SEBSEB a écrit :serein5 a écrit :
Y'en a bien un qui va se déclarer supporter de l'OL prochainement ?
putain j allais mettre une pièce sur toi justement...
Ah non monsieur !
Moi j'ai toujours été supporter du LOSC (et pourtant parfois il fallait avoir le moral ! ).
Ensuite, je peux supporter en complément un deuxième club français les années ou Lille est vraiment à la rue.
Ce fut l'OM il y a bien longtemps car l'équipe faisait rêver et j'étais encore peu sensible à ce qui se passait en coulisses (trop jeune pour s'embarrasser de ça).
Par la suite ça dépendait plutôt du jeu produit et de ma sympathie pour les dirigeants. (ex: jamais pu saquer Lyon à cause d'Aulas alors que certaines années le jeu produit est vraiment sympa).
L'an dernier, c'était Monaco (Ranieri j'aimais bien et leur foot offensif était très agréable).
Cette année, j'ai peu d'e préférence.
L'OM, je peux plus les supporter tellement c'est pourri en haut-lieu, même si l'équipe a fait parfois de très bons matchs
Lyon, il y a toujours Aulas donc même constat: ça joue bien mais je peux pas être supporter.
Monaco, à part les individualités comme Carrasco, c'est devenu chiant.
Paris, c'est vraiment très moyen cette année.
Sainté, bof.
A l'étranger, une constante: le Barça. N°1 dans mon coeur depuis toujours.
Chelsea, c'est plutôt pour Hazard et Mourinho qui me fait marrer avec tous ses excès.
Après comme tous les amateurs de foot, sans être supporter, j'apprécie le jeu du Réal, du Bayern et de quelques autres selon les années. Mais ça, c'est pas "supporter une équipe".
En résumé: Lille, le Barça et à moindre degré Chelsea.