demolition le 30 chez Job

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Samedi 30 Juin 2012 18:37

La police recherche ces deux individus qui auraient essayé de braquer un éléphant bleu :
Image

N’essayez pas de les arrêter vous-même, ils ne sont pas dangereux mais ils déteignent :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 30 Juin 2012 18:38

labulle a écrit :La police recherche ces deux individus qui auraient essayé de braquer un éléphant bleu :
Image

N’essayez pas de les arrêter vous-même, ils ne sont pas dangereux mais ils déteignent :lol:



mdr :wink:

J'ai tjs révé de faire partie de la compagnie créole, merci jo de nous avoir permis de realiser ce reve :wink: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Samedi 30 Juin 2012 19:03

MDR !! :lol:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Samedi 30 Juin 2012 19:11

Un grand merci à tous !! :wink:

Vous avez ete formidables ! :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Samedi 30 Juin 2012 19:46

@ koala, J'ai vu passer 2 droles de gars aujourd hui dans une petite ruelle de wambrechies qui ressemblait bizarrement à la description, je rappelle la police à nouveau pour les intercepter :lol:
Ils etaient vraiment louches :D

je profite de l'accès de mon homme pour vous remercier à nouveau pour votre aide, votre bonne humeur et votre sympathie
Mon homme était motard, il y en encore peu de temps et me répétait souvent que les motards formaient tous une famille
parfois, juste le fait de partager un moment autour d'une table permet aussi de créer des liens et de partager des moments comme celui d'aujourd hui
Merci pour votre solidarité , sans vous même en y passant la nuit on y serait encore pour un très long moment!!!
je suis ravie également de pouvoir prendre le temps de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous hors contexte poker

MERCI MERCI MERCI

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités