ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 04 Septembre 2013 12:00

carpouze a écrit :vous avez tout dit sur cette affaire de business, moi ce qui m inquiete le plus c est que seydoux ait besoin de 15 millions pour l interet de son club??? le losc va si mal que cela financièrement????


ben Payet 10 millions, Thauvin 25 millions, c'est pile poil le manque a gagner de la non participation a la LdC.
Les 15 millions de Digne serviront a financer le club et a payer Kalou :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 04 Septembre 2013 12:03

Cabriman a écrit :
carpouze a écrit :vous avez tout dit sur cette affaire de business, moi ce qui m inquiete le plus c est que seydoux ait besoin de 15 millions pour l interet de son club??? le losc va si mal que cela financièrement????


ben Payet 10 millions, Thauvin 25 millions, c'est pile poil le manque a gagner de la non participation a la LdC.
Les 15 millions de Digne serviront a financer le club et a payer Kalou :D


Ah Thauvin , c est 25millions maintenant, vous devenez pire que les marseillais dans l'exagération :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 04 Septembre 2013 13:10

Elle est assez hard mes j'ai bien rie quand même merci Shooty ... je la mes avant que sebseb la mets Image :lol: :lol:
Dernière édition par mars13 le Mercredi 04 Septembre 2013 13:15, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 04 Septembre 2013 13:11

mars13 a écrit :La seul chose que je retiens president staff public (sauf le p'tit bout a pokerludo et tous les p'tits bout ) sont de belle merde :lol: :lol: :lol: Seydou il aurait revendu sa famille a L'Om :lol: :lol:


sont assez bête pour acheter ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 04 Septembre 2013 13:15

shootagain a écrit :
mars13 a écrit :La seul chose que je retiens president staff public (sauf le p'tit bout a pokerludo et tous les p'tits bout ) sont de belle merde :lol: :lol: :lol: Seydou il aurait revendu sa famille a L'Om :lol: :lol:


sont assez bête pour acheter ? :lol:
seul l'avenir nous le dira même si pour moi ces cher 15patate même très cher :lol:
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Septembre 2013 13:17

BlackCat a écrit :Oui il faudrait envisager une révision de l'article 133 du réglement de la LFP :"Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs
par période allant du 1er juillet au 30juin de l'année suivante. Durant cette période, le joueur ne peut jouer en matches officiels que pour deux clubs."
.

Ça change rien il a pas jouer avec Lille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 04 Septembre 2013 13:38

luigi a écrit :
Cabriman a écrit :
carpouze a écrit :vous avez tout dit sur cette affaire de business, moi ce qui m inquiete le plus c est que seydoux ait besoin de 15 millions pour l interet de son club??? le losc va si mal que cela financièrement????


ben Payet 10 millions, Thauvin 25 millions, c'est pile poil le manque a gagner de la non participation a la LdC.
Les 15 millions de Digne serviront a financer le club et a payer Kalou :D


Ah Thauvin , c est 25millions maintenant, vous devenez pire que les marseillais dans l'exagération :lol: :lol: :lol:


je voulais dire 15 bien sur... :D
je pensais au 25 millions de perte sans la LdC
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
carpouze
Deux paires
Deux paires
Messages : 397
Inscription : Vendredi 27 Juillet 2007 23:23
Pseudo Winamax : john_bubber

Messagepar carpouze » Mercredi 04 Septembre 2013 13:40

Cabriman a écrit :
carpouze a écrit :vous avez tout dit sur cette affaire de business, moi ce qui m inquiete le plus c est que seydoux ait besoin de 15 millions pour l interet de son club??? le losc va si mal que cela financièrement????


ben Payet 10 millions, Thauvin 25 millions, c'est pile poil le manque a gagner de la non participation a la LdC.
Les 15 millions de Digne serviront a financer le club et a payer Kalou :D


Comme tout bon gestionnaire seydoux avait plusieurs budgets en fonction d une qualif europeenne ou non. La ldc etait son budget haut.
Il vient d engendre 35 millions de recette de transfert et n a recrute personne (enfin il me semble...).
Le losc me fait un peu penser a bordeaux, ils vendent cher, recrute pour pas cher mais n'a jamais d argent????
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman

"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Septembre 2013 14:05

carpouze a écrit :
Cabriman a écrit :
carpouze a écrit :vous avez tout dit sur cette affaire de business, moi ce qui m inquiete le plus c est que seydoux ait besoin de 15 millions pour l interet de son club??? le losc va si mal que cela financièrement????


ben Payet 10 millions, Thauvin 25 millions, c'est pile poil le manque a gagner de la non participation a la LdC.
Les 15 millions de Digne serviront a financer le club et a payer Kalou :D


Comme tout bon gestionnaire seydoux avait plusieurs budgets en fonction d une qualif europeenne ou non. La ldc etait son budget haut.
Il vient d engendre 35 millions de recette de transfert et n a recrute personne (enfin il me semble...).
Le losc me fait un peu penser a bordeaux, ils vendent cher, recrute pour pas cher mais n'a jamais d argent????

Bordeaux ... vous etes pas dans la merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Septembre 2013 15:13

Je vais regarder plus en detail l effectif lillois et je reviens
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Septembre 2013 15:26

Conclusion :

2 gardiens de niveau Ligue 1 avec Elana et Enyama
4 defenseurs niveau Ligue 1 pour 4 postes (faut pas de blessures) avec kjaer basa beria et sidibe
4 milieux niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Balmont Mavuba Martin et Gueye
4 attaquants niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Roux Payet Mendes si il confirme et Rodelin

Entre nous à part au milieu et le gardien de but, le reste n est pas fameux. Et en defense, ceux qui sont derriere les 4 sont carrement inconnus au bataillon. Faire une saison avec 12 joueurs de champs pour 10 postes, c est quand meme hyper dangereux.

Je trouve que c est une reereur d avoir pas lacher Thauvin plus tot pour pouvoir recruter un defenseur et un ailier experiementé car là, a mon avis c est tres light.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 15:39

mars13 a écrit :
shootagain a écrit :
mars13 a écrit :La seul chose que je retiens president staff public (sauf le p'tit bout a pokerludo et tous les p'tits bout ) sont de belle merde :lol: :lol: :lol: Seydou il aurait revendu sa famille a L'Om :lol: :lol:


sont assez bête pour acheter ? :lol:
seul l'avenir nous le dira même si pour moi ces cher 15patate même très cher :lol:


C'est un gros travailleur, qui sait écouter les conseilles et qui à la tête sur les épaules.... Quand il est sur un terrain de football. Et accessoirement c'est loin d'être une quiche qui a déjà un niveau très intéressant pour son âge.
15 M c'est cher mais pas plus qu'un Digne à 15M et quand on met le salaire dans l'équation ça doit "coûter" autant qu'un Payet sur la durée. Maintenant faut bien sur que le joueur continue sa progression est confirme.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 15:43

maverick30 a écrit :Conclusion :

2 gardiens de niveau Ligue 1 avec Elana et Enyama
4 defenseurs niveau Ligue 1 pour 4 postes (faut pas de blessures) avec kjaer basa beria et sidibe
4 milieux niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Balmont Mavuba Martin et Gueye
4 attaquants niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Roux Payet Mendes si il confirme et Rodelin

Entre nous à part au milieu et le gardien de but, le reste n est pas fameux. Et en defense, ceux qui sont derriere les 4 sont carrement inconnus au bataillon. Faire une saison avec 12 joueurs de champs pour 10 postes, c est quand meme hyper dangereux.

Je trouve que c est une reereur d avoir pas lacher Thauvin plus tot pour pouvoir recruter un defenseur et un ailier experiementé car là, a mon avis c est tres light.



En fait les joueurs que tu ne connais pas n ont pas le niveau l1?

A défaut d aller au vélodrome passe faire un tour au grand stade.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 15:47

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Conclusion :

2 gardiens de niveau Ligue 1 avec Elana et Enyama
4 defenseurs niveau Ligue 1 pour 4 postes (faut pas de blessures) avec kjaer basa beria et sidibe
4 milieux niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Balmont Mavuba Martin et Gueye
4 attaquants niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Roux Payet Mendes si il confirme et Rodelin

Entre nous à part au milieu et le gardien de but, le reste n est pas fameux. Et en defense, ceux qui sont derriere les 4 sont carrement inconnus au bataillon. Faire une saison avec 12 joueurs de champs pour 10 postes, c est quand meme hyper dangereux.

Je trouve que c est une reereur d avoir pas lacher Thauvin plus tot pour pouvoir recruter un defenseur et un ailier experiementé car là, a mon avis c est tres light.



En fait les joueurs que tu ne connais pas n ont pas le niveau l1?

A défaut d aller au vélodrome passe faire un tour au grand stade.. :wink:


Tu ne connais pas delaplace benoît???? :shock:

Quand je le dis que les marseillais n y connaissent rien au foot... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 15:57

benoit en niveau l1 tu peux ajouter rozehnal(meme si je l aime pas) souaré, meité, de melo et bientôt origi que vous allez bientôt acheter 20 millions :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités