identification

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 11 Janvier 2013 19:05

luigi a écrit :Tu noteras que dans le II, le paragraphe C et les alinéas 3 et 7 te concernent particulièrement.
J'ai du mal à considérer un "va te faire ......" comme marque de convivialité.


Met toi à ma place en te disant que c'était dans la continuité du chambrage, donc loin de moi l'idée de manquer de convivialité
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Vendredi 11 Janvier 2013 19:11

On se doute bien que c'est du second degré au vu de tes smiley :wink:
c'est juste que tes propos sont à la limite du respecteux pour des gens qui ne se connaissent pas.
Peut être ces mots sont courants et affectifs dans les conversations que tu peux avoir avec tes amis au quotidien mais voilà, ici il y a des vieux cons qui s'offusquent d'un rien :wink:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 11 Janvier 2013 19:15

nicowar a écrit :On se doute bien que c'est du second degré au vu de tes smiley :wink:
c'est juste que tes propos sont à la limite du respecteux pour des gens qui ne se connaissent pas.
Peut être ces mots sont courants et affectifs dans les conversations que tu peux avoir avec tes amis au quotidien mais voilà, ici il y a des vieux cons qui s'offusquent d'un rien :wink:


Ca doit être ça, je dois être trop jeun's pour comprendre qu'il faut certaines étapes avant d'être intimes avec les gens :P

Promis, je ferai attention aux vieux cons la prochaine fois :twisted: (joke)
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Vendredi 11 Janvier 2013 19:29

Satyricon59 a écrit :
nicowar a écrit :On se doute bien que c'est du second degré au vu de tes smiley :wink:
c'est juste que tes propos sont à la limite du respecteux pour des gens qui ne se connaissent pas.
Peut être ces mots sont courants et affectifs dans les conversations que tu peux avoir avec tes amis au quotidien mais voilà, ici il y a des vieux cons qui s'offusquent d'un rien :wink:


Ca doit être ça, je dois être trop jeun's pour comprendre qu'il faut certaines étapes avant d'être intimes avec les gens :P

Promis, je ferai attention aux vieux cons la prochaine fois :twisted: (joke)


parfait :)

prochaine étape:
Ne plus traiter les gens de gros fish ainsi. ça fait limite djeun's frustré :wink:
traite le plutôt de chattard :lol:
il faut aussi savoir perdre des coups où tu es pourtant favori à 77% (et oui même avec une doublette sur le board, si tu n'a pas brelan à la turn, il a toujours près de 23% de chances de prendre ce coup)

si tu sais qu'il a les trefles, tu ne veux pas être payé?
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 11 Janvier 2013 19:34

Le problème c'est qu'ils étaient encore 2 contre moi.
Donc si je mets que 50/60% du pot, je vais être payé, que ce soit l'un ou l'autre, et j'ai pas envie, d'où le push.

Et perso, un 25% qui vaut mon tapis, j'ai tendance à ne pas le mettre, t'es plus souvent perdant que gagnant, donc à long terme...

J'éviterai aussi fish au profit de chatard, ça lui convenait également sur le coup :P
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 11 Janvier 2013 19:53

Satyricon59 a écrit :Le problème c'est qu'ils étaient encore 2 contre moi.
Donc si je mets que 50/60% du pot, je vais être payé, que ce soit l'un ou l'autre, et j'ai pas envie, d'où le push.

Et perso, un 25% qui vaut mon tapis, j'ai tendance à ne pas le mettre, t'es plus souvent perdant que gagnant, donc à long terme...

J'éviterai aussi fish au profit de chatard, ça lui convenait également sur le coup :P


Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Vendredi 11 Janvier 2013 20:14

Je souhaite juste clarifier un point :
c'est pas si t'es pas gentil tu viendras pas aux parties.
C'est si t'es désagréable, je vois qui aura envie de t'accueillir chez lui.
A noter aussi que les tournois du nord (ou parties privées) n'ont rien à voir avec l'asso. Que tu sois adhérent ne t'y donnes pas accès.
Ptet que tu devrais passer un peu moins de temps à chambrer et un petit peu plus à lire les différents posts que des vieux cons ont pris le temps d'écrire pour que toi jeune boulet , tu puisses t'intégrer facilement.
Je termine par un :wink: sinon tu vas encore crier au scandale!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Vendredi 11 Janvier 2013 20:17

en fait j'étais persuadé que t'étais un pote à kamel pour lui parler comme ça :shock: :shock: :shock:

effectivement tu te permets quand même un ton très osé pour qqun que tu ne connais pas du tout. un conseil: permets toi de parler comme ça avec tes potes mais des "inconnus" c'est peut être à éviter

sinon t'as pas de la famille qui s'appelle sebseb? :lol: :lol: :lol: (là c'est du second degré)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 11 Janvier 2013 20:27

Bref ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Messagepar fragator » Vendredi 11 Janvier 2013 21:23

Tous ça pour dire que karmeliet et un "fumier de lapin" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 11 Janvier 2013 21:47

c'est cool d'apprendre l'école de la vie même sur un forum :D

je plussoirai le chef en terminant ces échanges par "bref..."
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Vendredi 11 Janvier 2013 21:58

Satyricon59 a écrit :c'est cool d'apprendre l'école de la vie même sur un forum :D

je plussoirai le chef en terminant ces échanges par "bref..."


malheureux,
ne dis jamais que zebulon soit un chef après il va être encore plus insupportable!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 11 Janvier 2013 22:05

Etant donné que l'origine du post n'etait pas du tout parti dans ce sens, je dirais a satyricon ! ben met un logo PKL sur winamax :D :D

Apres que tu es 10 - 20 - 50 ou 90 % de chance de gagner le coup, sur ton cas d'espece tu l'as perdu....

Si tout le monde jouait un poker academique, stigmatiser, emprunt de code, ben on se ferais bien chier :? :?
La preuve, hier soir encore sur un flop 10-9-8, j'ai reussi a y voir 10-9-bouse.... Heureusement que j'etais la pour la pause afin d'animer le debat... sinon on se serait fais chier :-):-)

Et gloire aux fish, chattard, et autres relanceurs de l'impossible qui nous permettent de hand discuter et poster dans les bad beats en ralant :D :D
Dernière édition par Cabriman le Vendredi 11 Janvier 2013 22:10, édité 1 fois.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 11 Janvier 2013 22:08

Ah c'est vrai c'est de ta faute qu'on en est arrivé là :D

Je le mettrai quand l'event sur l'Heroic Fantasy sera terminé, ils font de supers avatars je trouve !

On bien ils devraient permettre de les remodeler avec un tee-shirt PKL ça serait cute !
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Vendredi 11 Janvier 2013 22:08

pierre_59 a écrit :
Satyricon59 a écrit :c'est cool d'apprendre l'école de la vie même sur un forum :D

je plussoirai le chef en terminant ces échanges par "bref..."


malheureux,
ne dis jamais que zebulon soit un chef après il va être encore plus insupportable!


jle connais pas encore, laisse moi dans mon innocence stp :P

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités