Ausweis Bitte

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Ausweis Bitte

Messagepar didier » Mercredi 24 Octobre 2007 12:16

www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 24 Octobre 2007 12:20

ça me fait penser au traitement qui Zeb m'a donné pour qu'il valide mon compte sur le forum.... :shock:


sérieusement, c'est dégulasse ça.......
Image
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 24 Octobre 2007 12:30

une dérive de plus :après l'alsace qui demande au prof de dénoncer les enfants sans-papiers, après les préfectures qui demandent auxANPE et Assedic tenues de transmettre les papiers des étrangers aux préfectures, maintenant, des médecins qui veulent voir un pubis pour témoigner de faux papiers et d'une déclaration erronée sur l'age!!!

Qu'on vienne encore me dire qu'il n'y a pas de dérive avec Sarko!!! :evil:
Et je suis ser que ce n'est qu'un début!!! Fier d'avoir voté contre lui !
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Mercredi 24 Octobre 2007 12:37

En d'autre temps et autres lieux on mesurait le nez pour savoir si on infligeais des vacances forcées définitives.... La porte est de nouveau ouverte mais avec la science médicale pour excuses....
Dormons tranquille :?
Dernière édition par papainf le Mercredi 24 Octobre 2007 12:44, édité 1 fois.
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 24 Octobre 2007 12:42

A vomir...

Pays de merde.

N'oublions pas que 49% sont pour l'application de la loi sur les tests ADN... Ecoeurrant.

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 24 Octobre 2007 12:48

hellboychess a écrit :.....N'oublions pas que 49% sont pour l'application de la loi sur les tests ADN... Ecoeurrant.....


Non pire que ca :? :? :? :?


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Mercredi 24 Octobre 2007 12:52

Liberté, égalité et fraternité, France terre des droits de l'homme...
Oui mais pas pour tous, suffit simplement d'avoir les bons gènes... :evil:
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in

Amen (ta tune)

http://papainf.blogspot.com/
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Mercredi 24 Octobre 2007 12:58

FRED a écrit :
hellboychess a écrit :.....N'oublions pas que 49% sont pour l'application de la loi sur les tests ADN... Ecoeurrant.....


Non pire que ca :? :? :? :?


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr


On a qu'a faire un sondage du forum...on verra bien si le sondage est juste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mercredi 24 Octobre 2007 17:21

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mercredi 24 Octobre 2007 17:42

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 24 Octobre 2007 18:17

christophe a écrit :A quelle éthique est contraire le test ADN pour les étrangers ?
Sachant que:
- cette pratique est en vigueur dans plusieurs pays européens depuis plusieurs années
- que la volonté du gouvernement est de restreindre le nombre de personnes bénéficiant du regroupement familial
- Qu'il ne s'agit pas d'humilier des personnes, mais simplement de restreindre le nombre de personnes qui viennent en France
- Que le recours à ce test est - en partie- justifié par le fait que bon nombre de pays ne sont pas capables de fournir des papiers (c'est à dire des papiers validés par une administration existante) prouvant une filiation ( pas de possibilité de prouver que la famille est recomposée... comme en France)
- qu'il sera possible de faire rentrer des enfants adoptés en présentant des papiers donnés par un tribunal du pays d'origine (extension de la notion de famille hors du cadre génétique, possibilité de faire des faux...)


- La lapidation et la peine de mort sont en vigueur dans plusieurs pays, mais je suis contre
- un enfants adopté, éduqué par ses "vrais" parents (ceux qui l'ont élevé, et non ceux qui l'ont engendré) n pourrait pas les rejoindre car il n'a pas leur sang : je suis contre
- comment leur donner des papiers si tu dis que beaucoup de pays ne peuvent présenter de vrais papiers?? contradiction!!
On regarde leur pubis comme en haute vienne? Beurk
- oj n'humilie pas, mais on soupçonne tout le monde ...d'après la couleur de la peau, des cheveux : nous tous petits blanc combien de fois avez vous dû donner vos papiers pour un contrôle, seul, et même question si vous vous promenez avec des potes d'origines africaine, magrébine, chinoise ou extra-terestetre?.....
seul, 1 fois ; accompagné 10 fois (quand il ne vous disent pas "non, c'est bon vous monsieur")

Tout ça, je n'en veux pas!!! (même si c'est trop tard :evil: )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 24 Octobre 2007 19:23

backtattoo a écrit :
christophe a écrit :A quelle éthique est contraire le test ADN pour les étrangers ?
Sachant que:
- cette pratique est en vigueur dans plusieurs pays européens depuis plusieurs années
- que la volonté du gouvernement est de restreindre le nombre de personnes bénéficiant du regroupement familial
- Qu'il ne s'agit pas d'humilier des personnes, mais simplement de restreindre le nombre de personnes qui viennent en France
- Que le recours à ce test est - en partie- justifié par le fait que bon nombre de pays ne sont pas capables de fournir des papiers (c'est à dire des papiers validés par une administration existante) prouvant une filiation ( pas de possibilité de prouver que la famille est recomposée... comme en France)
- qu'il sera possible de faire rentrer des enfants adoptés en présentant des papiers donnés par un tribunal du pays d'origine (extension de la notion de famille hors du cadre génétique, possibilité de faire des faux...)


- La lapidation et la peine de mort sont en vigueur dans plusieurs pays, mais je suis contre
- un enfants adopté, éduqué par ses "vrais" parents (ceux qui l'ont élevé, et non ceux qui l'ont engendré) n pourrait pas les rejoindre car il n'a pas leur sang : je suis contre
- comment leur donner des papiers si tu dis que beaucoup de pays ne peuvent présenter de vrais papiers?? contradiction!!
On regarde leur pubis comme en haute vienne? Beurk

- oj n'humilie pas, mais on soupçonne tout le monde ...d'après la couleur de la peau, des cheveux : nous tous petits blanc combien de fois avez vous dû donner vos papiers pour un contrôle, seul, et même question si vous vous promenez avec des potes d'origines africaine, magrébine, chinoise ou extra-terestetre?.....
seul, 1 fois ; accompagné 10 fois (quand il ne vous disent pas "non, c'est bon vous monsieur")

Tout ça, je n'en veux pas!!! (même si c'est trop tard :evil: )

+1000 avec Chriss (comme d'hab)

J'allais justement poster un truc du genre "on va instaurer le la lapidation partout en France, car ça existe dans certains pays.

L'argument qui consiste à dire : vous avez vu, il le font bien eux... C'est le même que le mec qui balance ses déchets sur un bord d'autoroute en disant : "y en a bien qui le font...". Totalement inconsistant.

Moi, ce qui me choque, c'est qu'il y a encore des gens en France qui ne sont pas choqués quand on leur dit qu'on a foutu deux jeunes filles à poil pour vérifier (approximatiement en plus) leur âge ou leur maturité...
Surtout chez nous, et avec notre passé pourtant récent !

Pour moi, c'est ça le pire... Que des gens bornés oublient aussi rapidement, qu'ils se forcent à fermer les yeux, ou pire encore à rétrécir chaque jour un peu plus le champ de leur oeillères pour rester en phase avec les agissements de ces gouvernants dangereux.

Que des mecs défendent ce gouvernement, simplement parce que dans l'eldorado de leurs rêves, c'est pas mieux, et simplement pour ne pas perdre la face...

Tu rêves d'aller au USA ou au Canada ? Sois alors un peu plus respectueux des êtres humains qui ont la même envie vis à vis de la France !

Imagines simplement qu'on te dise un jour où tu as la possibilité de partir là-bas : "Monsieur, vous avez eu des emmerdes de santé... Votre passé médical n'étant pas blanc comme neige, vous comprendrez qu'il vous faut aller dans ce camp de regroupement...". Je suis certain que t'arriverais encore à leur trouver des excuses.

Ca me révulse qu'on puisse affirmer des trucs comme ça...

Parfois, je me demande aussi si tu ne veux pas juste faire démarrer des réactions à la seule fin de te marrer tout seul chez toi.
Je n'espère pas (même si ca ne me rassure pas) que ce soit ça, sinon je te plains sincèrement Christophe.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mercredi 24 Octobre 2007 19:50

Surtout, pourquoi cette loi ???

On veut lutter contre l'immigration clandestine, bon... admettons. C'est vrai que ça peut poser des problèmes, notamment d'exploitation de la misère de ces gens par des escrocs sans scrupule

Mais le regroupement familial, c'est a priori des gens installés qui veulent faire venir leur famille. Ca correspond à combien de cas par an ?
Pas dur, le ministère de la solidarité a la gentillesse de nous fournir le chiffre : http://www.social.gouv.fr/article.php3?id_article=778

Entre 14 000 et 36 000 par an. Autant dire une goutte d'eau : 0,03 % de la population française (en prenant 20000 par an en moyenne)

Ca doit pas représenter énorme vis à vis de l'immigration clandestine.

Alors pourquoi ? Comprends pas... Ou plutôt comprends trop bien :?
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 24 Octobre 2007 20:05

Arbeit Macht FREI :shock: :shock: :shock:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 24 Octobre 2007 20:11

Christophe a régit au test ADN pas aux dérives énoncées par Didier et que l'on ne peut que condamner

Je trouve vos propos limite démagogues (Chriss et Pierrot que j'aprécie). je m'explique en espérant que mes propos ne soit pas mal interprété :

Ce fameux test ADN dont voici l'article voté n'est en rien une obligation mais juste une possibilité offerte à ceux demandant le regroupement familliale

Article 5 bis

I. – L’article L. 111-6 du même code est complété par neuf alinéas ainsi rédigés :

« Le demandeur d’un visa pour un séjour d’une durée supérieure à trois mois, ou son représentant légal, ressortissant d’un pays dans lequel l’état civil présente des carences, qui souhaite rejoindre ou accompagner l’un de ses parents mentionné aux articles L. 411-1 et L. 411-2 ou ayant obtenu le statut de réfugié ou le bénéfice de la protection subsidiaire, peut, en cas d’inexistence de l’acte de l’état civil ou lorsqu’il a été informé par les agents diplomatiques ou consulaires de l’existence d’un doute sérieux sur l’authenticité de celui-ci qui n’a pu être levé par la possession d’état telle que définie à l’article 311-1 du code civil, demander que l’identification du demandeur de visa par ses empreintes génétiques soit recherchée afin d’apporter un élément de preuve d’une filiation déclarée avec la mère du demandeur de visa. Le consentement des personnes dont l’identification est ainsi recherchée doit être préalablement et expressément recueilli. Une information appropriée quant à la portée et aux conséquences d’une telle mesure leur est délivrée.

« Les agents diplomatiques ou consulaires saisissent sans délai le tribunal de grande instance de Nantes pour qu’il statue, après toutes investigations utiles et un débat contradictoire, sur la nécessité de faire procéder à une telle identification.

« Si le tribunal estime la mesure d’identification nécessaire, il désigne une personne chargée de la mettre en œuvre parmi les personnes habilitées dans les conditions prévues au dernier alinéa.

.....


Alors expliqué moi en quoi c'est juridiquement une mauvaise mesure

Puisque les personnes en faisant la demande n'ont pas l'obligation d'y recourrir, il faut meme leur accord express pour le faire

Elle surtout utile dans le cas où le pays d'origine à des carrences en matière d'acte d'état civil (comme disait Chriss comment leur donner des papiers quant ils n'en ont pas...)

La demande regroupement par le recour sous sa forme actuelle n'est pas abrogé (pour palier au cas des adoptions)

Je n'y vois là qu'une mesure permettant à ceux qui le souhaitent d'accélerer une procédure déjà très longue de regroupement familliale

Maintenant je ne connais pas tout les tenants et aboutissants ... si vous voulez éclairer ma lanterne par des arguments juridiques et non par des dérives (examen pubiens) condamnables ...

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités