Bande Annonce

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Bande Annonce

Messagepar Arcanes » Mardi 18 Novembre 2008 13:14

Bande annonce pour un tournoi privé online qui en est à sa 3e édition prévu prochainement...
Avoir de visionner, monter le son de vos enceintes, fort ,même trés fort
(primordial)

http://www.dailymotion.com/video/x7fp81 ... videogames

Les places seront limitées et les détails diffusés prochainement mais pour donner une idée il s'agira d'un tournoi auquel est rajouté au prizepool un lot de valeur et collector...
Les premiers inscrits seront pris et l' ouverture des inscriptions dans les deux prochaines semaines...
Une fois la liste ouverte, ne tardez pas....

Merci

PS:Vous pouvez noter le montage vidéo
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Mercredi 19 Novembre 2008 19:49

AAPT III 2009

Le AAPT (Arcanes Anniversaire Poker Tour) est un tournoi Texas Holdem No Limit online et en sera à sa 3e édition. Sa raison est bien sûr mon anniversaire en janvier 2009. Ayant vu le jour en 2007 ; il était jusqu’à présent limité aux seuls membres de la communauté online Allinouest et le nombre de participants était restreint selon mon nombre d’années, soit 45 pour 2009.
Cette année, pour fêter mon entrée dans le club PKL (PokeraLille) il sera également ouvert aux membres adhérents du club PKL.
Au vu de cet agrandissement et pour ne pas laisser trop de joueurs sur le carreau ( de circonstance vu le trophée) le tournoi sera limité à 45 inscrits pour Allinouest (membres avant le 18/11/2008) et 45 inscrits pour le club PKL (adhérent association) . Cette édition 2009 sera donc plus dur à remporter vis à vis des années précédentes.
A ces 90 joueurs possibles se rajouteront les vainqueurs de l’édition 2007 et 2008 aka TONTON et JLPGORGAS ainsi que moi même bien évidemment.

Comment faire partie des 45 inscrits pour chacunes des parties ?
Tout d’abord pour remercier les acteurs/représentants des deux communautés qui nous permettent de nous rencontrer et d’animer celles ci , les présidents de chacun des club ( Patsall pour Allinouest et François pour PKL)
se verront attribués d’office chacun 5 tickets.Ces tickets sont dédiés aux principaux administrateurs des deux sites qui font aussi un travail énorme pour que nous puissions participer à des championnats et autres tournois online ou live…Cependant , libre à eux d’offrir ces tickets à qui il l’entende…
Pour les 40 autres, le lancement des inscriptions se fera sur chacun des « forums » dans un post intitulé Inscription AAPT 2009 d’ici deux semaines environ. Seules seront prises en comptes les inscriptions sur ce post
Les 40 premiers inscrits sur chacun de ces posts auront leur ticket pour cet AAPT 2009.

Le tournoi se déroulera sur le site partenaire des deux communautés. Un pass sera envoyé à tous les inscrits.
Pour éviter tout litige, je vous demanderai de vous inscrire dés le pass receptionné et de ne surtout pas le divulguer (sauf bien sûr éventuellemnt à un autre inscrit). De toute façon une personne ayant obtenu ce pass et ne faisant pas partie de la liste ne pourra prétendre au trophée, sera disqualifié et ne recevra pas celui-ci !
En plus du prize pool généré (buy-in 5$ et un seul rbuy), le vainqueur remportera une superbe et tres rare triplette (neuve !) de boules de pétanque compétition VMS plot Henri Salvador d’une valeur d’environ 200euros à sa sortie. Devenue introuvable et epuisée ,elle est devenue une edition collector.

Image


La triplette : En 1995 Henry Salvador proposait sa version d'une triplette de pétanque de compétition très haut de gamme VMS plot (S pour Salvador ) agrée par la FFPJP fédération francaise de pétanque et jeu proveençal. Cette magnifique triplette hors norme et high tech (C.A.O.) reprenait le design des premières boules dites cloutées, bénéficiait d'un système anti-rebond .
boules fabriquées par forgeage, (estampage de précision) assurant un fibrage intégral et permettant l'obtention de structures internes anti-rebond; coquilles appairées en épaisseur et centrées l'une par rapport à l'autre par un embrêvement avant soudure, assurant un équilibrage parfait..
Trop technique ? : Elles sont magnifiques !

Image

Rappel :
Le buy-in sera de 5$ et un seul rebuy sera autorisé
Le pass sera envoyé aux seuls inscrits.
Après vérification (inscrit ), le vainqueur recevra donc cette superbe triplette ( une personne non inscrite ayant récupérer le pass ne recevra donc rien et aura juste ‘’ les boules ‘’.)

Je participerai evidemment à ce tournoi et dans le cas peu probable où je le gagnerai , la triplette sera offerte au second ( mais sans remporter le titre du AA Poker Tour 2009 )

Ce tournoi devrait se dérouler le mercredi 7 janvier 2009 ( sauf modification de dernière minute).


N’hésitez pas à poser vos questions sur le forum…

Arcanes
Dernière édition par Arcanes le Lundi 08 Décembre 2008 02:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 01 Décembre 2008 12:00

Très beau montage vidéo...juste un peu long à mater, surtout au taf ;-)

Pour ton tournoi, je connais un bouliste qui doit déjà baver à l'idée de gagner les boules d'Henri!!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
wakko
Deux paires
Deux paires
Messages : 460
Inscription : Vendredi 20 Juin 2008 21:52

Messagepar wakko » Lundi 01 Décembre 2008 13:45

des news ????? 8)
je suis balaise aux boulles :P :lol: :P :lol:
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):

Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Lundi 01 Décembre 2008 19:54

wakko a écrit :des news ????? 8)
je suis balaise aux boulles :P :lol: :P :lol:


Cela arrive...
Le post d'ouverture des inscriptions se fera cette semaine 8)

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités