Pour commencer tout est dans le dernier post sur notre blog (voir la signature)...
Mais pour résumer :
- J'ai deux forfaits mobiles SFR
- Je pars vivre à l'étranger
- Comme le stipule le contrat abonnement : dans le cadre d'un départ à l'étranger, on peut arrêter sans frais un abonnement à condition d'envoyer un A/R comportant une lettre explicative et des pièces justificatives (contrat de travail)...
Nous avons fait l'ensemble (envoyé au service résiliation sur la demande du service clientèle) mais je reçois ce jour un courrier de SFR me disant qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande et que je dois la renouveler sur un autre service (et voilà 2 AR dans le c..
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Pour résumer, le service résiliation pour une résiliation ne peut traiter ma demande
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Bref je pense que ce qu'ils souhaitent est surtout de faire durer le plaisir de m'emm..... et au passage de ponctionner mon compte courant
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je suis donc preneur de toute bonne idée pour les faire fléchir
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Si il y a des juristes ou des salariés SFR
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)