Finale coupe de la ligue : ALLEZ LENS!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 20:55

pas du tout, bien au contraire 8)

mais a premiere vue il n est pas honorable de ne pas aimer lens sur ce forum... :D
Dernière édition par nodread le Dimanche 30 Mars 2008 20:57, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 20:56

nodread a écrit :
job a écrit :c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...

En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?




mouais ... :shock:
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...


et oui rien c est mieux car tout simplement apres une phrase ou tu t autocasse : tu demandes aux autres d avoir de la maturité alors que tu n en fais pas preuve sur le coup, il s avere difficile de repondre quelque chose de coherent, donc rien c est mieux...

une fois de plus j ai l impression qu on a le droit au bon petit supporter lensois et tous les autres mechants supporters (lillois, parisiens...)

question : et si (vu que vous voulez refaire le match) lens avait gagné sur penalty a la 93e minute, vous pensez que gervais martel aurait demandé de rejouer le match?




Nodread sincèrement ce genre de discussion me gonfle !! Si j'ai fais preuve d' immaturité quelque part alors j'en suis désolé. Si tu as mal compris mes propos alors j'en suis désolé aussi. J'adore Lille, je vais très souvent voir les matchs et je ne cherche pas a refaire le match d'hier soir. Lens a perdu c'est tout ! Je ne remets rien en cause ou alors dis moi où ??
Mais franchement arrête tes phrases et tes insinuations, je ne me permets pas de juger quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Fais en de même s'il te plait ..
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 20:58

ph59150 a écrit :
nodread a écrit :
job a écrit :c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...

En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?




mouais ... :shock:
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...


et oui rien c est mieux car tout simplement apres une phrase ou tu t autocasse : tu demandes aux autres d avoir de la maturité alors que tu n en fais pas preuve sur le coup, il s avere difficile de repondre quelque chose de coherent, donc rien c est mieux...

une fois de plus j ai l impression qu on a le droit au bon petit supporter lensois et tous les autres mechants supporters (lillois, parisiens...)

question : et si (vu que vous voulez refaire le match) lens avait gagné sur penalty a la 93e minute, vous pensez que gervais martel aurait demandé de rejouer le match?


tu t'enfonce greg :? :?




C'est pas grave Polo. Je ne suis pas rancunier :wink:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Dimanche 30 Mars 2008 21:03

Jo , laisse tomber , c'est voué à l'échec.. :-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 21:03

et hop les tactiques habituelles des forums : les excuses, le "j ai mal ete compris" et puis on enchaine sur "c est toi qui a dit que..." pour finir sur "j essai de faire croire que c est l autre qui est mechant"

pas mal, belle tentative, mais tout de meme assez classique des discussions sur un forum. :lol: :lol: bien tenté

sinon pour en revenir au match, car tel est quand meme l origine de ce post :

y a faute ou pas? pour moi oui, donc le penalty est la sanction adequate a une faute dans la surface
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 21:04

vbrygo a écrit :Jo , laisse tomber , c'est voué à l'échec.. :-)


aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh je me demandais quand tu arriverais...

:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 30 Mars 2008 21:10

nodread a écrit :et hop les tactiques habituelles des forums : les excuses, le "j ai mal ete compris" et puis on enchaine sur "c est toi qui a dit que..." pour finir sur "j essai de faire croire que c est l autre qui est mechant"

pas mal, belle tentative, mais tout de meme assez classique des discussions sur un forum. :lol: :lol: bien tenté


Job t'es un con !!! :D :D

Vbrygo arrete de jouer a Zorro !!! :D :D

Lol cest funny ce soir
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 21:16

Job t'es un con !!! :D :D



Merci Polo ça me fait plaisir :wink: Il me manquait une petite insulte pour que la discussion soit close 8)
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Dimanche 30 Mars 2008 21:20

nodread a écrit :
vbrygo a écrit :Jo , laisse tomber , c'est voué à l'échec.. :-)


aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh je me demandais quand tu arriverais...

:lol: :lol: :lol:


Pour me confronter à toi ??.. plus jamais ne t'inquiète pas 8)
J'ai encore quelques collectors que je me plais à relire parfois , ça me fait bien marrer et ça me suffit amplement à mesurer ...
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 21:35

le verbe c est bien mais le fond c est mieux... avec un peu de provocation les masques tombent et ceux qui savent comprendrons. ca m est amplement suffisant.

bonne soiree

:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Dimanche 30 Mars 2008 21:35

nodread a écrit :pas du tout, bien au contraire 8)

mais a premiere vue il n est pas honorable de ne pas aimer lens sur ce forum... :D


on peut aimer une equipe et pas forcement detester les autres, moi perso je deteste la connerie dans les stades ! il faut reconnaitre que c'est plus souvent au parc des princes qu'a bollaert que'lon voit des supporters bidons! hier soir les lensois on applaudis pauleta a sa sortie et a mon avis c'est ca le sport :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 21:39

stefder a écrit :
nodread a écrit :pas du tout, bien au contraire 8)

mais a premiere vue il n est pas honorable de ne pas aimer lens sur ce forum... :D


on peut aimer une equipe et pas forcement detester les autres, moi perso je deteste la connerie dans les stades ! il faut reconnaitre que c'est plus souvent au parc des princes qu'a bollaert que'lon voit des supporters bidons! hier soir les lensois on applaudis pauleta a sa sortie et a mon avis c'est ca le sport :wink:



+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pier0
Deux paires
Deux paires
Messages : 444
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:31

Messagepar Pier0 » Dimanche 30 Mars 2008 21:42

A ceux qui comme moi sont scandalisés par la banderole affichée ce samedi soir au stade de France par une partie du public parisien, je vous demande de signer cette pétition.

http://www.mesopinions.com/L-honneur-des-Chtis-petition-petitions-91f3c05091041651d4372895ba78ab38.html

Cela ne prend que quelques secondes et peut être un argument supplémentaire pour ceux qui vont porter cette affaire en justice.

C'est important donc tenez en compte, merci.
Shoot je t'aime ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 30 Mars 2008 21:49

nodread a écrit :et hop les tactiques habituelles des forums : les excuses, le "j ai mal ete compris" et puis on enchaine sur "c est toi qui a dit que..." pour finir sur "j essai de faire croire que c est l autre qui est mechant"

pas mal, belle tentative, mais tout de meme assez classique des discussions sur un forum. :lol: :lol: bien tenté

sinon pour en revenir au match, car tel est quand meme l origine de ce post :

y a faute ou pas? pour moi oui, donc le penalty est la sanction adequate a une faute dans la surface


Gervais martel n'a jamais demandé à ce que le match soit rejoué il me semble c'est un "collectif" d'élu du nord qui l'a demandé... Maintenant sans même faire de favoritisme, la ligue professionnel de football a porté pleinte et sera parti civil. Est ce que traité les habitants d'une région peut il être assimilé à du racisme? Car si c'est le cas, la LFP a elle même porté pleinte pour condamné un acte de racisme ... qui dans les texte des instance mondial du football devrait se solder par la perte du match par l'équipe qui a les supporters incriminé. Moi je m'en fou du résultat maintenant, Lens à perdu point final, mais à faire un règlement à la faux cul qui condamne très fort dans les texte mais qui dans les faits ne fait pas grand chose, ça laisse la place à des demande de minimum rejouer le match qui sont au vu des texte de la fifa en vigueur tout à fait légitime.... C'était d'ailleurs exactement la même chose pour Marseille en Russie.

Maintenant pour la "faute" on en revient toujours au même, pour moi il n'y a pas de contact s'apparentant à une faute... Maoulida contre Rennes à pris un faute bien plus flagrante sans qu'un pénalty soit sifflé... C'est anormal qu'une décision d'arbitrage puisse avoir autant d'impact alors que des solutions pour avoir un arbitrage moins aléatoire existe. Si c'était du Rugby, ben y aurait moins de sensation de se faire bien avoir sur le péno parce que la décision aurait été validé avec vidéo par le 4e arbitre. Alors comme je l'ai déjà dit tu as tout à fait le droit de penser le contraire et tu as d'ailleurs peut être raison, il y a peut être belle est bien faute, mais est ce vraiment utile de balancer ça sur le forum, sur ce message en sachant pertinemment que c'est de la provocation gratuite pour ensuite pouvoir faire un laïus désapprobateur sur la mentalité des supporters de football? Ont est bien d'accord que certain supporter "à fond" derrière Lens ont pris le match à cœur et que ce post est plus un éxutoire qu'autre chose. Surtout que quoi qu'ils disent de toute manière sur un terrain c'est l'arbitre qui a le dernier mot et que ça ne changera rien au résultat.

J'ai déjà pris un tacle à hauteur de genoux les deux pied décollé en faisant du football... Je me suis déjà pris un coup de chaise asséné par un spectateur sur une contre attaque le long de l'aile en faisant du handball.
On m'a déjà craché dessus à travers un filet de volley... On a déjà tenté de explosé une canette de bière sur la tête à la sortie d'un match de basket... On m'a délibérément marché sur le pied avec des pointe de 18mm sur une couse de demi fond......... Des cons il y en a et il y en aura toujours partout. On ne pourra rien y faire. Maintenant même si je n'aime pas Lille (et attention quand je dis que je n'aime pas le losc c'est de leur façon de jouer), s'il perdait un match de cet façon je trouverait ça tout aussi difficile à avaler que si c'était Lens...
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 30 Mars 2008 21:58

ph59150 a écrit :
shootagain a écrit :Alors moi Greg je rajouterais allez Tourcoing, Linselles et Neuville en Ferrain bref toutes les équipes ou j'ai des clients quoi ;p) shoot en mode mon père y tiens un bistrot


T'oublie wattrelos, leers, toufflers et herseaux !!


j'les ait pas en clients eux :wink:

sinon allez mouscron aussi :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités