Encouragez vos poulains / WPO Dublin 2013
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
+1 vraiment bien ce coverage et si il t'est possible de passer un message des que tu vois Cédric avec une croupiere (sexy) à sa table, tu lui dis si tu vois un truc passer c'est le bouton de mon fute....si tu peux pas pas grave...en tout cas gl à tout les pkl !François a écrit :Joli coverage, très agréable à lire !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
delhuille a écrit :Swansea a écrit :Mouais...il est pas mal ton coverage Robin!
Gogogo Pierrot!!! Pas d'itm pkl depuis 2 ans, ça serait le bon moment pour arrêter la malédiction!
Go Nico! On veut une perf!
Cedric fait 14ème l'année dernière
je pense qu'elle parle de pierre itm sur pkl pas de pkl à dublin
FISH
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : xRobelisk
K-Zey a écrit :+1 vraiment bien ce coverage et si il t'est possible de passer un message des que tu vois Cédric avec une croupiere (sexy) à sa table, tu lui dis si tu vois un truc passer c'est le bouton de mon fute....si tu peux pas pas grave...en tout cas gl à tout les pkl !François a écrit :Joli coverage, très agréable à lire !
dès que je peux, je le fais Reste plus qu'à attendre qu'une croupière s'assoit à sa table !
- Swansea
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Swansea59
frederic a écrit :delhuille a écrit :Swansea a écrit :Mouais...il est pas mal ton coverage Robin!
Gogogo Pierrot!!! Pas d'itm pkl depuis 2 ans, ça serait le bon moment pour arrêter la malédiction!
Go Nico! On veut une perf!
Cedric fait 14ème l'année dernière
je pense qu'elle parle de pierre itm sur pkl pas de pkl à dublin
FISH
Je parlais en effet des itm de pierre, me suis ptet mal exprimée!
Bon bah bonne lecture sur le perf de Pierre...Pas grave Pierrot! On t'aime!!
Go Nico!!!
luigi a écrit :PKL est chacun d'entre nous mais aucun d'entre nous ne peut se dire qu'il est PKL.
Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »