poker62 la polémique

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

poker62 la polémique

Messagepar kolu62 » Lundi 27 Octobre 2008 14:30

Bonjour à tous,

Voici le message que j'ai posté sur poker62 et qui m'a été et m'est encore reproché par certains (qui pourront me lire ici)

"je me suis engagé personnellement auprès de François (admin de pokeralille) afin que des gars de pokeralille puissent participer au championnat pour vegas. L'année dernière il y avait eu une sélecion, j'espère que cette année nos portes leurs seront ouvertes.

N'oublions pas que beaucoup d'entre nous ont pû participer à leurs divers tournois."

Donc ce championnat on line (sur bwin) enverra son vainqueur à Végas pour les wsop 2009 pour un 1500$.

L'année dernière l'accés avait été filtré voir cadenassé, cette année comme je suis un peu plus impliqué et en pensant bien faire je me suis engagé (sans consulter mes petits camarades de jeu )auprès de François pour que pokeralille ai accès à ce championnat.

Et de là est venu la polémique, on ve veux pas que ce soit un inconnu qui parte à végas, il doit faire partie du forum avoir fait un live avec nous et mettre des stings rouges euh...non pour le string je déconne.

Trés bien alors je propose à François d'héberger un tournoi à la maison pour intégrer quelques pokerlillois, mais comme me l'a dit à juste titre Albator celà va être difficile de faire déplacer autant de lillois dans mon 62 natal :roll:

On m'a même reproché d'organiser un tel tournoi ce tournoi équivalait à "mettre un sparadrap sur une jambe de bois "

Comme je suis jusqu'au boutiste et que sincérement je trouve légitime qu'il y ai des pokerlillois dans notre championnat, je vous propose de vous inscrire sur poker62 (ça se conçoit tout de même), j'organise le tournoi pour 20 personnes (je n'habite pas un chateau je ne peux pas plus) et soit vous venez chez moi ou si vous le souhaitez je me déplacerai chez vous

Par ailleurs vous ne pourrez pas lire le sujet polémique sur poker62 car il a été déplacé par son auteur dans une section privée.

Je tiens tout de même à préciser que j'ai le soutien des piliers du forum càd Jéronimo l'administrateur et Fredwotan un des modos

Merci à tous en espérant que vous donnerez suite à ce message
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 27 Octobre 2008 14:48

Merci à toi pour cette honneteté et ce bon sens.
Sur Pokeralille, nous nous posons pas ce genre de question, et certains joueurs que nous ne connaissions pas ont gagné des packages, simplement parce qu'ils le méritaient.
J'espère que les "sectaires" dont tu parles n'ont pas en plus la malhonneteté de jouer les championnats PKL. Ce serait un comble.

En tout cas, cela a été un plaisir de faire connaissance avec votre bande à Dublin et Bruxelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Messagepar kolu62 » Lundi 27 Octobre 2008 14:49

merci Xavier et au plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 27 Octobre 2008 14:56

brioitxavier a écrit :Merci à toi pour cette honneteté et ce bon sens.
Sur Pokeralille, nous nous posons pas ce genre de question, et certains joueurs que nous ne connaissions pas ont gagné des packages, simplement parce qu'ils le méritaient.
J'espère que les "sectaires" dont tu parles n'ont pas en plus la malhonneteté de jouer les championnats PKL. Ce serait un comble.


+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
gloster
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Samedi 05 Mai 2007 00:33
Pseudo Winamax : gloster76

Messagepar gloster » Lundi 27 Octobre 2008 23:47

:shock: :shock: Tu joues à quoi là Franek ?
Que tu blacklist un joueur parce que tu n'es pas du même avis .... soit.
Que tu le pourrisses sur un autre forum en la jouant "vilain petit canard", c'est pas joli joli :?

P.S.: le post "polémique" est visible par n'importe qui .... tu devrais le savoir puisque c'est toi même qui l'a déplacé.
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Messagepar kolu62 » Lundi 27 Octobre 2008 23:51

Ne viens pas pourrir pokeralille avec nos histoires rdv sur poker62
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 27 Octobre 2008 23:57

gloster a écrit ::shock: :shock: Tu joues à quoi là Franek ?
Que tu blacklist un joueur parce que tu n'es pas du même avis .... soit.
Que tu le pourrisses sur un autre forum en la jouant "vilain petit canard", c'est pas joli joli :?

P.S.: le post "polémique" est visible par n'importe qui .... tu devrais le savoir puisque c'est toi même qui l'a déplacé.


Je l ai vu nommé personne en negatif donc je ne vois pas ce qu il y a de "pas joli joli", bon ca c est pour la forme.
Pour le fond je trouve la demarche de kolu62 louable et honnete
Sinon, je ne peux que etre d accord avec Xavier et par curiosité Kolu, sans les nommer , peux tu nous dire si ceux qui sont si fermé ont participé à nos differents championnats Winamax??
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 27 Octobre 2008 23:58

brioitxavier a écrit :Merci à toi pour cette honneteté et ce bon sens.
Sur Pokeralille, nous nous posons pas ce genre de question, et certains joueurs que nous ne connaissions pas ont gagné des packages, simplement parce qu'ils le méritaient.
J'espère que les "sectaires" dont tu parles n'ont pas en plus la malhonneteté de jouer les championnats PKL. Ce serait un comble.

En tout cas, cela a été un plaisir de faire connaissance avec votre bande à Dublin et Bruxelles :wink:


Je trouve ça effectivement très honnête de ta part..
Je trouve surtout vraiment dommage que les "opposants" et j'insiste bien sur les guillemets n'aient aucun scrupules à jouer les championnats Pokeràlille..
Mais ça c'est une autre question ..

Pour ma part je n'ai jamais refusé personne chez moi .. ni un 59 , ni un 62 .. et pourtant... méfie teu .. ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Messagepar kolu62 » Lundi 27 Octobre 2008 23:58

Pas respect non...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 27 Octobre 2008 23:59

Personnellement, je m'en contre fiche de ce que fait poker62 machin truc ...
S'ils veulent rester entre eux, qu'ils y restent ... C'est vraiment pas notre problème ...
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 28 Octobre 2008 00:05

maverick30 a écrit :
gloster a écrit ::shock: :shock: Tu joues à quoi là Franek ?
Que tu blacklist un joueur parce que tu n'es pas du même avis .... soit.
Que tu le pourrisses sur un autre forum en la jouant "vilain petit canard", c'est pas joli joli :?

P.S.: le post "polémique" est visible par n'importe qui .... tu devrais le savoir puisque c'est toi même qui l'a déplacé.


Je l ai vu nommé personne en negatif donc je ne vois pas ce qu il y a de "pas joli joli", bon ca c est pour la forme.
Pour le fond je trouve la demarche de kolu62 louable et honnete
Sinon, je ne peux que etre d accord avec Xavier et par curiosité Kolu, sans les nommer , peux tu nous dire si ceux qui sont si fermé ont participé à nos differents championnats Winamax??


:-) :-)
A ton avis??
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 28 Octobre 2008 00:17

C est mon cote a peu trop naif qui me fait croire que les etroits d esprits n ont quand meme pas oser faire aux autres ce qu on ne leur a pas fait.

Mais oui je suis surement un peu trop naif ;) Et à tous les coups ceux la ne sont pas fait prier pour abuser de la gentillesse et de l ouverture d esprit de PKL. Mais au moins , nous , on peut se regarder dans une glace...
Avatar de l’utilisateur
gloster
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Samedi 05 Mai 2007 00:33
Pseudo Winamax : gloster76

Messagepar gloster » Mardi 28 Octobre 2008 00:44

maverick30 a écrit :
gloster a écrit ::shock: :shock: Tu joues à quoi là Franek ?
Que tu blacklist un joueur parce que tu n'es pas du même avis .... soit.
Que tu le pourrisses sur un autre forum en la jouant "vilain petit canard", c'est pas joli joli :?

P.S.: le post "polémique" est visible par n'importe qui .... tu devrais le savoir puisque c'est toi même qui l'a déplacé.


Je l ai vu nommé personne en negatif donc je ne vois pas ce qu il y a de "pas joli joli", bon ca c est pour la forme.
Pour le fond je trouve la demarche de kolu62 louable et honnete
Sinon, je ne peux que etre d accord avec Xavier et par curiosité Kolu, sans les nommer , peux tu nous dire si ceux qui sont si fermé ont participé à nos differents championnats Winamax??


Bah sans les nommer .... quasi tous les joueurs qui se sont exprimés ( dont je fais parti ) sur le post dont parle Franek. Je t'invite à prendre connaissance des différents messages avant de te forger une opinion ( lis au moins une des 6 pages :) )=} tu comprendras sans mal que la porte n'est pas fermé aux "Pokeralillois", bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Messagepar kolu62 » Mardi 28 Octobre 2008 01:00

Tout est parfait alors cher gloster, alors pourquoi 6 pages pour accepter des gars de pokeralille, 1 post aurait suffit.

Je suis heureux d'apprendre que nous sommes d'accord

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 28 Octobre 2008 01:09

Zebulon a écrit :Personnellement, je m'en contre fiche de ce que fait poker62 machin truc ...
S'ils veulent rester entre eux, qu'ils y restent ... C'est vraiment pas notre problème ...


+1 mais pas tout a fait dans ses termes la...

Ils ont négocié un package pour leur forum, leurs adherents. Si ils veulent que ce soit quelqu'un de leur forum, un membre actif (j'entends par la un gars qui joue effectivement les parties lives organisés par poker62), qui gagne le package ca ne me choque pas le moins du monde. c'est une regle comme une autre et qui n'est absolument pas choquante.

Tous le monde peut aller jouer une partie dans le pas de calais pour rencontrer les joueurs de poker62 (poker62 n'a pas a se deplacer a lille pour organiser une partie, celle la c'est quand meme la meilleur :lol: :lol: ) et c'est donc ainsi que les gens feront connaissances.
pour infos, ici a PKL il y a des joueurs qui se sont deplacés sur bethune (chez looping) ou ailleurs, des membres de dunkerque faisant le chemin inverse pour venir par exemple jouer chez garion ou des tournois tel celui d'henin beaumont il y a quelques annees

il y a encore peu de temps certains tournois sur le net de PKL etaient loin d'etre ouvert à tous le monde :)

je vous invite donc à aller voir le post en question plutot que de penser directement que l'explication de franek alias kolu62 est celle qui presente le plus d'honneteté... :roll: :roll:

ps : je post mais je ne suis pas sur d'voir fini donc je reediterai certainement

ps2 : gloster c'est quand la prochaine partie chez toi? 8)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités