Malarone

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Malarone

Messagepar jeremdu » Vendredi 15 Juin 2012 14:26

Bonjour,

Je suis a la recherche de "malarone" pour un voyage en asie (traitement contre le palu) .. Si vous avez merci de bien vouloir me MP

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 15 Juin 2012 14:54

il te faut une ordonnance logiquement.....

et tu dois le prendre avant, pendant et apres le voyage de memoire.... donc des restes d'autres personnes ca me parait leger...

Va faire un tour chez pasteur :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Vendredi 15 Juin 2012 16:02

Oui merci je sais tout ca le bleme cest que ca coute la peau du cul !!!

Le but est de ne pas payer le prix plein tout simplement ...
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 15 Juin 2012 17:42

:D:D

je pense que prendre les cachets d'autre personne ne serait pas fort judicieux... Une prescription est personnelle.
Je ne sais pas si c'est la maladrone ou un autre traitement anti pallu, mais la prise est fonction du poids et de l'age.... je ne veux pas etre categorique non plus...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Vendredi 15 Juin 2012 18:05

Cabriman a écrit ::D:D

je pense que prendre les cachets d'autre personne ne serait pas fort judicieux... Une prescription est personnelle.

Je ne sais pas si c'est la malarone ou un autre traitement anti pallu, mais la prise est fonction du poids et de l'age.... je ne veux pas être catégorique non plus...


Euh non "1 comprimé par jour, 1 jour avant le départ et jusqu'à 7 jours après le retour" ( source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malarone

J'ai déjà eu ce médicament pour un autre voyage et j'attends effectivement la prescription médicale mais c'est histoire de pas payer 40 euros pas 12 comprimé !! Ya pe être quelqu'un qui en a qui traine dans un tiroir (date non dépassée bien entendu) ...

Je ne veux rien acheter (la vente de médicament étant illégale
:lol:
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Vendredi 15 Juin 2012 20:48

Le meilleur prix que j'ai trouvé c'était rue solfé à la pharmacie...
Sinon c'est un comprimé par jour et c'est pendant 3 mois max.
Surtout si tu as des insuffisances reinales ou des problèmes de foie il faut arrêter le traitement immédiatement....
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités