classement championnat euro

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

classement championnat euro

Messagepar job » Dimanche 10 Juin 2012 18:26

classement au 25/06 14h apres les 1/4 de finale

pseudo points

Luffy 55
GEQB 51
Koala 43
Cabriman 43
Zebulon 42
job 40
Rhonnyn 36
Afonso 36
Luigi 35
Dernière édition par job le Lundi 25 Juin 2012 13:20, édité 10 fois.
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 11 Juin 2012 13:58

Jerome a pris la tete provisoire de ce championnat grace à un score parfait sur Espagne Italie.

Bon dernier, Thomas n'a pas encore reussi à faire un bon pronostic mais il reste de nombreux matchs.
Le France Angleterre de 18h pourrait permettre de réduire les écarts ou des les accroitre encore plus à la vue des différents pronos.

A demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 11 Juin 2012 22:09

ya pas a dire je suis regulier, des demain je poste mes resultats ici, vous pourrez prendre mon copntre pied et choisir les bons resultats
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mardi 12 Juin 2012 12:25

Grace à un faux pas de Jerome (enfin... 2) Luffy seul à avoir pronostiqué le 1-1 entre l'EDF et l'Angleterre prend la tete de ce classement

Rhonnyn passe donc second avec 2 points de retard suivi de 3 joueurs à 10 points soit 3 points de retard sur l'homme de tete.

Luigi...... toujours bon dernier sans pronostic correct doit rapidement réagir pour recoller le trio de tete.

A noter egalement que Zeb et Cabriman sont les seuls à avoir pronostiqués une victoire de l'Ukraine et recollent donc au peloton.

A demain
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mercredi 13 Juin 2012 10:44

Luffy perd sa place de leader au profit de Guillaume et ses 6 points du jour.

Luigi a fait une tres belle opération en marquant lui aussi 6 points et enfin de bons pronos dont un parfait :wink:

La bataille fait rage pour la seconde et troisieme place et Guillaume va devoir vite perfer pour assurer un peu sa place en tete de championnat. 3 joueurs sont à un tout petit point derriere et les précédents jours nous ont prouvé que le trone du roi ne se garde pas longtemps dans ce championnat européen.. :wink:

Zebulon et Afonso prennent la lanterne rouge, il fallait le souligner :?

Quand a moi je suis dans le ventre mou de ce classement comme toujours dans ce genre de championnat de pronos :lol:

Rien n'est terminé, il reste de nombreux matchs, et surtout n'oubliez pas de m'envoyer vos pronos pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :wink:

A demain
GEQB
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Jeudi 18 Février 2010 00:25
Pseudo Winamax : geqb59

Messagepar GEQB » Mercredi 13 Juin 2012 12:08

job a écrit :Luffy perd sa place de leader au profit de Guillaume et ses 6 points du jour.


:D
Avatar de l’utilisateur
luffy59
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Samedi 20 Février 2010 21:00

Messagepar luffy59 » Mercredi 13 Juin 2012 14:10

GEQB a écrit :
job a écrit :Luffy perd sa place de leader au profit de Guillaume et ses 6 points du jour.


:D


:(
"On m'a blacklisté parce que je suis beau, riche et doué"

Pseudo PS: Zolmander
Pseudo W: El Moh
Twitter: @ElMoh59
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 13 Juin 2012 16:38

Ce serait cool d'avoir les pronos de tous avant les matchs :lol:

Pour moi aujourdh'ui ce sera 2/0 pour le Portugal (plus le choix pour eux)
et 1/0 pour les Pays bas (armanda offensive ce soir j'aurais dû bet un score genre 4/2 mais bon ...)

Bonne chance pour la seconde place :lol:
GEQB
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Jeudi 18 Février 2010 00:25
Pseudo Winamax : geqb59

Messagepar GEQB » Mercredi 13 Juin 2012 18:32

mes pronos :
Danemark 1/2 Portugal
Pays-Bas 0/1 Allemagne
GEQB
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Jeudi 18 Février 2010 00:25
Pseudo Winamax : geqb59

Messagepar GEQB » Mercredi 13 Juin 2012 19:10

rhonnyn a écrit :Bonne chance pour la seconde place :lol:

J'avais pas vu, ça m'a bien fait rire. :lol: :lol:
Ce soir, je creuse l'écart :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 14 Juin 2012 18:18

GEQB a écrit :
rhonnyn a écrit :Bonne chance pour la seconde place :lol:

J'avais pas vu, ça m'a bien fait rire. :lol: :lol:
Ce soir, je creuse l'écart :wink:


Effectivement peu de mouvements, à part Guillaume qui marque un point supplémentaire que ses adversaires directs

Koala avec le seul resultat parfait remonte pour tenter de s'accrocher à la seconde place.

Afonso quand à lui prend la dernière place de ce classement malgré la victoire du Portugal :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 15 Juin 2012 10:26

Enorme rebondissement ce matin ou nous pensions tous que Guillaume allait creuser l'ecart sur ses poursuivants en ayant pronostiqué le 1-1 entre l'Italie et la Croatie.

Je n'avais pas regardé avant les pronos des uns et des autres et en mettant à jour ce classement je m'apercois que Luffy claque le double parfait avec le 1-1 de l'Italie et LE 4-0 de l'Espagne :shock:
Ces magnifiques pronos lui permet de recoller en tete avec Guillaume et 26 points !
Esperons pour lui qu'il ait fait les memes paris sportifs, qui lui aurait rapporté beaucoup puisque de mémoire la cote du 4-0 était à 22 soit 110 euros pour 5 euros pariés. 8)

Nice read Luffy :wink:
GEQB
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Jeudi 18 Février 2010 00:25
Pseudo Winamax : geqb59

Messagepar GEQB » Vendredi 15 Juin 2012 10:43

job a écrit :Je n'avais pas regardé avant les pronos des uns et des autres et en mettant à jour ce classement je m'apercois que Luffy claque le double parfait avec le 1-1 de l'Italie et LE 4-0 de l'Espagne :shock:
Ces magnifiques pronos lui permet de recoller en tete avec Guillaume et 26 points !

Nice read Luffy :wink:


GG Luffy :wink:
Avatar de l’utilisateur
luffy59
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Samedi 20 Février 2010 21:00

Messagepar luffy59 » Vendredi 15 Juin 2012 16:28

GEQB a écrit :
job a écrit :Je n'avais pas regardé avant les pronos des uns et des autres et en mettant à jour ce classement je m'apercois que Luffy claque le double parfait avec le 1-1 de l'Italie et LE 4-0 de l'Espagne :shock:
Ces magnifiques pronos lui permet de recoller en tete avec Guillaume et 26 points !

Nice read Luffy :wink:


GG Luffy :wink:


Merci, je te lâche pas Guillaume lol, je sent que je vais devenir riche grâce à cette Euro 2012 :lol:
"On m'a blacklisté parce que je suis beau, riche et doué"



Pseudo PS: Zolmander

Pseudo W: El Moh

Twitter: @ElMoh59
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 15 Juin 2012 16:31

GEQB a écrit :
job a écrit :Je n'avais pas regardé avant les pronos des uns et des autres et en mettant à jour ce classement je m'apercois que Luffy claque le double parfait avec le 1-1 de l'Italie et LE 4-0 de l'Espagne :shock:
Ces magnifiques pronos lui permet de recoller en tete avec Guillaume et 26 points !

Nice read Luffy :wink:


GG Luffy :wink:


+ 1

moi je decroche pour le coup... un coup de moins bien.... je vais me reprendre ce soir et ce WE...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités