11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 11:40

Vous vous en doutiez, vous l'attendiez (ou le craigniez), je ne peux laisser passer ce jour sans en parler.

Alors que dans le monde entier de plus en plus de personnes s'interrogent, les médias français prônent l'omertà sur le sujet! (cf dans Libé du jour, rien!)

Pire, le mensonge et la désinformation, la décrédibilisation voir le mépris sont l'unique ligne éditoriale de soi disant journalistes!

Ainsi, le magazine d'Investigation"de C+ propose demain une enquête, (bien grand mot) sur la théorie du complot! (ou pour traduire, comment des couillons peuvent ils croire à des films fait par des étudiants -loose change - sur Internet)

Je doute que Stéphane Malterne, réalisateur du reportage est vu loose change. Je doute que celui ci ce soit renseigné, ait enquêté sur les ministres Japonais, parlementaires europpéens, scientifiques, architecte, pompiers, sur les millions de citoyens qui doutent de la théorie officielle.

Au lieu de cela, ce pseudo journaliste, comme ces con-frères, reste et stagne dans le superficielle en prenant les conspirationiste pour des crétins voir des négationistes!!

Certes, pour un journaliste, il serait 8 ans après très facheux de se dire "merde, on a peut être pas fait notre boulot de d'enquête là!!"

Faut pas rêver, journaliste est une caste intouchable, ou ta carte te donne le droit de dire ce que tu veux sans être contredit.

Hier je matais les Guignols : ils se sont moqués des journalistes français suite à la divulgation de la mise en scène Sarko lors d'une visite dans une usine orchestrée par son chargé en communication. (que des personnes de petites tailles dans l'assemblée). Il fallait être fort pour apercevoir l'info en France.

Le nouveau Loose Change, dans une version actualisée sortira soon!
J'ai hâte!
Et en même temps suis navré que ce qui est à mon sens l' évènement le plus important du 21ème siècle ne soit pas un peu plus étudié dans notre pays!! Vive l'info style Pernaud!
Chriss
Dernière édition par backtattoo le Mardi 27 Septembre 2011 17:27, édité 2 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 11 Septembre 2009 11:51

Je ne sais pas pourquoi, ce matin quand j'ai vu la date en haut à droite, je me suis douté que tu allais sortir de ta tannière :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 11:53

;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: 11/09 : 8 ans de mensonges, non-enquêtes et désinformati

Messagepar mars13 » Vendredi 11 Septembre 2009 11:55

backtattoo a écrit :Vous vous en doutiez, vous l'attendiez (ou le craigniez), je ne peux laisser passer ce jour sans en parler.

Alors que dans le monde entier de plus en plus de personnes s'interrogent, les médias français prônent l'omertà sur le sujet! (cf dans Libé du jour, rien!)

Pire, le mensonge et la désinformation, la décrédibilisation voir le mépris sont l'unique ligne éditoriale de soi disant journalistes!

Ainsi, le magazine d'Investigation"de C+ propose demain une enquête, (bien grand mot) sur la théorie du complot! (ou pour traduire, comment des couillons peuvent ils croire à des films fait par des étudiants -loose change - sur Internet)

Je doute que Stéphane Malterne, réalisateur du reportage est vu loose change. Je doute que celui ci ce soit renseigné, ait enquêté sur les ministres Japonais, parlementaires europpéens, scientifiques, architecte, pompiers, sur les millions de citoyens qui doutent de la théorie officielle.

Au lieu de cela, ce pseudo journaliste, comme ces con-frères, reste et stagne dans le superficielle en prenant les conspirationiste pour des crétins voir des négationistes!!

Certes, pour un journaliste, il serait 8 ans après très facheux de se dire "merde, on a peut être pas fait notre boulot de d'enquête là!!"

Faut pas rêver, journaliste est une caste intouchable, ou ta carte te donne le droit de dire ce que tu veux sans être contredit.

Hier je matais les Guignols : ils se sont moqués des journalistes français suite à la divulgation de la mise en scène Sarko lors d'une visite dans une usine orchestrée par son chargé en communication. (que des personnes de petites tailles dans l'assemblée). Il fallait être fort pour apercevoir l'info en France.

Le nouveau Loose Change, dans une version actualisée sortira soon!
J'ai hâte!
Et en même temps suis navré que ce qui est à mon sens l' évènement le plus important du 21ème siècle ne soit pas un peu plus étudié dans notre pays!! Vive l'info style Pernaud!
Chriss
+++++10000000
tu sait que la je suis avec toi a 100% :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Re: 11/09 : 8 ans de mensonges, non-enquêtes et désinformati

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 11:59

mars13 a écrit :+++++10000000
tu sait que la je suis avec toi a 100% :wink:


Je sais Didier ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 11 Septembre 2009 12:55

NaturalBornKiller a écrit :Je ne sais pas pourquoi, ce matin quand j'ai vu la date en haut à droite, je me suis douté que tu allais sortir de ta tannière :wink:

Me suis fait exactement la même réflexion :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 11 Septembre 2009 13:57

C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 14:31

je t'attendais Régis ;-)

Alors le batiment 7, il est tombé sous quel effet : pas le kérozène, effet de gaz, pas d'effet d'impact....

L'avion sur le pentagone, il est où? Je ne voie même pas son empreinte, les ailes, dérives sur, dans la façade du mur...

Ce qu'il y a de bien sur les Tours Jumelles, c'est qu'on peut faire analyses scientifiques contre analyses scientifiques ;-)
http://www.reopen911.info/uploads/docum ... ifique.pdf
ou
http://www.reopen911.info/uploads/docum ... center.pdf

Par contre, ce que des gars comme Monpiou n'expliquent jamais et ne peuvent démontrer ce sont les témoignages des pompiers :
http://www.911proof.com/11.html
en video dans le film des freres : http://www.youtube.com/watch?v=y5IfV8Ag ... r_embedded

:-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 11 Septembre 2009 14:55

NaturalBornKiller a écrit :Je ne sais pas pourquoi, ce matin quand j'ai vu la date en haut à droite, je me suis douté que tu allais sortir de ta tannière :wink:


J'ai même failli tenter un .. "joyeux anniversaire Chriss"".. :lol:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 11 Septembre 2009 15:26

backtattoo a écrit :L'avion sur le pentagone, il est où? Je ne voie même pas son empreinte, les ailes, dérives sur, dans la façade du mur...


ben facile! il a été "vaporisé" tout comme celui de Skankville...
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 15:53

vbrygo a écrit :
NaturalBornKiller a écrit :Je ne sais pas pourquoi, ce matin quand j'ai vu la date en haut à droite, je me suis douté que tu allais sortir de ta tannière :wink:


J'ai même failli tenter un .. "joyeux anniversaire Chriss"".. :lol:


PTDR Vince :lol: :lol:
Je l'attend l'année prochaine alors ;-)

La vérité éclatera un jour 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 15:55

duvel a écrit :
backtattoo a écrit :L'avion sur le pentagone, il est où? Je ne voie même pas son empreinte, les ailes, dérives sur, dans la façade du mur...


ben facile! il a été "vaporisé" tout comme celui de Skankville...


Excellent!!! :-)
MAis cet argument est avancé parfois TRES sérieusement Mike!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 11 Septembre 2009 16:28

quand je pense a Bigard....J'ai peur d'approfondir le sujet :wink: Reste avec nous Chriss :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 16:36

Approfondie Johan, c'est qui fait le charme dans un débat ;-)

Pour une fois que Bigard n'était pas vulgaire.... :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 11 Septembre 2009 17:31

Bah Monpiou il n’explique rien il ne fait que présenté la thèse officiel qui finalement n’est pas si bancal que ça. Analyse des incohérences, recherche de la compréhension des ses incohérences, présentation d’hypothèse scientifique pour les expliquer suivi d’expérimentation qpour les valider et au final création d’un énorme simulateur prenant en compte tous les paramètes et hypothèse validé pour confronté le résultat à ce qui c’est réellement passé..

Après on peut effectivement contesté les conclusions scientifiques de la compréhension de tel ou tel phénomène mais bon y a peu d’étude qui ont confronté leurs résultats à un véritable simulateur… Donc difficile d’avoir au final un avis tranché.


Après on en revient toujours au même débat. Même si le WTC c’est bien écrasé de lui-même, ça n’empêche pas que c’est une mise en scène pour le pentagone. D’ailleurs même si on prouve que le WTC c’est bien effondré de lui-même, qu’un avion a percuté bel et bien le pentagone…. Même là la thèse du complot reste d’actualité. Alors pourquoi vouloir tous relier à la manière d’un Dan brown quitte à occulter certain fait voir à glisser ici et là quelques grosses ficelles?

Combien de reportage expliquant que le WTC c’est effondré tel une démolition programmé (l’étage le plus bas s’affaissant puis le suivant puis le suivant….) alors qu’il suffit de regarder la première vidéo du net avec un angle de vue correct (ou on a l’ensemble du bâtiment dans le champ de vision) pour voir que c’est toujours l’étage le plus haut au niveau de l’impact qui s’affaisse….
Alors bien sur les études les plus approfondie ne tombe pas dans la caricature pseudo scientifique mais elle soufre de cette mauvaise pub qui leur est faite depuis 8 ans…. Et c’est ce Buzz qui fait qu’aujourd’hui on ne peut pas facilement abordé la thèse du complot dans les médias.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités