Popov a écrit :Merde moi j'ai des amis qui m'ont dit que Pokerstars était rigged et Pmu aussi et Unibet aussi.
Quelle arnaque le poker online, je vais arrêter et jouer à la belote à l'EHPAD avec Zébulon
Meme candy crush?
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
Popov a écrit :Merde moi j'ai des amis qui m'ont dit que Pokerstars était rigged et Pmu aussi et Unibet aussi.
Quelle arnaque le poker online, je vais arrêter et jouer à la belote à l'EHPAD avec Zébulon
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Jojo59130 a écrit :C'était moi le J9 hihihihi
arnaud59250 a écrit :Jojo59130 a écrit :C'était moi le J9 hihihihi
Bin j'ai rien à dire sur ton call (d'ailleurs je suis bien content qu'on me paye avec J9o), on est en SNG, le but c'est de sortir les joueurs, t'avais le stack pour avec une côte vu la taille du pot et une main avec un potentiel. Et je ne pense pas que tu m'as entendu crier à l'injustice.
Encore une fois je le précise, je ne suis pas là pour critiquer la façon de jouer d'un tel ou un tel (je n'en ai aucune légitimité), je trouve juste bizarre ces boards de l'espace sur ce site.
Après chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut et joue comme il veut.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :arnaud59250 a écrit :Jojo59130 a écrit :C'était moi le J9 hihihihi
Bin j'ai rien à dire sur ton call (d'ailleurs je suis bien content qu'on me paye avec J9o), on est en SNG, le but c'est de sortir les joueurs, t'avais le stack pour avec une côte vu la taille du pot et une main avec un potentiel. Et je ne pense pas que tu m'as entendu crier à l'injustice.
Encore une fois je le précise, je ne suis pas là pour critiquer la façon de jouer d'un tel ou un tel (je n'en ai aucune légitimité), je trouve juste bizarre ces boards de l'espace sur ce site.
Après chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut et joue comme il veut.
HA ok je m 'excuse alors...
c est quoi le but de ton poste alors?
SEBSEB a écrit :Popov a écrit :Merde moi j'ai des amis qui m'ont dit que Pokerstars était rigged et Pmu aussi et Unibet aussi.
Meme candy crush?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Zebulon a écrit :Forcément, si tu perds, c'est à cause du site. Je ne doute pas que Winamax ait beaucoup d'intérêt à te faire perdre, et en même temps à prouver à tous que ce n'est pas le hasard et l'aléatoire qui régit la distribution des cartes, ce qui conduirait à la perte de sa clientèle et à la fermeture du site ... Alors que le fait que tu n'ai juste pas de chance ou que tu sois mauvais est plus probable.
Tu connais le principe du rasoir d'Ockham ? Toute chose étant égale, la solution la plus simple est toujours la meilleure.
johan71 a écrit :Serein a changé son pseudo en frerf59 ?
johan71 a écrit :Serein a changé son pseudo en frerf59 ?
arnaud59250 a écrit :Alors si on commence à en mettre une tartine, je peux ajouter que le vrai hasard en matière de programmation, ça ne peux exister, il y a toujours une formule ou un algorithme derrière conçu par l'homme.
arnaud59250 a écrit :Il est inutile de penser qu'une room ait un intérêt à privilégier tel ou tel joueur, elle ne fonctionne que dans le but de générer des inscriptions, donc du rake, donc du profit (elle s'en fiche qui gagne ou qui perd, puisque elle gagne à tous les coups).
Favoriser les mauvaises rencontres et les bads beats permet d'accélérer le jeu par l'élimination des joueurs afin que la ressource informatique qui tourne soit moins longtemps utiliser afin de générer de nouveaux tournois donc de générer de nouvelles inscriptions...
Revenir vers « Championnat Freeroll »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités