OM

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 16 Octobre 2006 16:02

dadinho a écrit :c'est sur qu'hilton joue bien le coup


t'appelles ça bien joué le coup toi?
moi j'appelle ça tricher, arnaquer, simuler, ou encore faire un coup de pute à la nodread :wink:

sinon, pour cana, bah... il a fait l'boulot comme on dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
dadinho
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Mardi 10 Octobre 2006 06:26

Messagepar dadinho » Lundi 16 Octobre 2006 16:06

oui j'appelle ca bien jouer le coup car je suis lensois comme toi tu dis que cana a fait le boulot,car si toi tu appelle ca faire le boulot,moi j'appelle ca faire le boucher.
je me souvient d'un mec a lens qui "faisait le boulo" comme tu dis,il s'appelle cyril rool et a ce que je me souvient les arbitres n'etait pas aussi clement avec lui
sinon on ne dira pas qu'il y avait faute sur hilton 5 seconde avant le penalty marseillais :roll:
enfin moi je pense que le resultat nul est logique,aucune des deux equipe ne meritait reelement de remporter le match hier
Dernière édition par dadinho le Lundi 16 Octobre 2006 16:34, édité 1 fois.
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Lundi 16 Octobre 2006 16:30

ALLEZ LES CHAMOIX NIORTAIS


:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 16 Octobre 2006 16:35

lol
calme toi l'ami
vous avez obtenu un nul inespéré, tu devrais etre content

après, ce que fait cana, ça fait partie du foot, c'est un sport de contact et il y aura toujours des joueurs plus rugueux que d'autres. Et un mec comme ça est très utile dans une equipe.
Quant à Cyril Rool, c'est le niveau au dessus quand meme... je sais, on l'a eu à l'OM aussi, j'l'ai jamais vu finir un match moi :roll:

par contre, que tu trouves bien joué un acte de simulation qui va à l'encontre de l'éthique, ça te regarde. Tout dépend de comment tu vois le foot. Moi les simulateurs et les tricheurs, je ne supporte pas. Meme quand c'est un marseillais, je ne le defends pas.

dadinho a écrit :sinon on ne dira pas qu'il y avait faute sur hilton 5 seconde avant le penalty marseillais


nan on le dira pas parce qu'on ne sait pas de quoi tu parles
Avatar de l’utilisateur
dadinho
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Mardi 10 Octobre 2006 06:26

Messagepar dadinho » Lundi 16 Octobre 2006 16:41

mets le canal 72 de canalsat
ya le match,tu verras de quoi je parle
et a l'instant je viens de voir cana tuer demont les deux pieds decollé du sol et par derriere,tout ca a deux metre de l'arbitre assistant,meme pas un jaune....
pour moi hilton a triché,oui c'est a baniir du foot
mais je suis desolé,pourrir le match comme l'a fait cana hier,si c'est pas de la tricherie je c'est pas ce que sait....
peut etre que le jeu lensois va trop vite pour les marseillais,et qu'il ne fallait surtout pas les laisser deployer leur jeux
enfin sinon explique moi ou les marseillais on eté meilleur que les lensois hier,si ce n'est dans les fautes??
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 16 Octobre 2006 17:02

je suis d'accord sur un point cana est un bon boucher, rigueur defensive il connait bien faut dire il vient de paris pas evident de bien jouer apres
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 16 Octobre 2006 17:25

dadinho a écrit :enfin sinon explique moi ou les marseillais on eté meilleur que les lensois hier


bah.. à peu près dans tous les secteurs de jeu :roll:
on a pas du voir le meme match toi et moi, j'aurais pu jouer à la place de carasso
j'etais à bollaert parmi des supporters lensois et les 3/4 ont admis que l'OM avait été bien meilleur

mais bon, on va pas y passer la journée... rassure moi, t'es bien ici pour parler poker, t'es pas venu juste pour polemiquer sur Lens-OM?
Avatar de l’utilisateur
dadinho
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Mardi 10 Octobre 2006 06:26

Messagepar dadinho » Lundi 16 Octobre 2006 17:25

bon je viens de regarder les images,et mon impression apparament est infondé
il n'y avait pas faute sur hilton :oops:
mais bon le match a eté doublement faussé par un arbitre mauvais,acceptant un penalty inexistant au lensois et refusant de sortir le rouge pour un joueur marseillais qui meritait de se prendre 20 cartons jaunes sur ce match....
ouais jte rassure je suis pas la pour debattre de lens-om :wink:
juste que je suis un grand fan de foot,et que j'est toujours aimé debattre a ce sujet.....
et pour carasso,tu l'aurais fait l'arret sur la tete piqué de coulibaly a bout portant???
parce que la il m'a bien vener le cedric :)
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 16 Octobre 2006 17:31

si c'est vrai ya une faute sur hilton avant le péno des marseillais mais c'est passé inaperçu

par contre le geste de hilton est révoltant (bon j'étais content quand meme :wink: ) meme si j'aime bien ce joueur

kovacevic, bonne recrue

niang je le reconnais plus par rapport à la saison dernière ou je l'insultai à chaque match quand il ratait les caviars de ribéry... quel match hier soir

par contre le match m'a trop fait chié, très très pauvre techniquement (surtout en 1ere mi-temps) des 2 cotés...

et pourtant lens et marseille sont mes 2 equipes de coeur :?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 16 Octobre 2006 17:37

hobbes a écrit :si c'est vrai ya une faute sur hilton avant le péno des marseillais mais c'est passé inaperçu

par contre le geste de hilton est révoltant (bon j'étais content quand meme :wink: ) meme si j'aime bien ce joueur

kovacevic, bonne recrue

niang je le reconnais plus par rapport à la saison dernière ou je l'insultai à chaque match quand il ratait les caviars de ribéry... quel match hier soir

par contre le match m'a trop fait chié, très très pauvre techniquement (surtout en 1ere mi-temps) des 2 cotés...

et pourtant lens et marseille sont mes 2 equipes de coeur :?


+1
gros match de niang, mais match pourri dans l'ensemble
notamment une 1ere mitemps chiante comme c'est pas possible
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 16 Octobre 2006 17:48

vla que les marseillais nous accusent de tricher maintenant , c est le monde a l envers .....
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 16 Octobre 2006 17:53

match pourri dans l'ensemble


Il faut venir à Lille :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 16 Octobre 2006 17:56

trelawney a écrit :
match pourri dans l'ensemble


Il faut venir à Lille :lol:


j y suis allé samedi, j ai pas trouvé de stade , yavait des elephants et des indous mais pas un truc qui ressemble a un stade
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 16 Octobre 2006 18:05

j ai pas trouvé de stade


C'est peut être pour ca qu'on n'est pas nombreux alors :wink:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
shura
Deux paires
Deux paires
Messages : 390
Inscription : Mardi 25 Octobre 2005 11:27

Messagepar shura » Lundi 16 Octobre 2006 18:19

zaton a écrit :
trelawney a écrit :
match pourri dans l'ensemble


Il faut venir à Lille :lol:


j y suis allé samedi, j ai pas trouvé de stade , yavait des elephants et des indous mais pas un truc qui ressemble a un stade


MDR

:lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités