chargé comme un mulet

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

chargé comme un mulet

Messagepar Florian » Jeudi 27 Juillet 2006 17:15

C'est officiel. L'équipe Phonak reconnaît dans un communiqué avoir reçu mercredi une notification de l'UCI lui faisant part du contrôle positif de Floyd Landis au soir de la 17e étape du Tour de France. L'Américain présenterait un taux élevé de "testosterone/epitestosterone". C'est un nouveau scandale énorme qui touche le Tour de France alors que ses organisateurs pensaient avoir fait l'essentiel en mettant hors course les coureurs soupconnés d'être impliqués dans l'opération Puerto.


etonnant?

même pas....
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Juillet 2006 17:21

une bombe!!

Provocation : si ils se dopent tous et veulent se doper, y a qu'a leur fournir du dopage sans danger important pour la santé, tous la meme dope, et après ce seront les valeurs intrinseques qui feront la difference!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 27 Juillet 2006 17:29

clair!

faut arreter de se voiler la face. Soit en les laisse se doper comme ils veulent, soit on retreci les etapes. Monter 3 cols dans la meme journée sous la canicule c'est pas humain
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Re: chargé comme un mulet

Messagepar Monty » Jeudi 27 Juillet 2006 17:31

Florian a écrit :du contrôle positif de Floyd Landis au soir de la 17e étape du Tour de France

TRES BIEN !!!!!!!
Mais donc il se passe quoi au final ? le tour 2006 est annulé ? Il est déchu de son titre (ce qui me semble illogique car en imaginant le tour sans lui la bagarre aurait été surement differente !) ??
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 27 Juillet 2006 17:39

Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Re: chargé comme un mulet

Messagepar Doogan » Jeudi 27 Juillet 2006 18:03

Monty a écrit :le tour 2006 est annulé ?


c'est reparti pour un Tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Re: chargé comme un mulet

Messagepar Monty » Jeudi 27 Juillet 2006 18:06

Doogan a écrit :c'est reparti pour un Tour :wink:

Ca serait marrant ca !
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 27 Juillet 2006 18:07

J'ai fini 5e du "Tour de France" tournoi sur 770 la semaine dernière

ET je me suis dopé à la Bière : " Je demande pardon a tous les participants" :cry:

Gab termine 1er d'ailleurs y devait etre dopé aussi pas possible
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Jeudi 27 Juillet 2006 18:19

FRED a écrit :J'ai fini 5e du "Tour de France" tournoi sur 770 la semaine dernière

ET je me suis dopé à la Bière : " Je demande pardon a tous les participants" :cry:

Gab termine 1er d'ailleurs y devait etre dopé aussi pas possible



Pour un nordiste la biere n'est pas considéré comme un produit dopant mais plutot comme une boisson normale, comme de l'eau et je dirai meme indispensable
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Jeudi 27 Juillet 2006 18:20

J'avais appliqué la méthode "grigri"

J'ai mis un collier de jambon de bayonne, avant chaque main je faisais le tour da ma chaise a cloche pied!

faut savoir ce que l'on veut...
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 27 Juillet 2006 18:40

FRED a écrit :ET je me suis dopé à la Bière : " Je demande pardon a tous les participants" :cry:

Tu ne crois pas si bien dire !! Je me souviens avoir vu un reportage sur le Tour dans lequel il parlait justement du dopage et disait que certains coureurs avaient un bidon rempli de vin et non d'eau lors des tours de l'entre deux guerre :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 27 Juillet 2006 21:11

backtattoo a écrit :une bombe!!

Provocation : si ils se dopent tous et veulent se doper, y a qu'a leur fournir du dopage sans danger important pour la santé, tous la meme dope, et après ce seront les valeurs intrinseques qui feront la difference!!

Pas d'accord... Sinon on peut également leur filer une bagnole pour aller plus vite.
Y zont un vélo, ils veulent faire du cyclisme... Qu'ils suivent les règles.
S'ils veulent pas, qu'ils aillent voir ailleurs :evil:

...tin c'est cyclistes américains... Sont vraiment trop cons.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 27 Juillet 2006 21:18

hellboychess a écrit :...tin c'est cyclistes américains... Sont vraiment trop cons.

... y'a aussi les Espagnols, les Italiens, les Allemands, les Belges ... en gros tous sauf les Français bien sur, c'est bien connu, les Fr ne se dopent pas (ils devraient peu être des fois :wink: ) !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 27 Juillet 2006 23:34

Monty a écrit :
hellboychess a écrit :...tin c'est cyclistes américains... Sont vraiment trop cons.

... y'a aussi les Espagnols, les Italiens, les Allemands, les Belges ... en gros tous sauf les Français bien sur, c'est bien connu, les Fr ne se dopent pas (ils devraient peu être des fois :wink: ) !!! :lol: :lol: :lol:

Ouais bien sur Clém', on est d'accord...
Mais là, après Greg Lemmon, suivi de Amstrong, les mecs remettent çà en "mulant à mort" un de leurs coureurs et en se disant que çà va pas se voir...
Sont limites sur ce coup...
Sinon, t'as raison sur l'internalisation de la dope cycliste :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 27 Juillet 2006 23:53

Je viens de lire l'article sur lemonde.fr et il a déclaré forfait dans deux courses qui devaient avoir lieu aux Pays-Bas cette semaine... Pour éviter la contre-expertise en fait.
Mais tant que les organisateurs des grandes courses cyclisters laisseront les dopés terminer leur tour de France, terminant premier ou bien placé (empochant au passage pas mal de pesetas), avant de révèler les résultats des contrôles, çà continuera !
Dans ce cas, les analyses durant l'épreuve avaient clairement indiquées un taux de testostérone trop important. L'identité du coureur a été tenue secrète jusqu'à aujourd'hui... Pourquoi ? Completement con de faire comme çà... Et surtout, çà doit dégouter les quelques coureurs "propres" de continuer et même à les inciter à faire pareil !
Les plus dégoutés dans l'affaire ? Les guignols qui se sont fait prendre avant le début (Ullrich et Cie).
A ce propos, l'allemand a refusé de se soumettre à un test ADN qui pourrait le disculper de dopage (si son ADN est différent de celui des poches de sang retrouvées). La raison invoquée ? Il clame ne pas être un meurtrier et qu'il coulera de l'eau sous les ponts avant qu'il n'y consente !
Pourquoi les test ADN c'est que pour les meurtriers ?
Du balai l'allemand... Va rouler ailleurs !

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités