Petit message
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Petit message
Je tenais juste à rappeler que le forum était structuré par des parties ayant chacune leur utilité. Les règles sont les même pour tous.
Ainsi la section "tournois du nord" a pour vocation de recevoir les annonces de tournois et non vos albums photo. Une partie défouloir est justement la pour ça.
Apres je ne suis qu'un membre quelconque qui ne dit ça que par soucis de clarté.
Ps: Le flood sur ce message est bienvenu, nous sommes dans la partie defouloir
Ainsi la section "tournois du nord" a pour vocation de recevoir les annonces de tournois et non vos albums photo. Une partie défouloir est justement la pour ça.
Apres je ne suis qu'un membre quelconque qui ne dit ça que par soucis de clarté.
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Re: Petit message
Knowks a écrit :Je tenais juste à rappeler que le forum était structuré par des parties ayant chacune leur utilité. Les règles sont les même pour tous.
Après je peux aussi te botter le cul si t'es pas content !
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 18:21, édité 1 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Ce que Zébulon veut dire, c'est que le Défouloir est une partie publique du forum (ce qui veut dire que tout le monde peut y accèder...) et que nous ne voulons pas spécialement que des photos compromettantes (Zébulon en train de subir un lavement par Backtatoo , Zébulon en train de se faire frapper par une fille, ...) soient vues de tous...
Il a donc posté dans un forum privé... Voili voilou
Il a donc posté dans un forum privé... Voili voilou
Re: Petit message
Zebulon a écrit :Après je peux aussi te botter le cul si t'es pas content !
+1