Affiliation multi-clubs : IMPORTANT !

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Affiliation multi-clubs : IMPORTANT !

Messagepar François » Lundi 18 Mars 2013 15:04

Nous avons fait une mise à jour des listes de pseudos Winamax participant aux différents challenges de notre partenaire.

Il y a maintenant 2 listes :

. Une liste "open" ou il suffit d'être inscrit sur le forum et d'avoir complété son pseudo Winamax dans son profil. Les joueurs de cette liste reçoivent des tickets pour le championnat online freeroll (et uniquement celui-ci).

. Une liste "adhérents" ou il faut en plus être adhérent à l'association. Les joueurs de cette liste participent à tous les championnats + les différents challenges (mtt, sng, hand challenge, etc...)

Par contre un joueur Winamax n'a le droit de s'affilier qu'à UN seul club à la fois pour la partie challenge (pas possible de "paralléliser" la participation aux différents challenges dans plusieurs clubs).

Voici la liste des pseudos déjà référencés dans d'autres clubs. Pour changer votre affiliation et rejoindre les challenges Pokeralille il faut que vous fassiez un MP à Wina_Jeremie.

bluff pas
charlidam
compagd
davyde59
djfredou59
djos59290
djobi_lille
gloster76
john_bubber
kazire59
le phish
mamichou59
mathieu-62
noam22noam
Pedro166PS
peterpan5-9
Sandrax59
Shark.
stefy59
TcheT59
tom.ng
Dernière édition par François le Lundi 18 Mars 2013 19:32, édité 1 fois.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Lundi 18 Mars 2013 18:00

On ne peut donc pas participer à deux championnats si on appartient à deux forums?

Ou c'est juste que l'on ne peut pas participer aux challenges sur deux forums?

Si c'est le premier cas, c'est dur, d'autant que les championnats sont bien avancés...
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 18 Mars 2013 18:33

je vois pas pq je ne peux pas participer a deux championnats différents !

j'ai payé ma cotisation à deux asso, je joue les deux !!

après les challenges qu'il faut choisir un des deux je m'en tape, mais le reste pas du tt d'accord ou alors on me rembourse ma cotisation, mais on me laisse participé aux freerool de l'asso

C'est un scandale ce sujet !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 18 Mars 2013 18:37

ph59150 a écrit :je vois pas pq je ne peux pas participer a deux championnats différents !

j'ai payé ma cotisation à deux asso, je joue les deux !!

après les challenges qu'il faut choisir un des deux je m'en tape, mais le reste pas du tt d'accord ou alors on me rembourse ma cotisation, mais on me laisse participé aux freerool de l'asso

C'est un scandale ce sujet !!!


Je vois pas en quoi c est un scandale ...C est juste un principe d affiliation ... et donc d exclusivité entre le club ses adhérents et le partenaire ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 18 Mars 2013 18:39

ph59150 a écrit :je vois pas pq je ne peux pas participer a deux championnats différents !

j'ai payé ma cotisation à deux asso, je joue les deux !!

après les challenges qu'il faut choisir un des deux je m'en tape, mais le reste pas du tt d'accord ou alors on me rembourse ma cotisation, mais on me laisse participé aux freerool de l'asso

C'est un scandale ce sujet !!!


Ce sont les règles que Winamax impose aux clubs...
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Lundi 18 Mars 2013 18:44

Ok mais on claque pas comme ça une règle en plein championnat, au mois de mars. On abandonne un championnat en plein milieu nous?
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 18 Mars 2013 18:50

asfrenchy a écrit :
ph59150 a écrit :je vois pas pq je ne peux pas participer a deux championnats différents !

j'ai payé ma cotisation à deux asso, je joue les deux !!

après les challenges qu'il faut choisir un des deux je m'en tape, mais le reste pas du tt d'accord ou alors on me rembourse ma cotisation, mais on me laisse participé aux freerool de l'asso

C'est un scandale ce sujet !!!


Je vois pas en quoi c est un scandale ...C est juste un principe d affiliation ... et donc d exclusivité entre le club ses adhérents et le partenaire ...


tu payes un cotise pour jouer des championnats, tu as le droit de jouer les championnats pt barre

Je suis chez chtiz ! ils ont un seul championnat de 9 manches jusque juillet, ici yen a plusieurs, et je ne vois pas en quoi cela pose pb, et on nous préviens que maintenant, c'est inadmissible !!!

t'as le droit d’être affilié a plusieurs asso, il doit en aucun cas y avoir une exclusivité !!

C'est honteux et surtout scandaleux de prévenir que maintenant quand les championnat on déjà bien débuté chacun !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 18 Mars 2013 19:30

Je me suis mal exprimé, il s'agit juste des challenges. Il est possible de participer à plusieurs championnats.

Désolé, c'est ma faute, je vais corriger le post.

Jérémie va surement poster une explication aussi.
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Messagepar Wina_Jérémie » Lundi 18 Mars 2013 19:32

Bonjour à tous,

Je pense qu'il y a une petite confusion sur ce sujet. :)

Les joueurs ont parfaitement la possibilité de participer à plusieurs championnats (freeroll ou payant) de club différent.

Ce sont les clubs qui décident si les joueurs sont éligibles pour participer à leurs tournois.

Le but de ce message concernait uniquement les challenges.

En effet, un joueur ne peut être affilié aux challenges que d'un seul club.

C'est donc au joueur de choisir son affiliation en sachant que certains challenges comptent pour obtenir des jetons pour la Super Finale du Championnat ( challenge cash game et Perf Max).

Par conséquent, si certains des joueurs dont le pseudo est mentionné ci-dessus souhaitent changer d'affiliation et participer aux challenges de Poker à Lille, ils doivent me contacter par mp en me précisant leur pseudo Winamax.

J'espère avoir été assez clair. :wink:

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser vos questions sur ce post.

Très bonne fin de journée à tous.

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités