Coverage : WPO Dublin 2013 !!

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 00:05

Ouf, on a retrouvé Zemax !!!

Il avait juste changé de table avant la première pause repas, et je l'ai donc retrouvé assis à une table au début du level 8 avec des jetons devant lui !

Petit point au niveau de nos 3 derniers rescapés :

- Arnaud/Zemax : La force tranquille. Ca bouge pas, toujours 19k, en espérant que la patience paye à la fin !

- Nico/Rockr14 : Ca grind sévère ! Monsieur est à la tête d'un stack de 43k, et pour être resté à côté de sa nouvelle table, j'ai bien l'impression qu'il est parti pour la crush un loooooooong moment. C'est tout le mal qu'on lui souhaite

- Frederic/Fred2712 : Le retour en force ! Depuis sa chute à 14k, Fred a réussi un come back de folie pour monter à 35k en l'espace de 30 minutes! Le coup phare a été le moment où il a pu double up grâce à une jolie livraison, Vilain essayant de faire folder les :Qh :Qs de Fred sur un board :9s :7h :4c où il avait en possession ... :Jc :Ts pour une magnifique gutshot ! Raté, les jetons viennent chez nous :wink:



J'aurais aimé mettre deux trois photos de nos champions, mais l'appareil est pour le moment réquisitionné sur un autre évènement, le fameux Sheep Rodeo, un rodéo mécanique sur un mouton !! Un bon moment de rigolade qui n'était pas fini quand je suis retourné voir nos joueurs. Ce qui est sûr, c'est qu'au moins un PKL a essayé de dompter la bête (depuis que je suis revenu en salle de tournoi, peut-être plus) !!! Essayez de deviner qui ! Pictures incoming !!
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 00:34

Sheep Rodeo Baby !!

En voilà une belle animation proposée par Winamax !! Vous connaissez tous le principe du rodéo mécanique ? Eh bien là, c'était la même chose, mais pas avec un taureau non ! Avec... un mouton !! La mascotte du tournoi !

Image
Et voilà la beeeeeeeeeh-te !

Le but du jeu? Tenir le plus longtemps possible bien evidemment ! Avec en prime pour les 3 valeureux guerriers qui tiendraient le plus longtemps un ticket d'une valeur de 50€ pour le Main Event, tournoi online hebdomadaire de Winamax.

Alors que j'étais en train de couvrir tranquillement le tournoi, Mathieu vient me voir et me demande de le suivre. J'arrive dans la salle du Rodéo et il me défie que je n'arriverai pas à ship le ticket, c'est-à-dire faire parti des 3 meilleurs temps de la soirée sur la machine !

Challenge Accepted !!

Image

Temps à battre : 17 secondes. J'ai tenu... 16 secondes :( Sick, mais c'était marrant de bien déconner 5 minutes !

Cependant, je ne suis pas le seul à être passé sur le mouton (En relisant cette phrase, ça me parrait vraiment louche, mais on va la laisser quand même). Maxence/Narcleet, en tant que vrai homme rempli de testostérone et de Guiness, décide à son tour d'y aller !

Image

Et avec un temps de 19 secondes, Maxence remporte le challenge et ship son ticket 50€ ! GG à toi mon grand :D

A noter que plusieurs membres du Team Winamax se sont prétés au jeu, nottament Gaelle Baumann, Davidi Kitai, Manu B (avec une performance magnifique de 6 secondes !). Un vrai bon moment de la journée

Image
La belle Gaelle Baumann et la beeeeeeeh-te
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 00:44

Pendant ce temps-là...

Image
Thomas/Bikoum et son pote Thomas s'adonnent à une nouvelle variante, le Poker Ouvert Chinois

Image
Cedric reparle avec "Le moustachu qui m'a rendu fou hier

Image
Thomas Seraphine de Action Discrète tourne un sketch de son prochain épisode !

Image
Winamax engage une nouvelle recrue dans sa team pro en la personne de Nao !

Image
Le pro Fifa Julien "Juliianooo" Dassonville sponsorisé Winamax enchaine sa 685e victoire de la journée
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 01:32

Fin du 9e niveau, une pause de 20 minutes et une heure de folie !

Fin du 9e niveau !!

Joueurs: 316/682
Average: 43 300
Round : 400/800/100

La bonne nouvelle, c'est qu'à l'instant, j'ai pu voir Nico/Rockr14 à la tête d'un stack de 46k ! Le tout sans risquer son tapis, du vrai grind à l'ancienne papa !!

La mauvaise, c'est qu'au moment où j'ai voulu aller prendre en photo Frederic/fred2712, j'ai découvert qu'il n'était plus à sa table : Il est apparement Out du tournoi ! Je ne l'ai pas vu depuis, et la seule chose que les gens de la table ont reussi à me dire, c'est "On se souvient plus trop comment ca spasse, les dames je crois, contre un tirage quinte un truc du genre, fin bref ca rentre et il est plus là" Effectivement il est plus là !

L'autre "mauvaise nouvelle", mais j'attends encore un peu, c'est que Arnaud/Zemax joue encore à cache-cache avec moi ! Sa table a été cassée, et impossible de le trouver parmis les 80 tables restantes. J'ai peur de m'avancer à dire qu'il a busto, donc on va attendre le retour de la pause pour confirmer ca !

Image
Une dernière photo de Frederic/fred2712 sur ce tournoi, les jetons à la main, le sourire aux lèvres

Image
Nico/Rocknr14, solide et souriant derrière ses jetons et ses cartes
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 02:25

Level 10 : Sacoches à gogo !

"J'ai pas envie de revenir avec 10bb demain ..." cette phrase, on peut l'entendre à toutes les tables, sans exception, depuis maintenant 40 minutes dans ce dernier niveau ! Déja 30 bustos dans ce level, soit quasi 1 par minute !

J'ai trouvé Nico/Rockr14 sur une nouvelle table, manque de bol c'est la prochaine à casser, encore une fois ! En tout cas, il a encore grindé jusque 55k, c'est très propre !


Et là, en arrivant à sa table...

Image

SURPRISE ! On y retrouve Arnaud/Zemax qui aura réussi à jouer à cache cache un long moment avec moi ! Il est toujours in avec 14k

Le délire, c'est que le temps que je vienne vous rédiger cet article, leur table a dû déja cassée et il va me falloir les retrouver, encore... !! :x

Image
"Tiens, le mec en siège 4 il me dit quelque chose..."
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 02:38

3 dernières mains !

Image

On arrete le chrono pour aujourd'hui ! 3 mains encore à jouer, histoire de gamble un dernier coup pour certains, ou de prendre des jetons faciles pour d'autre ! Rien n'est négligeable dans ces derniers instants ! Je vais aller suivre nos deux rescapés pour savoir si ils auront le privilège de mettre leurs jetons dans le fameux sac et de revenir pour un Day 2 demain dès 13 h heure locale, soit 14h à Lille !

Image
Le field dans les trois dernières mains
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 02:45

Fin du Day 1B, deux qualifiés Pkl de plus pour le Day 2

Et voilà ! Ce fut dur, mais nous avons deux représentants de plus pour Pokeralille dans le Day 2 du Main Event des WPO Dublin !!

Etat des stacks :
-Nico/Rockr14 49 700
-Arnaud/Zemax 20 100

Image

Image


On se retrouve demain dès 13 heures pour le day 2 du Main Event, le Side event à 300€ et à 100€, et d'autres activités !! Bonne nuit les pe-fishs !!
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 15:05

Bienvenu au Day 2 !

Et nous voilà en ce joli Samedi ensoleillé (Oui oui, même à Dublin ya du soleil ! 8) ) pour reprendre la route des table de poker sur ce Main Event des WPO Dublin !!

Pour rappel, nous avons trois représentants dans ce Main Event :

-Thomas/Bikoum : 42 700, table 70 siège 1
Image

Après avoir pris cette photo, je décide d'en prendre une avec une vision plus large, et là...
Image
SURPRISE !! Thomas se retrouve à la droite de Michel Abecassis et Davidi Kitai, deux teams pro Winamax, dont le dernier a fini cheapleader du Day 1A avec plus de 200 000 jetons !! C'est ce qu'on appelle avoir chatté son siège !

-Nico/Rockr14 : 49 700, table 6 siège 3
Image
Rock'n Roll ta table Baby !!


-Arnaud/Zemax : 20 100, table 32 siège 1
Fidèle à lui même, je n'ai pas réussi à le trouver en ce début de day 2 pour une première photo. Malheureusement, alors que j'écrivais ce post, il est venu me voir de lui-même en coin presse pour me dire " j'ai bust :Ah :Qh contre :Kd :Kc , c'est fini pour moi''


Décidement, ce début de day 2 aurait pu mieux commencer !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 15:12

Souriez, vous êtes filmés !

Juste à côté du stand de presse se dresse un endroit isolé des autres tables... Ce n'est autre que la table télévisé !

Image

Vous pouvez dès maintenant suivre cette table sur le lien streaming suivant : https://www.winamax.fr/poker/coverage/l ... dublin.php

Je vous tiens au courant si l'un de nos deux rescapés se retrouve sur cette table ! :wink: (Au passage, vous pourrez noter la qualité du streaming et les moyens mis en place vis-à-vis des cartes)
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 15:19

Quelques chiffres sur ce day 2 !


Voici les informations dont nous disposons au lancement de ce jour 2!

-Joueurs : 403/1083
-Prize-Pool : 530 511€
- Average :55 000
-ITM : 126 joueurs
-Win : 80 000€

Pour le moment, en une heure de jeu, près de 60 joueurs ont déja busto ! Ce deuxième jour part sur les chapeaux de roues !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 15:27

Départ en trombe pour Nico/Rockr14 !!!

Il est là papa !! En a peine une heure, Nico a réussi à passer de 40k à environ 105 000 jetons !!

Dans un premier temps, il gagne un pot énorme contre un vilain, avec :Ac :Kd sur :Kc :2c :8h , tout part au flop et vilain retourne :7c :5c , ca tient et il passe dans un premier temps à 80k

Ensuite, contre le même joueur, en bataille de blindes, il chatte :Ah :Td contre :Ac :Kd et culmine déja à 105 000 jetons !! 8)

Image
Les jetons et le décolleté de Nico/Rockr14. Je ne sais pas ce qui fait le plus peur à ses adversaires...
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 15:46

Demarrage du Side Event 300€ sur deux jours !

Et c'est parti pour le side 300€ sur deux jours ! Et je vais devoir le couvrir aussi, puisqu'au minimum, nous aurons 3 Pkl sur le tournoi, à savoir :
-Imane/FullMetal
-Jerome/Chimere59
-Maxence/Narcisse


Concernant la structure, il s'agit d'un tournoi 6-max, 15000 jetons, rounds 45 minutes, 25/50 premier level !

Autant dire qu'une fois de plus, nos ami(e)s auront l'occasion de bien profiter & rigoler !

Image
Imane/FullMetal et son ticket d'inscription pour le Side 300€
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 15:56

[Urgent] Recherche Staking

De (jolies) nombreuses masseuses tournent autour des tables dans l'optique de remettre en place le dos de certains joueurs de poker. Pour 1.5€/minute, elles sont à leur disposition pendant l'intégralité du tournoi !!

Ayant un travail fatiguant physiquement, je recherche des âmes charitables pour un staking massage ! A votre bon coeur :lol:

Pour vous donner une idée :

Image


Chose rare, j'ai pu apercevoir deux masseuses à la même table, face à face ! Comme quoi, yen a même qui se permettre de se faire un HU massage :lol:
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 16:14

Ca monte ca monte !

C'est un Nico/Rockr14 que je retrouve tout souriant à la fin de ce level 2, avec 140 000 jetons devant lui ! Du grind, un call 3bet hors position avec :Ah :Ks hors position qu'il gagnera hauteur As après un check general sur les 3 streets, et PAF ! Ca fait des choca-chips !

Concernant Thomas/Bikoum , dont j'ai oublié de préciser qu'il s'est payé le luxe d'arriver 30 minutes en retard sur le premier level et donc de descendre aux alentours de 30k, il se maintient dans ces eaux-là pour le moment

Image
Ma vue sur le Field du Main depuis le stand Presse
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 16:43

Nico/Rockr14 en table TV !!

Image

Dès le retour de la pause, la table de Nico a été envoyée en table TV !

Voici le lien pour ceux qui veulent le suivre ! https://www.winamax.fr/poker/coverage/l ... dublin.php

Allez champion, toute la planète (ou presque) te regarde !

Image

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités