20/06/08 : Nodread birthday bash, Amul Solo

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

20/06/08 : Nodread birthday bash, Amul Solo

Messagepar nodread » Mardi 10 Juin 2008 00:29

En ce vendredi 20 juin de l an de grace 2008 j aurai l occasion de feter ma crucifixion puis ma résurection.
Et oui j aurai l age du Christ... :lol: :lol: (en fait c est le lundi 23 mais le lundi c est chiant pour boire un godet)


Ce sera avec grand plaisir que j accueillerai ceux qui se deplaceront à l'amul solo pour trinquer autour d un verre, que ce soit des amis que j ai envi de voir ou des gens que je connais comme ca qui voudrons juste passer voir des joueurs de poker a lille pour faire plus ample connaissance autour d une chtite bibine. En aucun cas cette soirée ne sera privée :D :D et toutes les personnes venant avec un bonne esprit seront les bienvenus (si bien y aura pas de poker, c est interdit dans les bars :lol: :lol: :lol: donc on pourra pas se prendre la tete autour d un bad beat)

donc y a pas de liste d invités, y a juste des gens qui se reconaitront et qui comprendront l envi que j ai de les voir (ou revoir) en dehors d un cadre uniquement pokerien. Vais juste mettre quelques noms mais faut pas vous considerer comme des privilégiés... :lol: :lol: Aurel, Zeb, Maanu, Bamako, Seb, Fred, Nico, Les bnistes du vendredi, Shoot... et bien d autres encore.

Alors si vous n avez pas prevu de partie :

Vendredi 20 juin 2008 : NODREAD a l AMUL SOLO
a partir de 21h

Image

Venez ecouter de la bonne musique pour vos petites oreilles.

Une selection Rare Groove, Soul and Funcky : isaac hayes, al green, james brown, nina simone, james taylor quartet... Accompgné par quelques pepites Early Reggae : slim smith, toots & the maytals, jimmy cliff...Mais pour tous les fans de Rock n Roll il y aura aussi des artistes tel que Vanilla Fudge, Patti Smith, Led Zep... Et on oubli surtout pas tous les covers et autres surprises possiblent
En plus de mes sélections il y aura aussi celles de Bucéphale (plutot rock n roll 60s et 70s)


Attention car ca risque de vous surprendre :lol: :lol: l abus de bonne musique n etant pas dangereux pour la santé c est donc a consommer sans moderation

Ca se passe a l AMUL SOLO, 9 rue des arts, Lille bien sur l entree est gratuite, il ne vous sera demandé que de boire de la bonne biere (gueuze, bourgogne des flandres, chti triple et benifontaine en pression. karmeliet, duvel, st feullien... en bouteille) ou un ti punch ...

quelques infos :

http://www.myspace.com/amulsolorootsbar

le petit futé lille :
http://www.lepetitfute.com/city_guide/p ... ubrique=12

ps : pour ceux se trouvant chez zedko (silverion, arnaud...) et voulant passer bah alors va falloir sortir tres vite :lol: :lol: ou sinon y a des chances que je sois ensuite au Golden, juste a coté :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 10 Juin 2008 00:52

Je passerais, depuis le temps que je le dis hein :wink:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 10 Juin 2008 01:04

bon anniv Greg :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Juin 2008 01:28

corti59 a écrit :bon anniv Greg :wink:


c est pas ce jour, lol, par contre le 20 si tu veux qu on fasse un blind test sur la soul et le rock... :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 10 Juin 2008 08:06

Ce sera encore ouvert à 22H ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Juin 2008 08:25

je demanderai au patron de rester ouvert rien que pour toi
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Trojan59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 55
Inscription : Dimanche 18 Mai 2008 17:16

Messagepar Trojan59 » Mardi 10 Juin 2008 11:47

Early Reggae : slim smith, toots & the maytals, jimmy cliff..


Ca pourrai me tenter ca :wink:

Messagepar » Mardi 10 Juin 2008 14:40

Messagepar » Mardi 10 Juin 2008 14:43

Messagepar » Mardi 10 Juin 2008 15:02

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Juin 2008 19:50

beginchess a écrit :
corti59 a écrit :bon anniv Greg :wink:


Et Bien bon anniv Greg, en plus moi aussi c'est Greg et j'habite a 100m.

Ancienne rue du tribal, hihihihihihihi.....

C'est marrant il y en a des Gregs qui trainent dans ce bar......


donc je sais qui tu es alors greg :D :D tu venais vider les caisses de chimay bleue au tribal, avant de partir sur la cote...

j ai bon?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Messagepar » Mercredi 11 Juin 2008 16:05

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 11 Juin 2008 16:17

quand j y vais c est le vendredi ou le samedi. en semaine c est plus rare

le vendredi ca depend de l heure a laquelle je saute chez shoot, donc soit 22h30 soit 2h du mat :lol: :lol:

le samedi generallement j y arrive vers 21h30 - 22h, voir plus tot quand je mix (y a les annonces sur ce forum generallement)

la ce week end ca va etre chaud, normallement je ne suis pas la 8)
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Messagepar » Mercredi 11 Juin 2008 16:41

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 18 Juin 2008 16:06

up
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités