SEBSEB a écrit :on est pas loin de voir Franck declarer sa flamme pour le PSG..
Faut pas déconner tout de même.
Je suis content pour le foot français (enfin les clubs parce qu'hier, à part Matuidi et Rabiot en fin de match, il n'y avait aucun football français sur le terrain).
On perd Mourinho qui est quand même le gars énorme pour les conférences d'avant ou d'après match. Mais hier, il est en partie responsable de l'élimination de Chelsea pour "refus de jeu face à une équipe réduite à 10".
Paris a fait un très bon match mais Chelsea aurait dû chercher à enfoncer le clou. A 2-1, ils s'arrêtent à nouveau de jouer et ne cherchent plus qu'à conserver le score et à contrer. Ils ont été punis.
Après, Hazard a fait une première mi-temps superbe (Marquinhos a souffert, c'est rare) mais n'a pas pu maintenir ce rythme. Il doit trop faire pour l'animation du jeu, pourtant quand on voit les talents à côté de lui......
Je peux pas être fan du PSG, je suis déjà fan du Barça depuis l'après Tapie.
Contre les autres clubs je supporte timidement le PSG.
Contre le Barça, je suis pro-Barça. C'est pas négociable.
Le foot ça doit être un spectacle. Le Barça, tu t'ennuies quasiment jamais. On attaque et on espère que ça suffira.
Avec Guardiola (mais avant aussi), le Bayern a aussi ce truc en plus. Mais comme dit Jérôme "être supporter, c'est choisir SON club". Donc je reste Barcelonais.
Vais croiser les doigts pour que Monaco rejoigne Paris. Deux clubs en quarts ce serait inespéré.
@Jérôme:
Que Verrati soit très bon, qu'il puisse même jouer au Barça bientôt (il y serait très bien...à la Xavi), sans doute.
Mais tu sais très bien que les "tops" seront toujours les attaquants.
C'est injuste mais c'est comme ça.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités.