Comme tous les ans nous animerons un stand devant le magasin Alternatif Micro59 au 137 Rue d'Arras pendant tous la durée de la Braderie de Lille 2007.
Biensur il y'aura du matériel informatique d'occasion en tout genre à vendre.
Quelques petites promotions et destockage sont également en prévision.
Si besoin nous pouvons également mettre à disposition une partie de notre espace pour que vous puissiez vendre votre propre matériel informatique d'occasion (dans la limite du raisonnable biensur).
N'hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou, si vous êtes sage il y'aura même quelques ptites binouzes lol
@+
Jypx & Jéjé
Notre Site : http://www.micro59.com
[INFORMATIQUE] Stand Alternatif Micro59 - Braderie de Lille
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- finchleyroad
- Brelan
dje
finchleyroad a écrit :Salut
Je prends note pour votre stand pour te passer un bonjour et pourqoi pas faire une affaire !
Avec plaisir
ChumaDe a écrit :fl00dy a écrit :ChumaDe a écrit :Je passerais te saluter
Si tu as une carte mere socket 775 pour P4 (1.6GHz de mémoire... pas sur) met moi ca de coté
socket 775 ou 478 ???
478 tu as raison ... me suis planté
En neuf j'ai une Asrock en stock à 49Eur en occasion je dois avoir ca mais il faut que je fouille !
- finchleyroad
- Brelan
Salut Floody
Lol j'ai dit ke je viendrai pour passer le bonjour, je suis bien passé mais j'ai meme po oser demander si une personne était du forum de lille, j'ai tro la honte je sais po pourkoi
Pour info, si tu m'a vu je suis sur ke tu t'en souvien lol : je suis venu samedi midi et je suis le crétin d'asiatique qui est resté 5 min a regarder les processeurs pour rien, mdr
Allez de toute facon on se verra lors d'un tournoi ... ke je perdrai encore...
A la prochaine
Lol j'ai dit ke je viendrai pour passer le bonjour, je suis bien passé mais j'ai meme po oser demander si une personne était du forum de lille, j'ai tro la honte je sais po pourkoi
Pour info, si tu m'a vu je suis sur ke tu t'en souvien lol : je suis venu samedi midi et je suis le crétin d'asiatique qui est resté 5 min a regarder les processeurs pour rien, mdr
Allez de toute facon on se verra lors d'un tournoi ... ke je perdrai encore...
A la prochaine
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!