Challenge SNG Interclubs - août

Les annonces des challenges et des résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Challenge SNG Interclubs - août

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 09 Août 2013 12:37

Image

Participez au Challenge Sit&Go interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.
  • Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.
Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.


Les joueurs du club ayant accumulé le plus grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Goles meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront.

A l'issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

Vainqueur : 2 entrées à 100€
2ème : une entrée à 100€ + une entrée à 50€
3ème : une entrée à 100€
4ème : une entrée à 50€ + une entrée à 20€
5ème et 6ème : une entrée à 50€ chacun
7ème à 12ème : une entrée à 20€ + une entrée à 10€ chacun
13ème à 24ème : une entrée à 20€ chacun

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Les 5 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go.

Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :
  • Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
  • En cas d'égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
  • Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.
Dernière édition par Wina_Jérémie le Vendredi 13 Septembre 2013 16:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 13 Septembre 2013 16:49

Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 19 septembre à 21h:

agiacomo
Chewie12
MaoTzeDunG
Scrat Noir
gregus59113


Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 20 Septembre 2013 10:20

Félicitation à Fab_Oz de Dijon Poker qui remporte la Finale des Champions SNG d'août.

1 Fab_Oz (Dijon Poker) - 2 entrées de tournoi à 100€
2 dennnsss (Marseille Hold'em) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 100€ et une de 50€
3 Flodelow (Millenium) - 1 entrée de tournoi à 100€


4 scoubiduvhep (Vesoul Hold'em) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 50€ et une de 20€
5 jclec (3D Max) - 1 entrée de tournoi à 50€
6 KILLERFISH34 (Montpellier Poker) - 1 entrée de tournoi à 50€
7 starbuck_31 (Toulouse Hold'em) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
8 cedricsdu85 (Atlantic Poker Association) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
9 scal339 (NCA Cabalatium)- 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
10 toito3000 (Poitiers Poker Club) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
11 blhaaz (TAIP) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
12 greenangel01 (Bourg Hold'em) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
13 kikou655 (ATP 65) - 1 entrée de tournoi à 20€
14 thetonio54 (Pays Haut Poker) - 1 entrée de tournoi à 20€
15 Zzebibi38 (Grenoble Poker) - 1 entrée de tournoi à 20€
16 rossignol1 (Haillan Poker Tour) - 1 entrée de tournoi à 20€
17 thedaiv (Poker Châlonnais) - 1 entrée de tournoi à 20€
18 brunop0911 (Alsace Poker) - 1 entrée de tournoi à 20€
19 sokos85 (Atlantic Poker Association) - 1 entrée de tournoi à 20€
20 solespana (French No Limit) - 1 entrée de tournoi à 20€
21 boomslang7 (French Poco) - 1 entrée de tournoi à 20€
22 Tonio_BZH (Poker à Concarneau) - 1 entrée de tournoi à 20€
23 richard29ans (Poker Excellence) - 1 entrée de tournoi à 20€
24 payou12 (French No Limit) - 1 entrée de tournoi à 20€


Consultez la suite du classement final

Félicitations à tous les participants !
Avatar de l’utilisateur
Chewie12
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Mardi 22 Janvier 2013 19:41
Pseudo Winamax : Chewie12

Messagepar Chewie12 » Vendredi 20 Septembre 2013 13:08

Bonjour Jérémie!
je voulais juste t'avertir que je n'ai jamais reçu mon ticket pour la finale du 19 septembre 2013. Je ne m'étais pas inquiété et c'est seulement hier à 21h30 en consultant le lobby des tournois que je me suis aperçu que je n'avais rien reçu.
Alors c'est vrai je m'en suis aperçu tardivement, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je voulais juste que tu sois au courant.
Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 20 Septembre 2013 15:15

Chewie12 a écrit :Bonjour Jérémie!
je voulais juste t'avertir que je n'ai jamais reçu mon ticket pour la finale du 19 septembre 2013. Je ne m'étais pas inquiété et c'est seulement hier à 21h30 en consultant le lobby des tournois que je me suis aperçu que je n'avais rien reçu.
Alors c'est vrai je m'en suis aperçu tardivement, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je voulais juste que tu sois au courant.
Au plaisir!


Bonjour,

Après vérifications, il semblerait effectivement que je ne t'ai pas crédité un ticket pour cette Finale.

D’ailleurs il semblerait que ce soit le même constat pour les autres joueurs du club qui auraient dû être qualifiés à cette Finale.

Par conséquent, je créditerai un ticket pour la Finale SNG du mois prochain à tous ceux qui auraient du recevoir un ticket pour la finale se déroulant hier.

Désolé pour cet oubli. :?

Très bonne journée à tous.

Revenir vers « Challenges interclubs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités