg-rempok a écrit :Putain je suis un fish....57447...
T'as bien progressé
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
vinchoumix a écrit :Par contre il y aurai une personne qui pourrai m'expliquer comment Cobra arrive à faire 1 554 817 points??
Posté par le webmastger concernant la future version 2 du site :
webmaster a écrit :Les meilleurs scores
Des scores totalement invraissemblables sont apparus. Je sais maintenant pourquoi. Ce sera corrigé dans la v2.
Je pense qu'on tient un élément de réponse... Maintenant, reste à savoir comment ils font pour tricher
- aurelsnake
- Quinte
- hellboychess
- Full
- NaturalBornKiller
- Couleur
J'ai réédité le message car une nouvelle version est dispo ...
- hellboychess
- Full
Me suis fait exploser... Score divisé par deux.NaturalBornKiller a écrit :J'ai réédité le message car une nouvelle version est dispo ...
Et encore, il m'a demandé deux fois la même ville , et j'ai chatté Béthune, Douai et Abbeville.
Par contre, malgré mon inscription et sa confirmation, et le fait que je sois logué sur le site, il reste impossible d'enregistrer mon score.
Attendons un peu, et une prochaine mise à jour devrait corriger le problème.
Point positif : des variantes pour les Juniors.
- NaturalBornKiller
- Couleur
Oui, c'est bien plus dur ...
Y'a un junior sinon
Y'a un junior sinon
- hellboychess
- Full
Ca y est, ca marche pour l'enregistrement des scores.
En fait, j'avais deux onglets ouverts, celui de la confirmation de l'inscription et celui du jeu... Sans doute un souci de cookie.
Nickel sinon !
Oui les villes sont carrément plus difficiles à trouver...
Je n'ai pas testé la version junior, je vais laisser mon gamin le faire d'ici quelques jours.
A noter que j'ai filé le lien hier à un prof d'histoire-géo, et qu'il m'a semblé emballé par ce site !
EDIT : Une idée d'amélioration proposée dans les commentaires serait à mon avis sympa : des cartes similaires pour les fleuves, les montagnes, etc...
En fait, j'avais deux onglets ouverts, celui de la confirmation de l'inscription et celui du jeu... Sans doute un souci de cookie.
Nickel sinon !
Oui les villes sont carrément plus difficiles à trouver...
Je n'ai pas testé la version junior, je vais laisser mon gamin le faire d'ici quelques jours.
A noter que j'ai filé le lien hier à un prof d'histoire-géo, et qu'il m'a semblé emballé par ce site !
EDIT : Une idée d'amélioration proposée dans les commentaires serait à mon avis sympa : des cartes similaires pour les fleuves, les montagnes, etc...
- hellboychess
- Full
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Les nouvelles versions c'est un peu n'imp... Dans la version monde les superficie sont écrasé plus on approche de l'équateur. Y a des îles dans les bahamas tu te trompes de 5 pixels t'as 0
Je parle même pas dès pays à la con dans le pacifique où y a pas un point de repère, l'île est tellement petit que tu ne la vois pas et que c'est un 20/80 pour chopé 1 point alors que tu sais où ce trouve le pays
EDIT: C'est petit mais bon j'ai joué la facilité "quizz europe" pour rentrer dans le top 15
Je parle même pas dès pays à la con dans le pacifique où y a pas un point de repère, l'île est tellement petit que tu ne la vois pas et que c'est un 20/80 pour chopé 1 point alors que tu sais où ce trouve le pays
EDIT: C'est petit mais bon j'ai joué la facilité "quizz europe" pour rentrer dans le top 15
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.