PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Décembre 2014 09:32

rhonnyn a écrit :Mauvais timing après avoir marque sur hors jeu , non ? Mais ça compte pas évidemment :) ah les footix !!!!



Faut retourner chez Afflelou Jérôme..
avec les 36 ralentis celui qui arrive a dire si il est hors jeu ou non est tres fort...

dans le doute ça profite a l attaquant c est ça la règle non?

faut-il encore connaitre les règles
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 09 Décembre 2014 11:41

Mdr mauvaise lilloise ,il faut juste un ralenti pour le voir .
Arrête de regarder les match sur France 3 wattignies ;).
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Décembre 2014 11:44

rhonnyn a écrit :Mdr mauvaise lilloise ,il faut juste un ralenti pour le voir .
Arrête de regarder les match sur France 3 wattignies ;).


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu dormais toi t as rien vu!
c est maman qui t a dit lille a marqué mais ils ont parlé de hors jeux...

a la télé ils ont dit si vous etes lensois vous direz qu il y a hors jeux si vous etes lillois vous direz qu il n y a pas hors jeux ...


putain toi t es irrécupérable parisien et lensois! wahouuuuu!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar frederic » Mardi 09 Décembre 2014 12:48

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Mauvais timing après avoir marque sur hors jeu , non ? Mais ça compte pas évidemment :) ah les footix !!!!



Faut retourner chez Afflelou Jérôme..
avec les 36 ralentis celui qui arrive a dire si il est hors jeu ou non est tres fort...

dans le doute ça profite a l attaquant c est ça la règle non?

faut-il encore connaitre les règles


tu sais à paris les tacles au genou adverse sont déjà pas visibles alors les hors jeu :roll:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 09 Décembre 2014 13:19

Ça pleure sur une pseudo faute de lacazette face a vous et ça ne sais même pas être objectif ; si t as vu le hors jeu après les ralentis c est pas a moi d aller chez l'opticien :).

Il y a hors jeu point qu on soit lillois lensois ou ce que tu veut .
Et il faut pas quinze ralenti pour le voir sauf qu on est supporter lillois ;tjs du mal a voir la réalité en face .

@frederic:tu arrive a ne pas tout ramener au PSG ?
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mercredi 10 Décembre 2014 11:05

Bonne nouvelle pour le PSG, Barcelone jouera encore sans gardien ce soir (un choix que je ne comprends pas......au Réal, c'est pareil: Casillas fait de meilleurs matchs cette année mais Navas est extraordinaire dès qu'il joue.....différence importante: le Réal n'a pas besoin de gardien cette année :P ).

La question est: avec quelle défense et quels milieux défensifs ?

Pour répondre à ta question Jérôme, je pense que tout est possible pour ce soir.

Si le Barça a une défense correcte, il est supérieur au PSG sur ce que je vois actuellement.
Mais Paris ( avec un Lucas franchement très en progrès cette année, un Pastore a souvent sorti son costume de gala et le retour d'Ibra ) a les moyens de leur faire mal en contre notamment car il y a toujours des espaces quand Barcelone perd le ballon.

Piqué a été "ridicule" dimanche sur le but de l'Espanol.
Mathieu était au repos et sera sûrement présent ce soir.
Alvès est suspendu, ce qui est une bonne nouvelle pour le Barça car dans les gros matchs, il a trop de lacunes défensives dorénavant. Plus la caisse pour des retours de fou.
Alba est tout feu tout flamme mais Lucas est vraiment un (des rares) joueur qui puisse lui poser des problèmes de vitesse (super duel je pense).

Mascherano a joué quelques matchs au milieu cette année et c'est vraiment mieux pour l'équilibre de l'équipe. Avec Rakitic, ça fait deux récupérateurs qui offrent plus de sécurité que Busquets (de plus en plus en difficulté....encore lui qui perd le ballon dimanche sur le but de l'Espanol).

C'est pas sur le PSG que j'ai des doutes. Je crois qu'ils feront un bon match, sérieux et motivé. Mais le Barça dans un bon jour (ils en ont parfois cette année), ça me parait supérieur au PSG de ce début d'année (franchement beaucoup moins agréable à voir jouer que l'an dernier, moins constant dans ce qu'il propose....peut-être en gestion pour arriver au top au printemps, on peut l'espérer).

Après si Ter Stegger met encore ses gants en peau de pêche et que Piqué et Busquets ont oublié d'enlever la remorque, ce sera très compliqué pour Barcelone de ne pas prendre un ou deux buts.

L'avenir du Barça se joue à Lausanne. Si l'interdiction de recruter est levée, le mercato apportera peut-être la solution défensive nécessaire. Ils ont déjà récupéré Mathieu, mais ça suffit pas.

Ton analyse ? :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Décembre 2014 15:36

Mon analyse ? As tu vu la barca contre l Ajax là bas ?
Si oui tu pense quoi du match du gardien justement ? Non car tu es encore as tout résume sur le match du gardien à l'aller mais qd il est exceptionnel et qu à lui seul il donne la victoire faut le dire aussi ,non?

Pour ce soir j en sais rien comme a
L'aller en fait ;si on se rappel bien on tape un barca invaincu en pleine bourre avec un Messi et un Neymar en feu .
Là Messi est tjs en grande forme mais l équipe en général a qq difficultés .
Le jeu du barca avec Suarez est ce compatible ? Pt être trop tôt pour le dire mais c est pas non plus l extase ,en plus ça met bcp moins en valeur les qualités de Neymar ;mais ce soir ils marqueront pt être chacun un double ,on verra .

Ce qui est sur c est que la défense offrira des opportunités a Paris c est évident.

On les as battu sans Ibra dc avec lui pk pas s imposer là
Bas ,tout est possible je pense .

Les deux équipes sont qualifies ,ils jouent pas leurs vies non plus .

Paris sans être au niveau de l année dernière dans le jeu a quand même des certitudes je trouve ;on es invaincu et même contre des Nice ou evian ça veut dire qqchose ,on as des joueurs qui progressent Lucas ,Pastore par exemple .
On as jamais pris de branlée et je ne pense pas qu on as prendra une .

C est un peu fouilli ce que je dis mais je me lève mdr .

Le
Milieu fera la différence car les deux attaques sont talentueuse .
A l aller ont a été meilleur qu eux au milieu ,et ce soir le milieu fera la différence encore je pense .

Prono: 3/2 Paris - zlatan-Messi-Suarez -Luiz -zlatan :)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Décembre 2014 20:45

Équipe type à Paris ce soir ,la meilleure je trouve .
Côté Barca compo particulière défensive .

Match sur canal et boulot ce soir dc je regarderai la redif demain matin.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Mercredi 10 Décembre 2014 23:03

Suarez Pedro Neymar Messi, iniesta dans l'entre jeu, y'a plus défensif quand même :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar chti-z » Mercredi 10 Décembre 2014 23:09

hobbes a écrit :Suarez Pedro Neymar Messi, iniesta dans l'entre jeu, y'a plus défensif quand même :wink:

+1
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Décembre 2014 23:50

Alors ce match ??
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar frederic » Jeudi 11 Décembre 2014 00:05

rhonnyn a écrit :Alors ce match ??


alors tu vas pas trop la ramener pendant une semaine. ensuite si tu chattes porto au tirage tu pourras refaire ton fanfaron :lol: :lol: :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Décembre 2014 01:06

frederic a écrit :
rhonnyn a écrit :Alors ce match ??


alors tu vas pas trop la ramener pendant une semaine. ensuite si tu chattes porto au tirage tu pourras refaire ton fanfaron :lol: :lol: :lol:


Je demandais une analyse !!! C est sur qd j ai vu ton pseudo j y ai pas cru ,a la prochaine footix !!!
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 11 Décembre 2014 01:11

rhonnyn a écrit :Alors ce match ??


Rien compris aux choix de Luis Enrique.

S"il voulait mettre la pagaille dans son équipe, c'est réussi.
Bajtra et Mathieu (sûrement pour son jeu défensif supérieur à celui d'Alba, au marquage de Lucas) qui se retrouvent aux côtés de Piqué pour une défense à trois avec un Barça sans ses latéraux qui bouffent la ligne. C'est sûr que ça laisse une place pour Piqué.....
Inesta qui débute alors qu'il n'est revenu que depuis 15 jours.Du coup, très moyen.
Pedro qui s'ajoute pour un schéma au milieu jamais utilisé derrière les 3 cracks offensifs.

Mascherano au milieu ou derrière, il est vraiment précieux. Mais là, il a dû passer son temps à boucher des trous.

Bref, cette équipe qui maîtrise si bien le ballon d'habitude, elle a cafouillé son football par moment.

Le retour du Barça à un schéma plus traditionnel, mieux maîtrisé, a coïncidé avec le bouleversement du schéma parisien donc les 25/30 dernières minutes, il n'y a pas grand-chose à en conclure. Si ce n'est que PSG n'a plus eu d'occases franches (comme je te disais avant le match, c'est quoi le plan B ? Quand faut mettre le feu contre une grosse équipe, tu fais quoi ?)

Malgré ça, un Barça moyen, ça suffit à battre PSG.
Ce PSG là, celui qu'on voit trop souvent cette année, sans ambition dans le jeu. Avec certes des joueurs de qualité, mais....bof.

Franchement Jérôme, tu parles de certitudes, mais je les trouve moins bons que l'an dernier. Et là, à moins de chatter Porto (qui n'est pas faible), ils vont jouer un gros.

Je suis surpris que toi, le vrai supporter parisien, tu te satisfasses de ce foot là.
Tu vas me dire que PSG a eu des occases et t'auras raison. Mais c'est plutôt les lacunes du Barça que le génie du PSG.

Moi j'adore Barcelone et je suis loin d'être satisfait de leurs perfs actuelles. Mais au moins, j'ai l'impression qu'on est plus critique et objectif avec le Barça et notamment sa défense, qu'on ne l'est avec Paris.
Le match aller, dont je maintiens que c'était un bon match de PSG mais malgré tout un résultat flatteur, je vois ça comme l'arbre qui a caché la forêt.

Tu espères quoi en jouant comme ça, si tu joues le Réal ou le Bayern ?......on peut commencer à brûler des cierges !

Heureusement il nous reste le grand Monaco, 1er de sa poule. :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mars13 » Jeudi 11 Décembre 2014 02:28

Toute votre vie vous serait que de la seconde zone ==))))) A Jamais Les Premiers :lol: :lol:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités